Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
19 Apr 2013
http://www.caradisiac.com/Le-Comite-pou … -86121.htm One day = one tax |
MikFlykos
|
McFly
19 Apr 2013
Encore une raison pour rouler en essence plutôt qu'au diesel. |
BetheZbah
|
zbah
19 Apr 2013
remember : http://www.le-republicain.fr/index.php? … la-justice .... http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 42601.html Edit par zbah (19 Apr 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 19 Apr 2013 et caca dans la culotte dès qu'on évoque le référendum, ce courage politique |
Invité(e)
|
Crash
19 Apr 2013
http://thinktankdifferent.com/fr/les-pu … ons/essaie |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
19 Apr 2013
Vu le père et la mère, tu t'attends à quoi ? |
in your ass
|
deep
19 Apr 2013
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
19 Apr 2013
|
|
LeChuck
19 Apr 2013
|
Novad-19
|
NoVa
19 Apr 2013
ce gros debile |
|
Mac_lane
19 Apr 2013
|
|
BravoLeVeau
19 Apr 2013
|
|
Sargon_d_Akkad
19 Apr 2013
C'est malheureux que ce soit Barjot&co qui fassent figure de proue contre le "mariage pour tous". Leurs arguments sont vraiment faibles et ils ne parlent que très peu des vrais dangers qu'impliquent ce projet. Je vous recommande la lecture de ces articles: http://www.slate.fr/tribune/68341/theor … n-istanbul (J'avais déjà posté celui là mais il est très important: en gros nous allons subir dans les jours qui viennent(en fait ça a déjà commencé) une campagne de mobilisation pour l'égalité de la femme, contre sa discrimination du même type que celle de SOS Racismes dans les années 80/90s.. Je tiens notamment à ce que Kolia, dont j'apprécie les messages mais qui me semble être un dans une pensée de la gauche dodmatique, lise ces articles et me dise ce qu'il en pense. (Et je vous invite tous à les lire aussi et à en parler autour de vous) Ps: Suis-je le seul à être étonné par ce synchronisme mondial concernant le mariage gay: après la France et la G-B, les Etats-Unis en débattent en ce moment même. Edit par Sargon_d_Akkad (19 Apr 2013) |
|
BravoLeVeau
19 Apr 2013
➔ - Un trans femme => homme qui, une fois la tranformation terminée, avait tout de même gardé son attirail reproducteur (cpt obvious) et qui était tombé enceinte. Les photos étaient... |
|
Mac_lane
19 Apr 2013
C'était DADVSI à l'époque (Droits d'auteurs et droits voisins) et effectivement ça avait déjà fait un tollé pas possible. |
|
Sargon_d_Akkad
19 Apr 2013
➔ - En revanche dans le 1er lien que j'ai posté l'auteure exprime à peu les mêmes craintes mieux que moi:
|
Invité(e)
|
Kenjin
19 Apr 2013
➔ - |
|
Sargon_d_Akkad
19 Apr 2013
➔ BravoLeVeau - 19 Apr 2013 |
|
BravoLeVeau
19 Apr 2013
➔ Sargon_d_Akkad - 19 Apr 2013 La Scandinavie a l'air sérieusement atteinte par ces conneries, putain, triste.
Intéressant Bientôt quand t'iras acheter une poupée à ta fille, les gens vont te regarder comme si t'étais la dernière des raclures... |
|
Sargon_d_Akkad
19 Apr 2013
➔ - BravoLeVeau a écrit :
Avec tout le lobbying et la propagande qui arrive(cf l'article de Slate), clairement ouais.. Edit par Sargon_d_Akkad (19 Apr 2013) |
|
Bioware
19 Apr 2013
Sargon_d_Akkad a écrit :
Euh, SOS Racisme c'est peut-être naze, mais je crois pas que ça mette en danger l'humanité. Donc je vois pas pourquoi ce serait le cas de la campagne pour les femmes. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
20 Apr 2013
Que pense huge du mariage pour tous ? Un rapide résumé sur la débilité de la loi (actuelle, sans parler PMA, GPA) ! |
|
anglica
20 Apr 2013
➔ Sargon_d_Akkad - 19 Apr 2013 En fait il n'y a pas que la France et les UK qui ont adopté le mariage gay. La Nouvelle-Zélande vient tout juste de le faire. http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar … _3216.html |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Apr 2013
Putain mais on s'en branle sérieux si on en arrive vraiment au meilleur des mondes (ce dont je doute très fortement, on a d'autres chats à fouetter tant c'est la merde en ce moment) alors ce sera parce que les mentalités auront évolué (pour le meilleur ou pour le pire), pas parce qu'une ou deux lois seront passées ni vu ni connu. |
|
anglica
20 Apr 2013
Continue de faire le mariole ici mais je pense perso' qu'il faut être assez naïf pour ne pas croire qu'il y a d'autres gens qui tirent les ficelles. Je ne peux pas croire que les chef d'états des pays aient un quelconque pouvoir (ils ne l'ont pas et ils le démontrent) |
|
Bioware
20 Apr 2013
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Apr 2013
➔ - |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
20 Apr 2013
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Apr 2013
➔ anglica - 20 Apr 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Apr 2013
L'avatar |
Invité(e)
|
Crash
20 Apr 2013
Les gens qui dénoncent la commission trilatérale le Bilderberg et cie comme des centres d'influence n'ont pas vraiment tort en général car on imagine mal des conférences internationales de cet ampleur où les débats sont secrets avoir une influence nulle. L'erreur serait de ramasser toute la critique sur ces cénacles . Edit par Crash (20 Apr 2013) |
Truc
|
Truv
20 Apr 2013
➔ Crash - 20 Apr 2013 |
MissingNo.
|
RuLL_34
20 Apr 2013
avoir été procréer dans un monde qui débat et s'entretue sur une sexualité d'adulte de personnes dont j'en ai rien à foutre, avec le terrain de liberté qu'est l'espace et le temps c'était trés intéressant d'avoir honte d'appartenir à ce truc |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
20 Apr 2013
En tout cas si y'a des mecs qui dirigent le monde en secret, c'est vraiment une grosse bande de bras cassés Sinon le mariage gay est légal dans tout le Canada depuis 2005 (au Québec depuis 2004), et l'Armageddon se fait toujours attendre. Les hétéros continuent à se marier, ils font pleins d'enfants de façon naturelle, et personne ne nie les différences entre les hommes et les femmes (qui rient d'ailleurs elles-mêmes de leur SPM). Enfin comme dit Jojo, si l'asexualisation doit arriver, elle arrivera, mais à mon avis ça prendra plus que du conditionnement sociale - plutôt de la castration chimique façon Equilibrium. Et de toute façon, même si y'a des pouvoirs de l'ombre qui veulent nous faire tendre à cela, les crises à venir vont foutre un beau bordel dans leurs plans machiavéliques Mais ça reste plus intéressant comme argument que ces dégénérés qui vont ruiner la vie de pauvres enfants. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
20 Apr 2013
Cette naïveté sur gamerama, les réseaux n'existent pas sinon Zemmour phéromone de la dominance Edit par makunouchi_ippo (20 Apr 2013) |
|
anglica
20 Apr 2013
Haha pas mal, pas mal. Non mais, la politique C'EST du complot de toute façon. (entre partis, dans ce même parti etc.) Pas besoin d'aller dans un délire illuminatis/réptiliens pour s'apercevoir qu'il y a des choses qu'on ne soupçonne pas et qui pourtant se trament. Pour moi c'est l'évidence même: on nous cache des choses. Mage_de_Taverne > Les bras cassés sont surtout ces marionnettes qu'on a placé à la tête d'un pays et qui servent de punching ball pendant que les véritables coupables sont encore intouchables. Les grandes finances etc... |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
20 Apr 2013
Les conspirationnistes qui pensent vraiment être sortis de la matrice Ca vous est jamais venu à l'esprit que le truc d'Istanbul avait été signé en Turquie pour une raison particulière ? : C'est quand même aberrant de voir des gens penser sérieusement que Je préconise tout de suite un autodafé immédiat des copies de films comme Matrix, Bienvenue à Gattaca, Minority Report et tout ce genre de SF qui ont corrompu notre belle jeunesse pendant tant d'années. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 Apr 2013
Cette capture a Boston. |
|
BravoLeVeau
20 Apr 2013
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
20 Apr 2013
Oui enfin il y a des différence entre dire qu'il y a des magouilles/réseaux dans le monde politique (captain obvious!) et de sous entendre que le mariage gay a été orchestré par une élite mondiale qui aurait le contrôle sur l'occident. Il y en a qui jouent trop à MGS2 je crois. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
20 Apr 2013
La dernière conspiration c'était acta et il y a eu tellement de fuite a la minute qu'on savait tout en temps réel sans avoir Edit par ashitaka18 (20 Apr 2013) |
|
Mac_lane
20 Apr 2013
|
|
BravoLeVeau
20 Apr 2013
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Apr 2013
➔ - Au final tu te retrouves comme dans Rosemary's Baby à voir des signes partout et à tout prendre comme une preuve de ton délire (bon sauf qu'à la fin du film y'a vraiment un complot hihi). edit: et puis sérieusement les gars, Soral Dieudo et tout ça c'est marrant mais c'est vraiment mais alors vraiment pas des lumières. Edit par b3y0nd (20 Apr 2013) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
20 Apr 2013
|
|
Mac_lane
20 Apr 2013
|
|
BravoLeVeau
20 Apr 2013
➔ ashitaka18 - 20 Apr 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Apr 2013
|
|
Bioware
20 Apr 2013
Des escargots de la taille d'un rat |
Invité(e)
|
Invite
20 Apr 2013
déjà que la sensation d'écraser un escargot taille normale c'est alors là |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou