Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
29 Jul 2013
les 3/4 des phrases sont inutiles ps:je tiens à dire que j'avais aucun mal à trouver des stages,c'était même ma spécialité Edit par Fdp (29 Jul 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Jul 2013
Après faire une lettre de motivation, c'est juste l'horreur. Tu te fais chier à faire un truc qui ne sera probablement pas lu. Du coup, tu fais un truc naze, mais là ce sera lu Edit par Lucien Brémart (29 Jul 2013) |
Invité(e)
|
Crash
29 Jul 2013
Ça me donne l'impression d'un mec qui pose ses couilles sur un bureau . |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
29 Jul 2013
Sans parler du fond, la forme est déjà éliminatoire. |
|
Darsch
29 Jul 2013
Non mais c'est pas possible, il y a des règles de formulations de politesse à respecter nom de zeus. C'est une formule pour inviter une meuf à sortir. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
29 Jul 2013
C'est un peu ca que je vois ouais. Sa lettre de motivation + ses messages = exces de confiance je trouve |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
29 Jul 2013
Dire que ses camarades de classe ont surement eu leurs stages avec une lettre de motivation standard chopée sur le net. Cruel. Edit par Incognito (29 Jul 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Jul 2013
En plus, il y a des fautes hallucinantes. Un s en trop et un en moins Edit par Lucien Brémart (29 Jul 2013) |
|
Darsch
29 Jul 2013
Plus qu'excès de confiance, c'est carrèment imbu de lui-même. |
|
Darsch
29 Jul 2013
Lucien Brémart a écrit : Pire, il y a juste à faire un copy/paste à faire d'après les modèles standards. |
Invité(e)
|
Crash
29 Jul 2013
jenova-absolute a écrit :
Non tu en as besoin jenovate Edit par Crash (29 Jul 2013) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
29 Jul 2013
Prétentieux, mal écrit pour l'essentiel, déstructuré, inefficace. Dans l'absolu que tu sois confiant c'est plutôt une bonne chose mais là c'est limite si tu mets tes couilles sur le nez d'un mec qui a 10 fois plus de métier que toi. C'est pas parce que t'as le sentiment d'être meilleur que tes camarades branleurs d'ESC à la con que t'es forcément à la hauteur du métier qui t'attend (enfin il ne semble pas spécialement t'attendre du reste). En tout cas l'opérationnel sur lequel tu sembles tant fantasmer ne le verra pas de cet œil là je t'assure. En plus c'est mignon de vouloir passer par l'opérationnel mais il en a rien à foutre normalement. Après c'est peut-être différent dans la finance mais même les candidatures spontanées passent par les RH dans la plupart des boîtes. Là encore tu places au-dessus des autres mais visiblement comme t'es le seul à le penser il va faire autrement ou redescendre un peu sur Terre. Edit par gadjo (29 Jul 2013) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
29 Jul 2013
Fallait venir nous voir dès le départ en fait, mon petit jenova |
|
GuyGardner
29 Jul 2013
Jenova tente sans doute d'établir le record de tournantes sur un forum. |
|
GuyGardner
29 Jul 2013
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
29 Jul 2013
➔ profil_supprime - 29 Jul 2013 A vrai dire j'ai adopté cette option après avoir fait dans le beaucoup plus classique suce-boules sans aucun résultats :
Autrement plus humble mais beaucoup trop longue et littéraire Vous venez de briser mes certitudes |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Jul 2013
Désolé mais j'ai explosé de rire quand j'ai lu : Jenova a écrit :
C'était pour le bac de philo ? Edit par Lucien Brémart (29 Jul 2013) |
|
gadjo
29 Jul 2013
C'est plus de la consternation que de la moquerie pour ma part |
Invité(e)
|
Crash
29 Jul 2013
➔ jenova-absolute - 29 Jul 2013 |
|
Dantarès
29 Jul 2013
➔ jenova-absolute - 29 Jul 2013 Ce que j'aime avec la formation scientifique, c'est qu'elle permet d'exposer les faits sans d'horribles figures de styles |
|
jenova-absolute
29 Jul 2013
C'était la V1 celle que j'avais posté avant c'était la V2 . La première est random passe partout ,la deuxième beaucoup plus ciblée. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
29 Jul 2013
➔ jenova-absolute - 29 Jul 2013 Ce n'est pas plus humble mais plus désespéré. Repars à zéro avec des modèles tout fait. |
Ally McBeal
|
Blueberry
29 Jul 2013
➔ jenova-absolute - 29 Jul 2013 De pire en pire. Avant Gamerama, tu t'es déjà fait relire par quelqu'un ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Jul 2013
➔ jenova-absolute - 29 Jul 2013 |
|
gadjo
29 Jul 2013
Il y a un truc que tu ne comprends pas du tout dans l'ANPE-jeu : avec une lettre de motivation va... un CV. C'est pas la peine de faire la liste des activités si on les retrouve dans le CV. Ça alourdit considérablement ta LM, ça casse les articulations logiques qui devraient exister entre les paragraphes. Bref c'est absurde. Sinon à la fin on dirait que tu mendies le poste pour faire sympa et humble tout en continuant à parler de ton "talent" et en jugeant "légitime" ton "choix" de postuler à cette offre. C'est marrant comme tu te places toujours en position de déterminer ta trajectoire professionnelle, tu vas moins rigoler quand tu vas être confronté à la réalité. Enfin tu commences à t'en rendre compte maintenant Et il y a toujours des grosses fautes d'orthographe au fait. Edit par gadjo (29 Jul 2013) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
29 Jul 2013
Edit par Fdp (29 Jul 2013) |
|
gadjo
29 Jul 2013
+1 |
|
Darsch
29 Jul 2013
➔ jenova-absolute - 29 Jul 2013 C'est vraiment too much Fais une lettre simple et synthétique, c'est le CV qui doit parler. Ensuite l'entretien pour appronfondir. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
29 Jul 2013
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
29 Jul 2013
Rarement je n'ai vu lettre de motivation aussi mal foutue...
Et je pense que c'est pas du tout ma meilleure. Enfin ça reste du classique. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
29 Jul 2013
Jenova qui trolle comme un cochon avec des lettres trouvées sur un autre forum et tout le monde tombe dans le panneau |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
29 Jul 2013
|
Invité(e)
|
seiken3
29 Jul 2013
Quiconque ignore ses buts ne risque pas de les atteindre de sitôt. Aussi n'y a-t-il pas de raison que cela ne s'applique pas à l'un des principaux buts de la vie, qui est de choisir un univers professionnel dans lequel s'épanouir. (...) Il ne s'agit pas ici de jeter sa bouteille à la mer : l'obtention de ce stage en particulier est le fruit d'une longue réflexion et d'une sélection minutieuse parmi l'océan d'offres diverses et variées de postes et d'orientation de carrière.
|
|
ouaou
29 Jul 2013
C'est l'art de la guerre. |
|
Darsch
29 Jul 2013
http://www.spikeseduction.com/articles/ … emmes.html
Le mec qui a foutu ses plans-cul dans sa LM |
|
jenova-absolute
29 Jul 2013
Non c'est celle qu'un contact m'a envoyé et que j'ai modifié à ma sauce. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Jul 2013
|
Le dernier degosaure
|
Denver
29 Jul 2013
ces 2 dernières pages |
Ally McBeal
|
Blueberry
29 Jul 2013
➔ jenova-absolute - 29 Jul 2013 Et il a un stage ce gars-là ? |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
29 Jul 2013
- Edit par DarkAnother (12 Mar 2021) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
29 Jul 2013
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
29 Jul 2013
➔ - Mon CV au fait pour le fun |
|
jenova-absolute
29 Jul 2013
Merci pour ces taquets derrière la tête en tout cas Reste à voir a combien se chiffrera le prix de cette connerie auprès de l'école |
|
ouaou
29 Jul 2013
J'en chiale |
|
Dantarès
29 Jul 2013
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Jul 2013
➔ Profil_supprime - 29 Jul 2013 |
dem (en minuscules)
|
Dem
29 Jul 2013
Je me fais les abdos avec vos messages. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
29 Jul 2013
Adresse Date Cher Monsieur/Madame, 1 : pourquoi tu recherches un stage fini. Ensuite tu attends que ton nom soit tiré au hasard dans les dizaines de candidatures. Indice : n'oublie pas une photo sur ton CV, tu pourras bénéficier de la discrimation positive. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
30 Jul 2013
➔ - @Jojo |
Le dernier degosaure
|
Denver
30 Jul 2013
➔ - |
Invité(e)
|