• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
LeChuck

smiley11
C'est bien ce que je craignais, si l'on mets de coté la partie mystique j'ose éspérer que ce doit être plutot instructif.

Et sinon pour l'accouchement les consignes c'est : détourner les yeux en cas de gore, et pour le cordon smiley118 ?

Professeur Laytron

CluBpop - 21 May 2013
Cette rage smiley11

"Quand le singe voit un beau fruit dans l'arbre et qu'il ne peut s'en saisir, alors le singe dit que le fruit est pourri" smiley35

hichlibedis
hichanbis

Professeur Laytron - 21 May 2013
C'est pas le renard et les raisins ça?
Parce que le singe il y va plutôt à l'aise en haut de l'arbre...

Edit par hichanbis (21 May 2013)

GuyGardner

CluBpop - 21 May 2013
Sûr que ça vaut pas une soirée pole dance chez une amie trans qui vous méprise alors qu'on a 40 ans, qu'on est seul et alcoolique.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

GuyGardner - 21 May 2013
Pour sur que c'est mieux, ta vision du monde est pathétique et dépassé... T'es pas 1 gars b1 dans ton time.
Plus sérieusement Clubpopo qui juge les gars qui font des gosses alors que sa vie ressemble (sans jugement et d'après moi) à une blague smiley11

Edit par N-E-P-H-T-I-S (21 May 2013)

Professeur Laytron

hichanbis - 21 May 2013
Ah moi je connaissais la version avec le singe smiley76

MikFlykos
McFly

GR qui critique le fait d'avoir des gosses "avec une vieille de 36 ans" ou "pour des raisons affectives" ou "pour toucher les allocs".

Clubpop qui va dans le sens de GR => Clubpop qui se fait prendre en tournante par GR !

GR, cette communauté smiley125

Edit par McFly (21 May 2013)

Mac_lane

Ce déferlement de haine contre Clubpop smiley19

Au moins il assume son mode de vie, pour déviant qu'il puisse paraître à la majorité des membres smiley118

je transpire en 60 fps

Clubpopo smiley21

J'ai pris cher man !
sherman
Sephiroth972 a écrit :

On t'avait bien dit qu'il fallait pas regarder smiley120

Ah non mais bien évidemment que j'ai pas regardé, d'ailleurs j'ai pas regardé par là bas tant qu'elle m'a pas dit que tout était rentré dans l'ordre.

C'est l'accouchement en général qui m'a marqué, attention pavé pour ceux que ça intéresse :

Le vendredi aprem ma copine appelle pour me dire qu'elle pense avoir perdu les eaux (c'est pas comme dans les films, souvent tu le vois pas) et qu'elle a des contractions régulières, une semaine avant le terme, impec.
Je prends mon temps pour quitter le taf correctement, à la maternité on arrete pas de te dire qu'il faut pas être pressé, en mode tranquilou donc je finis mon mail avant de prendre le métro en allant dire au revoir aux RH smiley122

On arrive à la maternité une heure après, on a bien fait de pas être pressés car on se retrouve à poireauter pendant une heure en salle d'attente sans aucun examen à coté des familles de blackos qui sont là avec leurs 10 gamins qui hurlent, top :kenjin: smiley112

Après examen, en effet ça a commencé, et là la sage-femme te sors "bon maintenant on attends, si dans 24h ça n'a pas bougé on verra pour acélerer les choses", là t'es un deg mais en fait une heure après elle est passé de 2 à 4cm donc c'était OK pour la salle de pré-travail (lit, TV, cool pour y passer du temps).

Là déjà elle commençait bien à souffrir, j'essayais de détourner son attention de la douleur en disant que le prénom qu'on a choisi est peut etre pas terrible et qu'il faut en changer, mais bizarrement ça n'a pas marché.

Rapidement on nous envoie en salle de travail et elle a enfin sa péridurale...Sauf qu'elle marche pas, elle a toujours hyper mal d'un coté à chaque contraction c'est smiley109 Eux s'inquiètent pas et lui disent d'attendre genre OSEF on a fait notre truc on se casse smiley128 et on lui met un capteur pour voir les battements du bébé.

Là ça dure bien deux heures, ça avance bien (8cm, sachant qu'à 10 il sort) , limite on se dit qu'a 23h ça sera fini. Par contre elle en chie grave, ils essaient de mettre plus de produit du coté où elle a mal, de la faire se pencher, rien n'y fait, et là on commence à voir qu'à chaque contraction le coeur du bébé ralentit pas mal, au point de faire bipper la machine ça nous fiat un peu flipper

La sage-femme nous dit que c'est pas grave, que toute façon si c'est grave on verra tout le monde dans la salle.
On continue d'attendre, elle souffre, le coeur ralentit toujours pas mal et là la sage femme voit que le travail avance presque plus, genre elle est toujours à 8 depuis 1h alors que c'est censé accélérer.

On attends, là ils se décident à reposer la péridurale (cette fois c'est pas l'interne mais la chef de service qui le fait), ya des sages-femmes qui viennent, regardent le moniteur, qui ressortent. Le coeur ralentit carrément ils ont meme coupé l'alarme et souvent on l'entend pas, faut replacer la sonde, bref ça commence à puer smiley113.

Encore une heure après on nous dit qu'en effet ça se passe moyen, le bébé faiblit, il a peut etre le cordon autour du cou, ils reflechissent à comment faire. Autant dire que nous on était en stress, ça faisait 4h qu'on regardait le moniteur à voir le coeur ralentir ou s'arreter. Heureusement le col était finalement assez dilaté.

S'en est suivi le débarquement général, les 3 sages-femmes de garde, infirmieres, l'anesthésiste, son interne et le chef de service qui venait de chez lui (3h du mat).
Là ils collent une sonde directement sur la tete du bébé car le capteur ventral marchait plus et ils lancent le travail.
Moi sur le coté, ma copine commence à pousser, ça va avec la péridurale elle avait pas mal du tout, par contre à chaque fois qu'elle force le coeur du bébé coule. au bout de la 3eme fois on l'entend plus du tout.
La chef dit que le prochain coup il sort de gré ou de force : elle pousse ça vient pas, incision, forceps le bébé est sortit, la sonde s'était décrochée et en le sortant on entends une seconde le coeur battre a nous a soulagé.

Bébé dehors il crie pas, l'infirmiere qui me tends le ciseau pour couper le cordon, la chef qui lui gueule dessus on a pas le temps pour ça putain! je coupe vite le truc avant qu'on m'arrache les ciseaux des doigts, ils prennent le bébé le pose à coté et essaient de lui aspirer la gorge, on les voit en panique ça marche pas le bébé vire au bleu (images?q=tbn:ANd9GcQUYjc8C0LKYIi4hi1rls6RZpyKaKV6BlrL71wtDdZUFQnL__8JbQXpWgY) et ils l'emmenent en courant.

Plus personne, juste l'interne en train de recoudre, du sang jusqu'au coude, on sait meme pas quoi dire. smiley103

2 minutes qui paraissent une éternité ils reviennent et tout va bien ! le bébé est rose il pleure il a la forme genre tout s'est bien passé images?q=tbn:ANd9GcTvRZ-ablwKQ7tZGrS_0o6NLpE-ZeDegfH86GBPt88Ro13NXjn9okwYhwmY
On était très inquiet sur la privation d'oxigène mais le lendemain il a passé tous les tests, fait un electro encéphalogramme bons, et aujourd'hui à 4 mois il est plutot en avance (se retourne, attrape bien etc..)

Bref tout peut se passer nickel pendant 9 mois et foirer le jour J... bonne chance aux futurs papas smiley45

Edit par sherman (21 May 2013)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

GuyGardner - 21 May 2013

Alcoolique, oui. Seul ? Pas vraiment non.

Après même si je ne souhaite pas être père, j'ai beaucoup de gratitude pour les mecs et les nanas de mon âge qui ont fait leurs mioches tôt vers 18 ans-20 ans, maintenant leur filles sont majeures, bien plus matures que les filles de mon époque; et je peux me les taper. Merci les gros. smiley106

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ce pavé plein de suspense  smiley115

La sage-femme nous dit que c'est pas grave, que toute façon si c'est grave on verra tout le monde dans la salle.
smiley112

Patrick Bateman

sherman - 21 May 2013

La péridurale, c'est pas obligatoirement un vrai anesthésiste qui la pose ?

Parce que ça sent le fail à tous les étages, c'était quel hôpital histoire de ne pas y aller ?

ta copine me le dit souvent
ouaou

Lardonrama

clott
sherman a écrit :

le bébé vire au bleu ils l'emmènent en courant.

Plus personne, juste l'interne en train de recoudre, du sang jusqu'au coude, on sait meme pas quoi dire. smiley103

2 minutes qui paraissent une éternité ils reviennent et tout va bien ! le bébé est rose il pleure il a la forme genre tout s'est bien passé

C'est donc à ce moment qu'à lieu l'échange smiley114

Edit par clott (21 May 2013)

triquiqette
Triquy

huge - 21 May 2013
Un interne c'est un vrai anesthésiste smiley118

Sinon ce récit smiley115 Ça a du vraiment être bien stressant.
Le coup du "on n'a pas le temps pour ça putain!" smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Pitié si vous faites des gosses, pas de Dylan, Enzo, Timéo, Mathis, Donathan, Lola, Manon, Maelys, Louna, Jennifer, Leeloo.

Une bonne éducation aussi ca évitera la next gen des rangeurs de plateaux.

Et surtout, laissez votre mioche chez la grand mère si vous comptez prendre le train et l'avion merci smiley32

ta copine me le dit souvent
ouaou
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
GuyGardner

clott - 21 May 2013
J'ai pensé à la même chose smiley11

Invité(e)
moumoute

Encore une fois, je rejoins Clubpop, faire des enfants ça ne me dis rien du tout, mais moi c'est pour d'autres raisons, c'est parce que notre monde moderne absurde ne mérite pas ma progéniture smiley86

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

huge - 21 May 2013
Lors de la naissance de ma filleule, sa mère se fait poser la péridurale.

Elle : "je ne sens pas un côté mais j'ai mal à l'autre"
L'infirmière : "Oui oui c'est normal, il faut attendre que ça fasse effet"
Elle (une demie-heure plus tard) : "j'ai toujours mal, c'est normal ?"
L'infirmière : "Attendez, je vérifie…"

En fin de compte, ils avaient mal posé la péridurale.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les femmes avant n'en avaient pas besoin. Avant. Quand elles servaient à quelque chose dans la société.

Si on arrêtait de faciliter l'accouchement à toutes les pisseuses, elles remettraient ptêt pas le couvert pour le deuxième kevaÿn-fleur.

Fiché HS
Britney

moumoute - 21 May 2013

Si seulement Gamerama pouvait ne pas mériter ta prose... smiley71

Patrick Bateman

Triquy - 21 May 2013

Un interne conceptuellement c'est un apprenti, un stagiaire, le type qui est en alternance dans ta boîte pour toucher les réductions de charges sociales.

Une pute, même de luxe reste une pute ; un stagiaire, même bac+5 reste un stagiaire.

smiley127

Tigrou dans mon trou
Melkor
je transpire en 60 fps

Estimation des impots sur le revenu smiley115

la France smiley87

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Heu, bonsoir Gamerama, ça fait un moment que j'vous lis (putain même au job quoi smiley7 ), les tests, les forums et autres joyeusetés globalement politiquement incorrectes, et j'me suis inscrit, mais y'a pas un topic de présentation, comme à la maternelle, ou j'suis une tanche et j'ai rien remarqué comme un gros gland... Bref, topic votre vie, ça me semblait l'endroit idéal pour me présenter à cette beeeeeelle famille plus proche de celle de Fritzl que de celle de Cosby.

LeChuck

D'habitude c'est le membre père_mitard qui ouvre les topics de présentation, tu devrais lui envoyer un mp smiley29

J'ai pris cher man !
sherman
huge a écrit :

sherman - 21 May 2013
La péridurale, c'est pas obligatoirement un vrai anesthésiste qui la pose ?
Parce que ça sent le fail à tous les étages, c'était quel hôpital histoire de ne pas y aller ?

Au contraire on trouve qu'ils ont étés bien efficaces, ils ont su appeler leur chef quand yen avait besoin et au final ça c'est bien terminé
les gens qui accouchent chez eux se rendent pas compte à quel points ils prennent des risques à la con smiley6

pour la peridurale bah c'est pas de chance, faut bien que les internes s'entrainent, pareil partout... là c'était hopital femme mère-enfant à Lyon, ya genre 40 accouchements par jour là bas ça gère

clott

Trine - 22 May 2013
Bienvenu, quel est ton Final Fantasy et Batman préféré?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Trine - 22 May 2013

Je déteste déjà ton avatar.

Fier comme un beauf.
Marks

Trine - 22 May 2013
Es tu un homophobe rétrograde ou un gauchiste débile ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

vous avez oublié le "t'es plus manette ps3 ou 360 ?"

Trine

Ha tiens, ma savonette par terre, ça sera plus facile pour tout le monde! J'réponds vraiment? Pour Clott, (putain ce viol quoi), le 7, même si genre c'est juste mauvais putain ces heures de kiff passées dessus! AA pour Batman, j'ai pas aimé City, la ville qui sert à rien. Gadjo, moi pourtant j'adore le tien, ça me fait un petit quelque chose à chaque fois, c'est fou! Dranac, moi gne te n'aime foooooort cossa, parce que t'as un canard (sans fautes d'orthographe dedans) comme avatar. Pour Marks, bah j'suis pas homophobe, ils ont le droit de se baiser comme tout le monde, ça me ferait chier qu'on me retire de baiser moi les filles qui me plaisent (les mineures de 13 ans en l'occurence) parce que c'est "immoral" ou "c'est écrit dans la bible qu'on peut pas bouhouhou smiley78 ". Et j'suis Suisse, donc automatiquement de droit, à la limite de l'extrême, où il faut lire ce com avec un agzent Hallemand! Et Sergeith, j'suis plutôt Wiimote et Mablette. Nan là nan, c'est trop pour moi... J'ai la 360, et smiley86 Bien que j'aie la PS2 avec la manette PS3. Oh wait, y'a eu un changement, non?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Trine - 22 May 2013

On s'en fout en fait.

BetheZbah

Trine - 22 May 2013

Et j'suis Suisse

je demande un ban direct.

Fiché HS
Britney

Bordel de merde...un "Rull_34" like... smiley71

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Britney - 22 May 2013

Trine a écrit :

ça me ferait chier qu'on me retire de baiser moi les filles qui me plaisent (les mineures de 13 ans en l'occurence

j'aurais dit un britniais like mais bon smiley28

Trine

zbah - 22 May 2013

Suisse = Neutre = Objectif

L'ayatollah
Kolia

Trine - 22 May 2013
T'as oublié dissimulateur de nazis et protecteurs des biens et valeurs de la criminalité internationale. smiley76
:"heures sombres" proof:.

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Invité(e)
Profil_supprime

ban préventif requis !

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Message trop long, mauvais signe.

Fier comme un beauf.
Marks
Trine a écrit :

J'réponds vraiment?

Non

Mac_lane
Dantarès a écrit :

trop long, mauvais signe.

C'est pas ce que ta copine me dit smiley122

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Mac_lane - 22 May 2013

Ah parce que t'a déjà couché avec une meuf toi ?

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]