• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

slim whitman - 25 Jun 2013

Parce que genre pour commencer, si des gens qui arrivent tout juste à assumer leur budget font des gamins qu'ils n'arrivent pas à élever c'est pas leur faute? Tu vas me faire croire, pour ceux qui bossent, qu'avant de faire éboueur et femme de ménage comme tu dis, ils étaient Médecin généraliste et assistante en pharmacie? Faut pas déconner non plus. T'arrives juste à t'assumer seul, tu t'assumes pas à 4 avec 2 gamins que tu peux pas éduquer. Et si c'est la crise qui leur a piqué leur travail, bah là ils ont le temps pour éduquer leurs gamins. Et je sais pas, un minimum de valeurs à inculquer, c'est pas dur. Comme l'a dit BoBi, j'en connais des qui ne roulent absolument pas sur l'or, mais c'est pas pour autant qu'ils sont devenus des attardés agressifs qui regardent Fast and Furious et qui dépensent leur "maigre thune" pour des Nike et des places pour justement F&F, même si là je clichéise à mort.

Pis bon quoi, quand tu vois que tes parents en chient, t'as 2 options, soit t'essaies de te démerder, soit tu te laisses complètement aller à être un gros connard. Je vois que t'as choisi ton camp. Perso, j'ai un pote qui a dû se démerder seul depuis qu'il a 14 ans, appartement, thunes, là il étudie biochimie dans une Haute-Ecole. Ou le copain à ma soeur, qui a dû se démerder à ses 15 ans aussi, responsable dans une boîte d'électronique. C'est pas parce que tu viens de la merde que t'es forcé à la reproduire. C'est parce que tu le choisis, parce que je connais aussi pas mal de monde ici qui a tout ce qu'il devrait, mais ça ne l'empêche pas d'être une putain de racaille de merde, qui taxe tout à tout le monde et qui fait sa victime alors que putain il a plus de thunes que bien d'autres.