1
Black mais pas Decker
Sephiroth972

http://www.caradisiac.com/Le-Comite-pou … -86121.htm

One day = one tax
Heureusement que ma voiture me sert que le week end, les automobilistes se font bouffer à tous les rateliers smiley6

MikFlykos
McFly

Sephiroth972 - 19 Apr 2013

Encore une raison pour rouler en essence plutôt qu'au diesel.

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 19 Apr 2013
homophones + cathos ou les 2 smiley11

et caca dans la culotte dès qu'on évoque le référendum, ce courage politique smiley11

Invité(e)
Crash

http://thinktankdifferent.com/fr/les-pu … ons/essaie
La fameuse théorie queer par fils hollande smiley69

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Crash - 19 Apr 2013

Vu le père et la mère, tu t'attends à quoi ? smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Novad-19

ce gros debile smiley11

Sargon_d_Akkad

C'est malheureux que ce soit Barjot&co qui fassent figure de proue contre le "mariage pour tous". Leurs arguments sont vraiment faibles et ils ne parlent que très peu des vrais dangers qu'impliquent ce projet.
Perso je suis contre et voilà rapidement pourquoi:
-Parce qu'il émane de lobbys puissants auprès des élites, et non pas du peuple dont c'est la dernière préoccupation.
-Parce que même les homos s'en carrent à la base. Le mariage ils ne l'ont jamais voulu.. jusqu'à ce qu'on leur mette dans la tête que c'est "un droit". D'ailleurs une partie des homos sont contre ce mariage imposé d'en haut.
-Parce que surtout il vise avec les théories du genre à changer la nature de l'homme(et la femme), leur rapport à l'autre (sexe), au sien etc..
Etre pour "le mariage pour tous" parce que ça fait du bien à une communauté sans rien nous enlever à nous(hétéros) est louable mais... ce n'est voir que la surface! Le mariage gay n'est qu'une étape. Le risque à terme c'est de voir des hommes enceintes, des enfants qui naissent dans des fioles etc... Oui, oui! Un monde à la Brave New World, de Aldous Huxley(qui nous disait bien que son oeuvre est une mise en garde!) Lisez ce qu'en dit Jacques Attali, c'est hallucinant!(malheureusement je n'ai pas l'article en main)

Je vous recommande la lecture de ces articles:
http://www.filsdefrance.fr/breves/du-ma … -du-genre/

http://www.slate.fr/tribune/68341/theor … n-istanbul (J'avais déjà posté celui là mais il est très important: en gros nous allons subir dans les jours qui viennent(en fait ça a déjà commencé) une campagne de mobilisation pour l'égalité de la femme, contre sa discrimination du même type que celle de SOS Racismes dans les années 80/90s..

Je tiens notamment à ce que Kolia, dont j'apprécie les messages mais qui me semble être un dans une pensée de la gauche dodmatique, lise ces articles et me dise ce qu'il en pense. smiley3 (Et je vous invite tous à les lire aussi et à en parler autour de vous)

Ps: Suis-je le seul à être étonné par ce synchronisme mondial concernant le mariage gay: après la France et la G-B, les Etats-Unis en débattent en ce moment même.

Edit par Sargon_d_Akkad (19 Apr 2013)

BravoLeVeau

-
Y a pas une histoire d'un homme enceinte qui traine dans les faits divers glauques de ces dernières années ?

Un trans femme => homme qui, une fois la tranformation terminée, avait tout de même gardé son attirail reproducteur (cpt obvious) et qui était tombé enceinte. Les photos étaient... smiley126

Mac_lane

-

C'était DADVSI à l'époque (Droits d'auteurs et droits voisins) et effectivement ça avait déjà fait un tollé pas possible.

Sargon_d_Akkad

-
C'est vrai que c'est pas évident d'en parler car comme tu dis ça parait extrapolé(et je dis bien parait), farfelu et pas prêt d'arriver. Reste que je suis convaincu que c'est à peu près ce vers quoi nous nous dirigeons. Même Jacques Attali l'admet! Il en fait même l'apologie(je crois qu'il a un peu trop lu Brave New World de travers).

En revanche dans le 1er lien que j'ai posté l'auteure exprime à peu les mêmes craintes mieux que moi:

Construire, dans les têtes, une société totalement asexuée »

En effet, on voit bien les trois étapes qui se dessinent :
– la légalisation du mariage homosexuel et le droit à l'adoption qui en résulte,
– la PMA pour les femmes et la GPA pour les hommes,
– et enfin l'éducation visant à instaurer un genre « neutre » chez les enfants.
Cela prendra dix, vingt, cinquante ou cent ans, mais le but final est là : construire, dans les têtes, une société totalement asexuée. Déjà, on voit apparaître dans le monde dit « civilisé » des expériences individuelles ou collectives pour extirper toute notion de masculin ou féminin de l'esprit des bambins.
A la suite de quelques cas médiatisés comme celui de Pop, en Finlande, ou Storm, au Canada, enfants dont on a tu le sexe à la naissance et qui sont éduqués par leurs parents dans une totale neutralité sexuelle, certains pays sont déjà passés à l'étape supérieure. Exemple par l'école Egalia à Stockholm, en Suède, où « l'éducation des enfants d'âge préscolaire [se fait] dans un environnement où le sexe des enfants ne sera pas adressé ». Autrement dit, les pronoms personnels il et elle sont bannis de la conversation. Ainsi, nous dit-on, « certains éducateurs et parents espèrent encourager chez les enfants une identité sexuelle libre des contraintes de la société, ainsi qu'une génération future plus ouverte aux gays, lesbiennes, transsexuels et transgenres en enrayant les tabous et en minimisant l'importance des rôles masculin et féminin traditionnels. » Pour y parvenir, les vêtements, coiffures, jeux sont évidemment indifférenciés, mais l'enseignement est strictement orienté : « Dans la classe, les enfants sont appelés des "amis" et non des garçons et filles », et à l'heure de la lecture « pas de contes stéréotypés, mais plutôt des histoires mettant en vedette des familles gaies et lesbiennes ».

Invité(e)
Kenjin

-
oui c'est comme le pacs quand on nous disait que le mariage gay n'arriverait pas

Sargon_d_Akkad

BravoLeVeau - 19 Apr 2013
Yep. l-incroyable-histoire-de-l-homme-enceinte,352164.jpg
Un petit air de Trunks. smiley4

BravoLeVeau

Sargon_d_Akkad - 19 Apr 2013
C'est bien ça smiley113

La Scandinavie a l'air sérieusement atteinte par ces conneries, putain, triste.

?url=http%3A%2F%2Fa0.twimg.com%2Fprofile_images%2F2567125918%2Fpweh5qhd6bpn9aah4jlq.jpeg&hmac=8783ab63ac3b8c6bc8be880b6cda48de

Pour y parvenir, les vêtements, coiffures, jeux sont évidemment indifférenciés, mais l'enseignement est strictement orienté : « Dans la classe, les enfants sont appelés des "amis" et non des garçons et filles », et à l'heure de la lecture « pas de contes stéréotypés, mais plutôt des histoires mettant en vedette des familles gaies et lesbiennes ».

Intéressant smiley82

Bientôt quand t'iras acheter une poupée à ta fille, les gens vont te regarder comme si t'étais la dernière des raclures...

Sargon_d_Akkad

-
Non mais Attali ce n'est qu'un exemple et il n'est pas qu'un simple "économiste": on lui doit une partie de la rédaction du traité de Maastricht, il fut conseiller d'Etat en particulier sous Mitterrand et j'en passe..
Et si ces perspectives t'étonnent ou te paraissent guère crédibles c'est que tu ne dois pas être familier avec la théorie du genre et ce qui l'entoure.

BravoLeVeau a écrit :

Bientôt quand t'iras acheter une poupée à ta fille, les gens vont te regarder comme si t'étais la dernière des raclures...

Avec tout le lobbying et la propagande qui arrive(cf l'article de Slate), clairement ouais..

Edit par Sargon_d_Akkad (19 Apr 2013)

Bioware
Sargon_d_Akkad a écrit :

une campagne de mobilisation pour l'égalité de la femme, contre sa discrimination du même type que celle de SOS Racismes dans les années 80/90s..

Euh, SOS Racisme c'est peut-être naze, mais je crois pas que ça mette en danger l'humanité. Donc je vois pas pourquoi ce serait le cas de la campagne pour les femmes.
C'est normal de se poser des questions, mais là tu n'évoques que des possibilités, des "dérives", et après tu t'en sers pour prédire l'avenir.
Mais au moins tu n'évoques pas le conflit israëlo-palestinien.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Que pense huge du mariage pour tous ?

Un rapide résumé sur la débilité de la loi (actuelle, sans parler PMA, GPA) 

!

anglica

Sargon_d_Akkad - 19 Apr 2013

En fait il n'y a pas que la France et les UK qui ont adopté le mariage gay.  La Nouvelle-Zélande vient tout juste de le faire. http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar … _3216.html
Pour le moment l'Australie résiste mais je suis certain que ce n'est pas un hasard si les pays se sont synchro. A mon avis il y a eu une directive d'en haut que c'était une prochaine étape importante à faire passer quoi qu'en pense le peuple...

L'IA de l'antimatière

Putain mais on s'en branle sérieux smiley112 si on en arrive vraiment au meilleur des mondes (ce dont je doute très fortement, on a d'autres chats à fouetter tant c'est la merde en ce moment) alors ce sera parce que les mentalités auront évolué (pour le meilleur ou pour le pire), pas parce qu'une ou deux lois seront passées ni vu ni connu.
Tous les prétextes sont bons pour se mettre sur la gueule j'ai l'impression, comme si le clivage droite / gauche suffisait plus.

anglica

-

Continue de faire le mariole ici mais je pense perso' qu'il faut être assez naïf pour ne pas croire qu'il y a d'autres gens qui tirent les ficelles. Je ne peux pas croire que les chef d'états des pays aient un quelconque pouvoir (ils ne l'ont pas et ils le démontrent)
Pour l'instant tu peux penser " complot sur internet smiley11 " parce qu'on a pas de preuves tangibles et que tout reste fiction.  mais renseigne-toi par ex: sur les réunions Bilderberg, même si ça alimente les complots, ça reste louche et il doit y avoir autre chose dont on n'est pas au courant.  Sérieusement la transparence n'existe pas, et y'a des milliers de choses dont on ne soupçonne même pas l'existence qui se trame dans notre dos.  mais bon c'est pas de la paranoïa, juste que vu ce qui se passe en ce moment c'est le meilleur moyen que j'ai pour me rassurer.

Bioware

smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Pas vraiment. smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Homme déconstruit
b3y0nd

anglica - 20 Apr 2013
Alors là les gars je crois qu'on en tient un bon smiley11

L'IA de l'antimatière

L'avatar smiley12

Invité(e)
Crash

Les gens qui dénoncent la commission trilatérale le Bilderberg et cie comme des centres d'influence n'ont pas vraiment tort en général car on imagine mal des conférences internationales de cet ampleur où les débats sont secrets avoir une influence nulle.

L'erreur serait de ramasser toute la critique sur ces cénacles .

Edit par Crash (20 Apr 2013)

Truc

Crash - 20 Apr 2013
Position qui me semble raisonnable et à laquelle je souscris.

MissingNo.
RuLL_34

avoir été procréer dans un monde qui débat et s'entretue sur une sexualité d'adulte de personnes dont j'en ai rien à foutre, avec le terrain de liberté qu'est l'espace et le temps

c'était trés intéressant d'avoir honte d'appartenir à ce truc

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

smiley54

En tout cas si y'a des mecs qui dirigent le monde en secret, c'est vraiment une grosse bande de bras cassés smiley16

Sinon le mariage gay est légal dans tout le Canada depuis 2005 (au Québec depuis 2004), et l'Armageddon se fait toujours attendre. Les hétéros continuent à se marier, ils font pleins d'enfants de façon naturelle, et personne ne nie les différences entre les hommes et les femmes (qui rient d'ailleurs elles-mêmes de leur SPM).

Enfin comme dit Jojo, si l'asexualisation doit arriver, elle arrivera, mais à mon avis ça prendra plus que du conditionnement sociale - plutôt de la castration chimique façon Equilibrium. Et de toute façon, même si y'a des pouvoirs de l'ombre qui veulent nous faire tendre à cela, les crises à venir vont foutre un beau bordel dans leurs plans machiavéliques smiley120

Mais ça reste plus intéressant comme argument que ces dégénérés qui vont ruiner la vie de pauvres enfants.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Cette naïveté sur gamerama, les réseaux n'existent pas smiley87

sinon Zemmour smiley75 smiley75 smiley75 smiley75 smiley75 smiley75

phéromone de la dominance smiley45

Edit par makunouchi_ippo (20 Apr 2013)

anglica

Haha pas mal, pas mal.   Non mais, la politique C'EST du complot de toute façon. (entre partis, dans ce même parti etc.) Pas besoin d'aller dans un délire illuminatis/réptiliens pour s'apercevoir qu'il y a des choses qu'on ne soupçonne pas et qui pourtant se trament.  Pour moi c'est l'évidence même: on nous cache des choses.
Pour prendre un ex: récent:  l'affaire Cahuzac, rien que ça.  Les médias participent au complot en déformant systématiquement les propos, les politiques font pareil, ce sont des stratégies pour bien connues.
Alors oui on peut relativiser, on peut s'en foutre personnellement, mais ce n'est plus aussi ridicule de penser aujourd'hui en 2013 que oui on nous prend pour des cons depuis le début.

Mage_de_Taverne > Les bras cassés sont surtout ces marionnettes qu'on a placé à la tête d'un pays et qui servent de punching ball pendant que les véritables coupables sont encore intouchables.   Les grandes finances etc...

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

Les conspirationnistes qui pensent vraiment être sortis de la matrice smiley82

Ca vous est jamais venu à l'esprit que le truc d'Istanbul avait été signé en Turquie pour une raison particulière ? :
envoyer un message diplomatique aux Turcs en vue de les voir intégrer l'Europe un jour. En gros, c'est "ok vous, les Turcs, vous êtes laïcs officiellement, mais certaines coutumes religieuses sont encore influentes dans votre pays, notamment en ce qui concerne les femmes. Donc voici des mesures que vous pourriez prendre".

C'est quand même aberrant de voir des gens penser sérieusement que
1) les féministes sont au commande du pouvoir suprême mondial smiley112
2) Leur objectif est de tarlouzifier le genre humain smiley71
Mais à supposer que ce soit plausible (:zemmour:), ça sert à quoi, au final ?

Je préconise tout de suite un autodafé immédiat des copies de films comme Matrix, Bienvenue à Gattaca, Minority Report et tout ce genre de SF qui ont corrompu notre belle jeunesse pendant tant d'années.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Cette capture a Boston. smiley35

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

anglica - 20 Apr 2013

Oui enfin il y a des différence entre dire qu'il y a des magouilles/réseaux dans le monde politique (captain obvious!) et de sous entendre que le mariage gay a été orchestré par une élite mondiale qui aurait le contrôle sur l'occident.

Il y en a qui jouent trop à MGS2 je crois.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

La dernière conspiration c'était acta et il y a eu tellement de fuite a la minute qu'on savait tout en temps réel sans avoir
besoin de théorie a la con. smiley87

Edit par ashitaka18 (20 Apr 2013)

Homme déconstruit
b3y0nd

-
Voila exactement, je peux parfaitement comprendre que ce soit rassurant de se dire que si le monde est tel qu'il est, c'est parce qu'il est structuré, réfléchi et pensé par quelques individus parfaitement conscients et très influents. Ça met de l'ordre dans une chose difficile à appréhender dans sa globalité et ça rend tout plus simple: les choses qu'on accepte pas, les gens qui ne pensent pas comme nous car "ils sont manipulés par la pensée unique", les décisions du gouvernement qui semblent abscons, etc. Ça permet donc d'adopter une logique binaire, très agréable et peu compliquée, pour penser les grands mouvements du monde, et surtout, surtout, ça permet de se dire "c'est pas ma faute si j'ai une vie de merde, c'est à cause des Rotschild et de la famille Kennedy qui se réunissent tous les ans dans un château en Transylvanie". D'ailleurs les conspirationnistes qu'est ce que c'est? Des mecs souvent seuls, la trentaine, un peu cons et pas trop riches.

Au final tu te retrouves comme dans Rosemary's Baby à voir des signes partout et à tout prendre comme une preuve de ton délire (bon sauf qu'à la fin du film y'a vraiment un complot hihi).

edit: et puis sérieusement les gars, Soral Dieudo et tout ça c'est marrant mais c'est vraiment mais alors vraiment pas des lumières.

Edit par b3y0nd (20 Apr 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
BravoLeVeau

ashitaka18 - 20 Apr 2013
Une cargolade avec des bestiaux de 1kg smiley114

L'IA de l'antimatière
Bioware

ashitaka18 - 20 Apr 2013

Des escargots de la taille d'un rat smiley115

Invité(e)
Invite

déjà que la sensation d'écraser un escargot taille normale c'est smiley69 smiley69 alors là smiley71

ta copine me le dit souvent
ouaou

Les escargots smiley89