Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 May 2013
➔ Sephiroth972 - 21 May 2013 |
|
LeChuck
21 May 2013
Et sinon pour l'accouchement les consignes c'est : détourner les yeux en cas de gore, et pour le cordon ? |
|
Professeur Laytron
21 May 2013
➔ CluBpop - 21 May 2013 "Quand le singe voit un beau fruit dans l'arbre et qu'il ne peut s'en saisir, alors le singe dit que le fruit est pourri" |
hichlibedis
|
hichanbis
21 May 2013
➔ Professeur Laytron - 21 May 2013 Edit par hichanbis (21 May 2013) |
|
GuyGardner
21 May 2013
➔ CluBpop - 21 May 2013 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 May 2013
➔ GuyGardner - 21 May 2013 Edit par N-E-P-H-T-I-S (21 May 2013) |
|
Professeur Laytron
21 May 2013
➔ hichanbis - 21 May 2013 |
MikFlykos
|
McFly
21 May 2013
GR qui critique le fait d'avoir des gosses "avec une vieille de 36 ans" ou "pour des raisons affectives" ou "pour toucher les allocs". Clubpop qui va dans le sens de GR => Clubpop qui se fait prendre en tournante par GR ! GR, cette communauté Edit par McFly (21 May 2013) |
|
Mac_lane
21 May 2013
Ce déferlement de haine contre Clubpop Au moins il assume son mode de vie, pour déviant qu'il puisse paraître à la majorité des membres |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 May 2013
Clubpopo |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 May 2013
Sephiroth972 a écrit :
Ah non mais bien évidemment que j'ai pas regardé, d'ailleurs j'ai pas regardé par là bas tant qu'elle m'a pas dit que tout était rentré dans l'ordre. C'est l'accouchement en général qui m'a marqué, attention pavé pour ceux que ça intéresse :
Edit par sherman (21 May 2013) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 May 2013
Alcoolique, oui. Seul ? Pas vraiment non. Après même si je ne souhaite pas être père, j'ai beaucoup de gratitude pour les mecs et les nanas de mon âge qui ont fait leurs mioches tôt vers 18 ans-20 ans, maintenant leur filles sont majeures, bien plus matures que les filles de mon époque; et je peux me les taper. Merci les gros. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
21 May 2013
Ce pavé plein de suspense La sage-femme nous dit que c'est pas grave, que toute façon si c'est grave on verra tout le monde dans la salle. |
Patrick Bateman
|
huge
21 May 2013
La péridurale, c'est pas obligatoirement un vrai anesthésiste qui la pose ? Parce que ça sent le fail à tous les étages, c'était quel hôpital histoire de ne pas y aller ? |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
21 May 2013
Lardonrama |
|
clott
21 May 2013
sherman a écrit :
C'est donc à ce moment qu'à lieu l'échange Edit par clott (21 May 2013) |
triquiqette
|
Triquy
21 May 2013
➔ huge - 21 May 2013 Sinon ce récit Ça a du vraiment être bien stressant. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
21 May 2013
Pitié si vous faites des gosses, pas de Dylan, Enzo, Timéo, Mathis, Donathan, Lola, Manon, Maelys, Louna, Jennifer, Leeloo. Une bonne éducation aussi ca évitera la next gen des rangeurs de plateaux. Et surtout, laissez votre mioche chez la grand mère si vous comptez prendre le train et l'avion merci |
BetheZbah
|
zbah
21 May 2013
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
21 May 2013
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
21 May 2013
|
|
GuyGardner
21 May 2013
➔ clott - 21 May 2013 |
Invité(e)
|
moumoute
21 May 2013
Encore une fois, je rejoins Clubpop, faire des enfants ça ne me dis rien du tout, mais moi c'est pour d'autres raisons, c'est parce que notre monde moderne absurde ne mérite pas ma progéniture |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
21 May 2013
➔ moumoute - 21 May 2013 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
21 May 2013
➔ huge - 21 May 2013 Elle : "je ne sens pas un côté mais j'ai mal à l'autre" En fin de compte, ils avaient mal posé la péridurale. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 May 2013
Les femmes avant n'en avaient pas besoin. Avant. Quand elles servaient à quelque chose dans la société. Si on arrêtait de faciliter l'accouchement à toutes les pisseuses, elles remettraient ptêt pas le couvert pour le deuxième kevaÿn-fleur. |
Fiché HS
|
Britney
21 May 2013
Si seulement Gamerama pouvait ne pas mériter ta prose... |
Patrick Bateman
|
huge
21 May 2013
Un interne conceptuellement c'est un apprenti, un stagiaire, le type qui est en alternance dans ta boîte pour toucher les réductions de charges sociales. Une pute, même de luxe reste une pute ; un stagiaire, même bac+5 reste un stagiaire. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
21 May 2013
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 May 2013
Estimation des impots sur le revenu la France |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
22 May 2013
Heu, bonsoir Gamerama, ça fait un moment que j'vous lis (putain même au job quoi ), les tests, les forums et autres joyeusetés globalement politiquement incorrectes, et j'me suis inscrit, mais y'a pas un topic de présentation, comme à la maternelle, ou j'suis une tanche et j'ai rien remarqué comme un gros gland... Bref, topic votre vie, ça me semblait l'endroit idéal pour me présenter à cette beeeeeelle famille plus proche de celle de Fritzl que de celle de Cosby. |
|
LeChuck
22 May 2013
D'habitude c'est le membre père_mitard qui ouvre les topics de présentation, tu devrais lui envoyer un mp |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 May 2013
huge a écrit :
Au contraire on trouve qu'ils ont étés bien efficaces, ils ont su appeler leur chef quand yen avait besoin et au final ça c'est bien terminé pour la peridurale bah c'est pas de chance, faut bien que les internes s'entrainent, pareil partout... là c'était hopital femme mère-enfant à Lyon, ya genre 40 accouchements par jour là bas ça gère |
|
clott
22 May 2013
➔ Trine - 22 May 2013 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
22 May 2013
Je déteste déjà ton avatar. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
22 May 2013
➔ Trine - 22 May 2013 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
22 May 2013
vous avez oublié le "t'es plus manette ps3 ou 360 ?" |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
22 May 2013
Ha tiens, ma savonette par terre, ça sera plus facile pour tout le monde! J'réponds vraiment? Pour Clott, (putain ce viol quoi), le 7, même si genre c'est juste mauvais putain ces heures de kiff passées dessus! AA pour Batman, j'ai pas aimé City, la ville qui sert à rien. Gadjo, moi pourtant j'adore le tien, ça me fait un petit quelque chose à chaque fois, c'est fou! Dranac, moi gne te n'aime foooooort cossa, parce que t'as un canard (sans fautes d'orthographe dedans) comme avatar. Pour Marks, bah j'suis pas homophobe, ils ont le droit de se baiser comme tout le monde, ça me ferait chier qu'on me retire de baiser moi les filles qui me plaisent (les mineures de 13 ans en l'occurence) parce que c'est "immoral" ou "c'est écrit dans la bible qu'on peut pas bouhouhou ". Et j'suis Suisse, donc automatiquement de droit, à la limite de l'extrême, où il faut lire ce com avec un agzent Hallemand! Et Sergeith, j'suis plutôt Wiimote et Mablette. Nan là nan, c'est trop pour moi... J'ai la 360, et Bien que j'aie la PS2 avec la manette PS3. Oh wait, y'a eu un changement, non? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
22 May 2013
On s'en fout en fait. |
BetheZbah
|
zbah
22 May 2013
|
Fiché HS
|