• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Ha tiens, ma savonette par terre, ça sera plus facile pour tout le monde! J'réponds vraiment? Pour Clott, (putain ce viol quoi), le 7, même si genre c'est juste mauvais putain ces heures de kiff passées dessus! AA pour Batman, j'ai pas aimé City, la ville qui sert à rien. Gadjo, moi pourtant j'adore le tien, ça me fait un petit quelque chose à chaque fois, c'est fou! Dranac, moi gne te n'aime foooooort cossa, parce que t'as un canard (sans fautes d'orthographe dedans) comme avatar. Pour Marks, bah j'suis pas homophobe, ils ont le droit de se baiser comme tout le monde, ça me ferait chier qu'on me retire de baiser moi les filles qui me plaisent (les mineures de 13 ans en l'occurence) parce que c'est "immoral" ou "c'est écrit dans la bible qu'on peut pas bouhouhou smiley78 ". Et j'suis Suisse, donc automatiquement de droit, à la limite de l'extrême, où il faut lire ce com avec un agzent Hallemand! Et Sergeith, j'suis plutôt Wiimote et Mablette. Nan là nan, c'est trop pour moi... J'ai la 360, et smiley86 Bien que j'aie la PS2 avec la manette PS3. Oh wait, y'a eu un changement, non?