• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

VV51 - 25 Jun 2013

Franchement... Ferme la au lieu de sortir des generalisations debiles. Je suis musulman, de famille musulmane, toute ma famille (= ma maman et ses 8 freres et soeur + mon papa et ses 6 freres et soeurs) habitent a Nice, ca + les cousins et compagnie (famille arabe smiley18 ), personne d'entre eux, ni des amis de la famille, n'a jamais fait cette acte debile et barbare qui est d'amener un mouton dans la baignoire pour l'egorger.
Bien sur que des gens le font, generalement des debiles, mais faut arreter les generalisations. On a toujours utilise les abattoirs avec ma famille. Quand ils ont ferme les abattoirs de Nice, on se tapait 1heure30 de route pour aller dans une ferme a la montagne, ou un mec vendait ses moutons et nous laissait louer une parcelle de son terrain pour qu'on s'occupe dumouton (avec nettoyage des lieux derriere ou caution dans nos dents ). Jusqu'a ce que les flics aient decide de venir dans cette ferme (bien a part, reculee du monde, rien a proximite, on ne derange personne) pour nous dire que c'est illegal de faire ca nous meme, nous coller des amendes parce que c'est illegal.

En gros, mon experience personnelle, c'est que chaque annee on a toujours ete respectueux et on a fait de notre mieux pour "s'integrer" puisque ca importe tant a la societe francaise, et tous les ans on a eu des complications debiles parce qu'on le veuille ou non, ce ne sera pas faisable, et on nous fera toujours chier malgre nos efforts. Aujourd'hui on se contente de commander le mouton, puisqu'on n'a pas le droit de respecter nos coutumes en faisant ca nous memes, apparemment ca derange.

La politique de l'immigration de la France a toujours ete mauvaise a mon gout. Entasser les immigres entre eux et en parallele leur dire "ah mais au fait il faut vous integrer" je trouve ca ironique perso. Comment on s'integre si on ne vit pas avec des locaux?



Bref, je suis quand meme plutot d'accord avec slim whitman meme si ses arguments sont franchement nuls smiley4