• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
Crash

Tu remarqueras sur ce forum en regardant tous mes posts que je n'ai jamais joué la posture du reac de droite anti musulman donc garde tes tonnes de sueur pour toi slimwithman

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
hichanbis a écrit :

Commencer à parler de racailles délinquantes => finir sur les moutons dans les baignoires.

Ce pays smiley71

J'ai bien parlé de fantasmes smiley76

MikFlykos
McFly

superframboisier - 25 Jun 2013

Moi je suis étonné de voir les mêmes cycles sur GR encore et encore.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

slim whitman - 25 Jun 2013

Putain mais ces comparaisons de mongolo smiley116

Là putain le débat parle des délinquants, des racailles qui foutent le bordel, et là tout à coup c'est la faute aux Français n'avaient qu'à pas dire à leurs invités de ne pisser sur la cuvette le dimanche soir smiley90

Invité(e)
Pseudo_supprime

Comme par hasard, c'est quand l'Etat a commencé à leur casser les couilles à grands renforts de lois restrictives (le port du voile, le débat sur la nécessité de connaître la culture française sur le bout des doigts plus qu'aucun Français de souche, la complexification des démarches administratives pour les permis de séjour, ...), les fantasmes à la con (sur les moutons égorgés dans les baignoires, les minarets, les groupes terroristes dans les parkings souterrains), que les tensions se sont fait jour.

Genre y avait pas de tensions et de racailles avant le débat sur le voile :dlrouch:

Les socialix au bord du gouffre qui voient le sol se dérober sous leurs pieds smiley11

hichlibedis
hichanbis

Pseudo_supprime - 25 Jun 2013
Mais c'est quoi le putain de rapport entre les racailles et le voile serieusement.

MikFlykos
McFly

hichanbis - 25 Jun 2013

Y en a un, même si le lien est complètement con.

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
hichanbis a écrit :

Pseudo_supprime - 25 Jun 2013
Mais c'est quoi le putain de rapport entre les racailles et le voile serieusement.

Le rapport, c'est que la notion de délinquance est désormais attribuée, à tord, aux maghrébins exclusivement (50/50 lol, rangements de plateaux, blabla). Tout ça parce qu'on prétend depuis quelques années que musulmans = sauvages = délinquants , alors qu'en parallèle, chrétiens = civilisés = doux comme des agneaux, jamais rien à se reprocher (toutes les civilisations se valent smiley122, blabla).

Or tout le monde sait très bien que c'est faux et que la délinquance a un rapport avec la pauvreté, le cloisonnement, pas la culture ou la religion. Et ça c'est de la responsabilité des autorités qui parquent les migrants dans des banlieues péraves pour que musulmans = pauvres, cloisonnés = délinquants.

Je ne t'apprends rien, là ?

Alors, je veux bien comprendre que sur GR, c'est du troll, mais ça vire vraiment à la monomanie.

Edit par slim whitman (25 Jun 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

hichanbis - 25 Jun 2013
Hey les gauchos c'est votre pote slip wetman qui dit que c'est le débat sur le voile qui a déclenché les racailles, pas moi. smiley63

MikFlykos
McFly
je transpire en 60 fps

McFly - 25 Jun 2013

debile whitman a écrit :

Comme par hasard, c'est quand l'Etat a commencé à leur casser les couilles à grands renforts de lois restrictives (le port du voile,

Apprends a lire smiley63

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Tout le monde sait que ce sont les pauvres qui agressent les gens, afin de se faire un peu d'argent, qu'ils ne portent pas de vêtements de marque, qu'ils n'ont pas d'iPhones et qu'ils ne font ça que par nécessité. Surtout les coups de poing dans la gueule pour leur refuser une clope qu'on n'a pas.

Invité(e)
Pseudo_supprime

McFly - 25 Jun 2013
Résumons donc pour faire simple car je trouve que le débat devient compliqué.

Avant il y avait des racailles qui faisaient chier le monde mais c'est pas grave, personne ne les stigmatisait, tout le monde vivait dans l'harmonie et la bonne humeur. Enfin, à part les personnes qui se faisaient tabasser pour un paquet de clopes et les nénettes qui se prenaient un pain dans le bus pour avoir demandé à des gens d'enlever les pieds des sièges. Mais ce sont des ennemis de la démocratie qui ne comprennent pas que ces jeunes sont simplement des victimes alors que eux sont des bourreaux qui les ont enfermé socialement. Salauds. smiley28

(c'était sous la gauche)

Après, la droite est passée au pouvoir, ils ont essayé de limiter le port du voile (on peut être pour ou contre c'est pas le débat) et ça a créé des tensions contre les gentilles racailles qui ne font rien de méchant dans le fond. smiley28

C'est bon j'ai compris. smiley130

MikFlykos
McFly

BoBi - 25 Jun 2013

que les tensions se sont fait jour.

@ Soda :

Ensuite, c'est peut-être moi qui comprend dans le mauvais sens les propos de slip smiley76

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

McFly - 25 Jun 2013

Faut pas lire Slip, pour lui, la délinquance n'existerait pas s'il n'y avait pas d'inégalités. Pour lui, si tu fais chourer ton téléphone et péter le pif, c'est de ta faute parce que t'as un travail alors qu'eux n'en ont pas. Et que c'est la société qui a provoqué tout ça, la droite, le port du voile, tout ça, et qu'avant, ça n'existait pas.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Trine a écrit :

McFly - 25 Jun 2013

pour lui, la délinquance n'existerait pas s'il n'y avait pas d'inégalités.

Sans aller jusque-là, on ne peut pas nier un lien entre les deux phénomènes. Et la crise économique exacerbe le repliement et les tensions dans les deux sens. Ça ne veut pas dire que tout était rose du temps des 30 glorieuses.

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
Trine a écrit :

Tout le monde sait que ce sont les pauvres qui agressent les gens, afin de se faire un peu d'argent, qu'ils ne portent pas de vêtements de marque, qu'ils n'ont pas d'iPhones et qu'ils ne font ça que par nécessité. Surtout les coups de poing dans la gueule pour leur refuser une clope qu'on n'a pas.

Nan mais la pauvreté, ça mène surtout à la misère intellectuelle,  l'impolitesse et le manque d'éducation.

Quand tes deux parents doivent faire les 3x8, feat. deux heures de trajets pour aller à l'usine parce que pas de taf à proximité de leur domicile, ou courir à droite et à gauche toute la journée pour faire des petits boulots à des horaires de dingue que les Français de souche ne veulent plus assumer (éboueurs, ménages, plonge dans les restos, ...), on peut comprendre que les parents n'ont pas les moyens physiques et économiques d'assurer une bonne éducation à leurs gamins.

Ah mais oui, c'est vrai, j'oubliais : les immigrés vivent tous des allocs.

Et quand tes darons ne peuvent pas te fliquer, tu fais quoi ? Quand tu vois qu'ils en chient pour vivre et que t'es toi-même condamné à reproduire le même schéma plus tard, tu fais quoi ? Et qu'en plus les médias te rabâchent que musulmans = gros connards, tu fais quoi ? Ben tu traînes dehors avec d'autres cas sociaux, qui eux au moins ne te regardent pas de travers. Et tu t'emprisonnes là-dedans. Et tu reproduis le même schéma avec tes gamins.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Je reviens de 6 jours à Barcelone. Cette ville smiley75. Cette propreté, quasiment aucune déjection canine sur les trottoirs. Le métro est nickel. Mais surtout, aucune racaille qui traine. Rien. Nada. Tu peux trainer tard le soir, tu n'en vois pas un seul. En même temps c'est assez compréhensible, car à part quelques touristes, j'ai pas un vu un seul rabza en ville.
Et les meufs smiley89.

Edit par Incognito (25 Jun 2013)

MikFlykos
McFly

Incognito - 25 Jun 2013

Lorsque j'étais allé à Barcelone il y a quelques années, je m'étais fait tirer 20 euros par 2 cassocs' espagnols. Et y avait des déchets dans les rues.

Worst.ville.ever / worst.pays.ever. J'espère que ce pays de merde va crever.

Edit par McFly (25 Jun 2013)

je transpire en 60 fps

slim whitman - 25 Jun 2013


Putain mais degage gaucho bobo de merde.

Je connais plein de gars, moi y compris qui ont grandi dans ces conditions et qui ne sont pas devenus des sauvageons pour autant.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

slim whitman - 25 Jun 2013

Parce que genre pour commencer, si des gens qui arrivent tout juste à assumer leur budget font des gamins qu'ils n'arrivent pas à élever c'est pas leur faute? Tu vas me faire croire, pour ceux qui bossent, qu'avant de faire éboueur et femme de ménage comme tu dis, ils étaient Médecin généraliste et assistante en pharmacie? Faut pas déconner non plus. T'arrives juste à t'assumer seul, tu t'assumes pas à 4 avec 2 gamins que tu peux pas éduquer. Et si c'est la crise qui leur a piqué leur travail, bah là ils ont le temps pour éduquer leurs gamins. Et je sais pas, un minimum de valeurs à inculquer, c'est pas dur. Comme l'a dit BoBi, j'en connais des qui ne roulent absolument pas sur l'or, mais c'est pas pour autant qu'ils sont devenus des attardés agressifs qui regardent Fast and Furious et qui dépensent leur "maigre thune" pour des Nike et des places pour justement F&F, même si là je clichéise à mort.

Pis bon quoi, quand tu vois que tes parents en chient, t'as 2 options, soit t'essaies de te démerder, soit tu te laisses complètement aller à être un gros connard. Je vois que t'as choisi ton camp. Perso, j'ai un pote qui a dû se démerder seul depuis qu'il a 14 ans, appartement, thunes, là il étudie biochimie dans une Haute-Ecole. Ou le copain à ma soeur, qui a dû se démerder à ses 15 ans aussi, responsable dans une boîte d'électronique. C'est pas parce que tu viens de la merde que t'es forcé à la reproduire. C'est parce que tu le choisis, parce que je connais aussi pas mal de monde ici qui a tout ce qu'il devrait, mais ça ne l'empêche pas d'être une putain de racaille de merde, qui taxe tout à tout le monde et qui fait sa victime alors que putain il a plus de thunes que bien d'autres.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
NapoleonDynamite a écrit :

Incognito - 25 Jun 2013
quand j'y étais allé ya quelques années aussi je m'étais fait accoster peut-être 5 fois le temps de traverser les ramblas par des rabzas qui vendaient de la drogue (les mecs qui arrivent avec des canettes : hey you need something my friend? et un gitan avait essayé de tirer le porte-feuille de mon frère là ou les touristes s'agglutinent devant les spectacles de rue.


Par contre ouais le métro est nickel, ça reste une ville sympa ou tu peux facilement concilier culture et débauche. smiley18

Seul l'Andalousie compte de toute façon.

J'ai vu énormément d'indiens/pakistanais vendre leur merde et effectivement des vieilles bières pas fraîche le soir smiley87.

Invité(e)
Crash

McFly - 25 Jun 2013
Tu es dur avec cette ville, les femmes sont vraiment charmantes a Barcelone et c'est un atout de poids .

1m80³
Dieu-Sama
Crash a écrit :

et c'est un atout de poids .

Mais cesse donc de conseiller cette ville a jenova de manière si implicite smiley70

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

Trine - 25 Jun 2013et@ BoBi

J'ai dit que c'était systématique ?

Bien sûr qu'il y en a (des musulmans) qui s'en sortent. Tout comme t'as des blancs qui restent dans leur merde, aussi.

Le truc, c'est qu'on a pas tous les mêmes facultés de rebond, le même sens des responsabilités. Je ne dis pas non plus qu'il faut leur pardonner et ne pas les sanctionner en conséquence. Moi aussi, je trouve ça con que les mecs du RER n'aient rien eu quand le gars de la manif' pour tous se prend 2 mois de l'autre côté. Oui la justice est trop laxiste, mais j'ai plus l'impression que c'est volontaire de la part des dirigeants : tant que les pauvres se tapent entre eux, ils sont pas dans la rue à réclamer des hausses de salaires, de meilleures conditions de vie.

Et c'est juste d'autant plus facile de les faire se taper dessus, si on fait tout pour qu'une guerre ethnique se profile dans les banlieues, d'où le glissement sémantique racailles = immigrés, et le fait de favoriser un sentiment d'injustice d'une population par rapport à une autre...

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Vos gueules.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Pseudo_supprime

slim whitman - 25 Jun 2013
Cette supériorité intellectuelle débile.

Mon père a fait les 3x8 pendant 30 ans et j'ai eu une éducation.

Pauvre merde.

ta copine me le dit souvent
ouaou

slim whitman - 25 Jun 2013

Pourtant le département de la Creuse n'a pas ce genre de problèmes.
Comment l'expliquer ? confused.gif

Mon père est un pigeon
DarkAnother

On peut aussi préciser que rien ne les oblige à faire 36 gosses s'ils ne savent pas s'en occuper.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Soda a écrit :

slim whitman - 25 Jun 2013Mon père a fait les 3x8 pendant 30 ans et j'ai eu une éducation.

Au final tu passes tes journées de boulot à troller sur les gôchistes. TON PAPA DOIT ÊTRE FIER DE TOI.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

VV51 - 25 Jun 2013

Franchement... Ferme la au lieu de sortir des generalisations debiles. Je suis musulman, de famille musulmane, toute ma famille (= ma maman et ses 8 freres et soeur + mon papa et ses 6 freres et soeurs) habitent a Nice, ca + les cousins et compagnie (famille arabe smiley18 ), personne d'entre eux, ni des amis de la famille, n'a jamais fait cette acte debile et barbare qui est d'amener un mouton dans la baignoire pour l'egorger.
Bien sur que des gens le font, generalement des debiles, mais faut arreter les generalisations. On a toujours utilise les abattoirs avec ma famille. Quand ils ont ferme les abattoirs de Nice, on se tapait 1heure30 de route pour aller dans une ferme a la montagne, ou un mec vendait ses moutons et nous laissait louer une parcelle de son terrain pour qu'on s'occupe dumouton (avec nettoyage des lieux derriere ou caution dans nos dents ). Jusqu'a ce que les flics aient decide de venir dans cette ferme (bien a part, reculee du monde, rien a proximite, on ne derange personne) pour nous dire que c'est illegal de faire ca nous meme, nous coller des amendes parce que c'est illegal.

En gros, mon experience personnelle, c'est que chaque annee on a toujours ete respectueux et on a fait de notre mieux pour "s'integrer" puisque ca importe tant a la societe francaise, et tous les ans on a eu des complications debiles parce qu'on le veuille ou non, ce ne sera pas faisable, et on nous fera toujours chier malgre nos efforts. Aujourd'hui on se contente de commander le mouton, puisqu'on n'a pas le droit de respecter nos coutumes en faisant ca nous memes, apparemment ca derange.

La politique de l'immigration de la France a toujours ete mauvaise a mon gout. Entasser les immigres entre eux et en parallele leur dire "ah mais au fait il faut vous integrer" je trouve ca ironique perso. Comment on s'integre si on ne vit pas avec des locaux?



Bref, je suis quand meme plutot d'accord avec slim whitman meme si ses arguments sont franchement nuls smiley4

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Damascus06 - 25 Jun 2013

Le premier pas pour s'intégrer c'est de respecter les lois du pays dans lequel tu souhaite le faire.

Toi tu l'a fais, c'est bien, mais y'en a d'autres qu'ont plus du mal à le comprendre.
Les lois sont là pour une raison et pas forcément pour "persécuter" une classe de la société.

Je pense qui si je m'amuse à allez égorger une vache dans un champ, que ce soit religieux ou pas, j'aurais pas le droit.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Damascus06 - 25 Jun 2013

Il faut avouer que tu n'es pas un musulman modèle : tu as tenté d'avoir une relation avec des étudiantes suédoises hors mariage.
Pas très halal tout ça.

Tigrou dans mon trou
Melkor
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

entonitard - 25 Jun 2013

Perso, egorger un mouton dans un champ pour lequel j'ai paye, que l'on m'a mis a disposition en echange de mon argent, je n'imaginais pas ca illegal. Enfin bon

C'est pas tant l'integration qui gene, c'est plutot le manque de flexibilite de la France. En France on demande aux personnes de s'integrer en leur disant par la meme occasion de mettre leurs convictions de cote (l'exemple le plus frappant etant le voile), je trouve que c'est beaucoup.

(ca ne justifie evidemment pas les debilites de beaucoup d'immigres qui repondent a la connerie par la connerie)

ouaou - 25 Jun 2013

On fait tous des erreurs de jeunesse, certains des tatouages debiles ou des "piercings prince Albert", d'autres des suedoises smiley4

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Edit par DarkAnother (12 Mar 2021)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Damascus06 - 25 Jun 2013

Tu te targue d'être intégré, mais par contre t'es encore loin de la mentalité Française à certains égards.

ta copine me le dit souvent
ouaou

entonitard - 25 Jun 2013

Cela n'a rien à voir avec la mentalité française.
La souffrance des animaux, leur bien être, concernant l'abatage & co c'est sous l'impulsion des anglo saxons dans l'UE. On est des mauvais élèves sur ce point.

Parle moi du gavage des oies et des canards stp ?

Edit par ouaou (25 Jun 2013)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

ouaou - 25 Jun 2013

C'est vrai que pour la plupart des Français égorger un animal c'est une coutume assez répandue.

On s'en tape que les professionnels n'en ai rien à glander, c'est pas de ça dont je parle, mais généralement dans la masse informe des habitants Français, faire souffrir un animal, c'est mal vu.

Edit: Pour ton edit, je te laisse relire ce post.

Edit par entonitard (25 Jun 2013)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

entonitard - 25 Jun 2013

Je suis integre = je fais ma vie en France (enfin pas vraiment envie d'y revenir maintenant que j'ai decouvert qu'en fait il existe des pays ou j'ai le droit de vivre) sans imposer ma culture aux francais. Je ne vais pas renier mes origines, ma culture, ma personnalite, ma religion et c'est exactement ce que je reproche a la France: c'est ce qu'on demande de toi pour te considerer "integre". Je reproche surtout la fermeture d'esprit typiquement francaise qui, au lieu d'etablir des bases pour que les cultures cohabitent, cherche plutot a forcer tous les immigres a juste calquer leur culture sur la culture locale.


Et je trouve ca d'autant plus detestable que quand je vois le comportement des francais a l'etranger (francais en Suede qui parlaient pas un mot de suedois malgre y avoir passe 10 ans, francais a NY qui vivent ici depuis 15 ans et parlent encore en mode "Aie ssink ze ouezeur iz goude", galerent a parler anglais et ne frequentent que des francais, francais au Maroc qui vivent la-bas comme s'ils etaient en France...) qui est juste a l'oppose de ce qu'ils demandent aux immigres en France.


Un jour, idealement, le pays dans lequel j'ai grandi decouvrira qu'on peut cohabiter sans forcer les gens de changer leur identite pour nous faire plaisir.

1m80³
Dieu-Sama

ouaou - 25 Jun 2013

Oui, mais là c'est pour obtenir du fois gars et des rillettes, donc c'est éthique smiley21

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Damascus06 - 25 Jun 2013

Je reproche surtout la fermeture d'esprit typiquement francaise qui, au lieu d'etablir des bases pour que les cultures cohabitent, cherche plutot a forcer tous les immigres a juste calquer leur culture sur la culture locale.

L'Histoire parle pour nous, on a plus eu l'habitude d'allez chez les autres et d'en profiter que l'inverse smiley4

Edit: Pour les Français à l'étranger je suis d'accord avec toi.
Par contre les anglophones en France c'est pas forcément un exemple non plus vu qu'il considère que tout le monde devrait savoir parler Anglais.

Edit par entonitard (25 Jun 2013)

1m80³
Dieu-Sama
Damascus06 a écrit :

sans imposer ma culture aux francais.

j'ai PAYE pour pouvoir égorger de mes mains ce mouton dans un champ, c'est déguelasse que ce soit illégal smiley52

ta copine me le dit souvent
ouaou

entonitard - 25 Jun 2013

Aujourd'hui je suis d'accord. Mais l'étique concernant la souffrance animale c'est très récent dans l'inconscient collectif.

Personnellement je n'en ai rien à cirer.

Damascus > C'est exactement la même chose pour les anglais en Bretagne.

Par ailleurs si tu veux vivre dans un pays communautariste c'est déjà le cas (USA).

Edit par ouaou (25 Jun 2013)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

entonitard - 25 Jun 2013
Bah oui, tout le monde tuait le cochon, à la campagne. Et c'était pas beau à voir. Mais bon, c'était pour faire saucisson, saucisses sèches, terrines et boudin, donc c'était justifié smiley86

Damascouscous > Sérieux, relis-toi avant de poster tes merdes. En quoi la France ne te donnait pas le droit de vivre, pour reprendre tes mots de victime ? On t'interdisait de pratiquer ta religion ? On t'obligeait à manger du porc et à boire de l'alcool ? Tu vivais un croissant vert cousu au revers de la veste ? Tu n'avais pas accès aux services publics, à l'éducation gratuite, aux prestations sociales, à l'emploi ? Tu devais t'asseoir au fond du bus, et te lever si un blanc te demandait ta place ?

On lit un sacré paquet de conneries racistes sur ce forum, mais ton discours de victime de merde, tes larmes de petit opprimé par les méchants Français qui t'ont déporté par la force dans leur pays, ça me donne envie de t'attacher à TimBoloss, et de vous envoyer tous deux valser au mitard pour les 5 prochaines années.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

ouaou - 25 Jun 2013

Aujourd'hui je suis d'accord. Mais l'étique concernant la souffrance animale c'est très récent dans l'inconscient collectif.

Ça doit coïncider avec le moment où une majorité de personne à arrêter de buter les lapins/poules de son jardin pour allez se servir dans une barquette en plastique en magasin.

Patrick Bateman

Damascus06 - 25 Jun 2013

Stop la victimisation "la France est contre les musulmans", la loi est claire pour tout le monde :

Les animaux élevés sur l'exploitation et destinés à la commercialisation doivent être abattus dans un abattoir y compris ceux destinés à l'abattage rituel ou, pour les volailles, dans une tuerie particulière. Mais il est toujours permis de tuer le cochon, le mouton, les volailles (pas les bovins), à la ferme pour l'autoconsommation.

http://www.humanite.fr/node/2626

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]