Sargon_d_Akkad

C'est malheureux que ce soit Barjot&co qui fassent figure de proue contre le "mariage pour tous". Leurs arguments sont vraiment faibles et ils ne parlent que très peu des vrais dangers qu'impliquent ce projet.
Perso je suis contre et voilà rapidement pourquoi:
-Parce qu'il émane de lobbys puissants auprès des élites, et non pas du peuple dont c'est la dernière préoccupation.
-Parce que même les homos s'en carrent à la base. Le mariage ils ne l'ont jamais voulu.. jusqu'à ce qu'on leur mette dans la tête que c'est "un droit". D'ailleurs une partie des homos sont contre ce mariage imposé d'en haut.
-Parce que surtout il vise avec les théories du genre à changer la nature de l'homme(et la femme), leur rapport à l'autre (sexe), au sien etc..
Etre pour "le mariage pour tous" parce que ça fait du bien à une communauté sans rien nous enlever à nous(hétéros) est louable mais... ce n'est voir que la surface! Le mariage gay n'est qu'une étape. Le risque à terme c'est de voir des hommes enceintes, des enfants qui naissent dans des fioles etc... Oui, oui! Un monde à la Brave New World, de Aldous Huxley(qui nous disait bien que son oeuvre est une mise en garde!) Lisez ce qu'en dit Jacques Attali, c'est hallucinant!(malheureusement je n'ai pas l'article en main)

Je vous recommande la lecture de ces articles:
http://www.filsdefrance.fr/breves/du-ma … -du-genre/

http://www.slate.fr/tribune/68341/theor … n-istanbul (J'avais déjà posté celui là mais il est très important: en gros nous allons subir dans les jours qui viennent(en fait ça a déjà commencé) une campagne de mobilisation pour l'égalité de la femme, contre sa discrimination du même type que celle de SOS Racismes dans les années 80/90s..

Je tiens notamment à ce que Kolia, dont j'apprécie les messages mais qui me semble être un dans une pensée de la gauche dodmatique, lise ces articles et me dise ce qu'il en pense. smiley3 (Et je vous invite tous à les lire aussi et à en parler autour de vous)

Ps: Suis-je le seul à être étonné par ce synchronisme mondial concernant le mariage gay: après la France et la G-B, les Etats-Unis en débattent en ce moment même.

Edit par Sargon_d_Akkad (19 Apr 2013)