Invité(e)
|
Kenjin
10 Apr 2013
➔ anglica - 10 Apr 2013 le mariage gayzou, sans le critiquer, n'est que le reflet de son évolution individualiste j'espère quand même que le mariage polygame sera également autorisé, je me mets à la place des couples à 3 qui s'aiment mais ne peuvent se marier, alors que je croyais que c'était le mariage pour tous ? paradoxal et discriminatoire (il manque un gros lobby) |
Invité(e)
|
moumoute
10 Apr 2013
➔ jenova-absolute - 10 Apr 2013 |
L'ayatollah
|
Kolia
10 Apr 2013
➔ - Mais, c'est sans doute un peu naïf à dire, ce qui a "durci" ma position c'est justement les opposants à ce mariage. Auparavant j'étais partisan sans véritablement y prêter plus d'attention que ça. J'avais eu des discussions sereines avec l'une de mes bonnes amie qui est contre sans sentir d'agacement particulier. Nos avis divergeaient et j'avais "la chance " d'être du côté des évolutions législatives. Mais vraiment au fond j'étais relativement peu concerné. Edit par Kolia (10 Apr 2013) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
10 Apr 2013
ouaou a écrit :
Encore heureux. La PMA c'est intéressant mais le vrai truc à défendre c'est la GPA. Ca aiderait énormément de femmes dans la précarité de pouvoir "louer" leur utérus. Avec un encadrement juridique rigoureux qui permette aussi de changer d'avis et un suivi médico-psy adéquat, ca serait parfait. |
L'ayatollah
|
Kolia
10 Apr 2013
➔ CluBpop - 10 Apr 2013 Edit par Kolia (10 Apr 2013) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
10 Apr 2013
La lourdeur de ce topic depuis des mois Edit par gadjo (10 Apr 2013) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
10 Apr 2013
Ça manquait de débat sur le mariage homo, sinon du neuf sur final fantasy ? |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
10 Apr 2013
Evidemment que le mec est pour toutes les saloperies qu'on nous impose, il adore ce modèle, même pas capable de construire une vie de couple stable. C'est fatiguant parce que c'est ce genre d'énergumènes qui nous soumettes à toutes ces aberrations -que n'y même le peuple n'a réclamé- et qui profite à une caste de 1.5% de la population. Joie! Comme Kenjin je pense qu'il faut aller au bout de cette logique, idéologiquement et juridiquement il serait contraire de refuser le mariage à un groupe de personnes ou même d'un papa à sa fille. Puisque "l'amour" est visiblement le seul argument valable envers et contre tous. |
Invité(e)
|
moumoute
10 Apr 2013
ashitaka18 a écrit :
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
10 Apr 2013
Le débat FF du forum Actu. |
Très limité
|
LimitedInc
10 Apr 2013
Sans déconner, tu trolles vraiment comme un gros con. Sinon, la Marinade qui se reprend le boomerang Médiapart dans la gueule : Papa, la thune planquée en Suisse, le Trésorier du FN, les comptes offshore, tête haute, mains - un peu - malpropres... |
|
ashitaka18
10 Apr 2013
Tous pourri ! |
Très limité
|
LimitedInc
10 Apr 2013
Dranac a écrit :
Mais il y a des limites. On peut bien être ici sur un forum que personne ne lit, entre ordures plus ou moins intolérantes, à troller comme des porcs, mais le coup du rapprochement entre zoophilie et mariage pour tous fait par l'autre débile de ouaou par exemple, je trouve ça juste dégueulasse, à gerber. Troll ou pas troll. OK, GR est un microcosme, mais ce genre de propos est quand même sacrément révélateur de la connerie crasse qui circule dans notre société de débiles connectés. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
10 Apr 2013
Ton message est "clivant". |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
10 Apr 2013
➔ LimitedInc - 10 Apr 2013 Deux hommes qui s'enculent, c'est moralement pareil qu'un cheval qui enfile une gonzesse (si l'animal et la gonzesse sont consentants). |
BetheZbah
|
zbah
10 Apr 2013
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
10 Apr 2013
➔ zbah - 10 Apr 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Apr 2013
je crois que la haine t'empêchent d'y voir clair, personne ici ne trouve amoral qu'un homme puisse se marier à un homme je trouve par contre cynique de dire que c'est un progrès, tandis que l'amour à 3 serait un retour au moyen-âge car non, ce n'est pas un progrès, c'est un choix institutionnel ou l'Etat décide d'accorder un droit nouveau à des individus en fonction de leur pratique sexuelle |
|
Mac_lane
10 Apr 2013
Ce "débat" qui pourrit le topic depuis des mois |
in your ass
|
deep
10 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 10 Apr 2013 Et les lesbiennes, t'en penses quoi ? |
|
mouai
10 Apr 2013
|
in your ass
|
deep
10 Apr 2013
Dédicace à Moumoute. |
|
Mac_lane
10 Apr 2013
deep a écrit :
Je l'imaginais pas aussi vieux le Britniais |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
10 Apr 2013
Oh pitié non pas encore ce "débat" Bon aller pour remettre un petit coup (non), les degs qui trollent à coup de polygamie et de zoophilie, ne vous inquiétez pas ça viendra peut-être. Si les meurs évoluent et que ces pratiques deviennent plus largement acceptées (tout comme l'homosexualité l'est plus ou moins aujourd'hui), ce serait une évolution logique. Les sociétés ne sont pas statiques, ce qu'on fait aujourd'hui rebuterait nos ancêtres et mieux vaut ne pas penser à ce qui se fera dans le futur, dilwizit. Mais après rien en vous empêche de rester "purs" dans votre coin, de ne pas pratiquer le sexe avant le mariage et tout, et de laisser le reste de la société faire ce qu'elle veut. |
|
ashitaka18
10 Apr 2013
➔ Mage_de_Taverne - 10 Apr 2013 Oui comme l'infanticide légal après la loi sur l'avortement. |
MikFlykos
|
McFly
10 Apr 2013
Argument débile, mais cela ne m'étonne pas. Les règles juridiques qui existent en ce qui concerne le mariage (et de manière générale l'union de deux personnes au sein d'une communauté de vie) sont de plusieurs ordres : les moeurs bien entendu (question du mariage homosexuel etc), mais il y a aussi un aspect que tout le monde oublie, à savoir l'aspect "santé". En ce qui concerne l'inceste, le mariage entre ascendant et descendant direct est sitrictement interdit plus pour des raisons de santé (on connaît tous les tares génétiques nombreuses qui peuvent y avoir en cas d'enfants nés d'un tel inceste), mais le mariage entre cousins est lui par contre autorisé de même que le mariage entre tante/neveu etc car là les risques en matière de santé sont bien moins nombreux. C'est exactement la même chose pour la zoophilie qui comporte à la fois des risques en matière de santé (toutes les maladies/parasites que les animaux se trimballent et que l'Homme peut choper et transmettre autour de soi) et aussi une dimension protection des animaux (qualification de mauvais traitement voir d'acte de cruauté envers l'animal, ce dernier n'étant franchement pas consentant dans la grande majorité des cas). De même que la pédophilie, malgré les trolls de qualité de GR montrant quelques sites de groupuscules passablement tarés voulant légaliser la pédophilie, ne sera jamais légalisée car il y a là aussi un aspect "santé" à savoir la question du consentement de l'enfant (comment le vérifier ? comment vérifier la maturité de l'enfant ? comment savoir que son consentement n'a pas été largement influencé par l'adulte qui possède une force psychologique et physique bien plus importante ?) et également le fait qu'avoir des relations sexuelles avant un certain âge est tout simplement mauvais pour la santé de l'enfant (organes sexuelles pas encore complètement développés etc). Donc non, il existe certaines pratiques sexuelles qui ne seront jamais légalisées tout simplement car l'aspect "amour" se heurte à des impératifs d'intérêt général (protection de la santé publique, protection des animaux etc). En tout cas, pas de notre vivant. Edit par McFly (10 Apr 2013) |
|
ouaou
10 Apr 2013
L'argument "santé" est assez pervers (c'est le cas de le dire) : la sodomie favorise le cancer du Colon. Concernant la zoophilie, quand on adopte un chien, je ne pense pas que son consentement est requis, si ? Edit par ouaou (10 Apr 2013) |
|
anglica
10 Apr 2013
L'argument débile (l'amour) vient bien évidemment du camp des pro-mariages gays... A part ça, tu veux qu'on parle de l'aspect santé ? si tu t'amuses à te faire enculer avec tous les risques que ça comprend pour ton cul, sans compter le SIDA qui augmente drastiquement dans le milieu homo... t'as raison, aucun risque. |
MikFlykos
|
McFly
10 Apr 2013
De même que la sodomie favorise également la transmission des MST et du SIDA, on est d'accord. C'est bien pour cela que la liberté sexuelle est une matière (juridique) complexe où de multiples droits et restrictions se mélangent, le tout saupoudré de l'état des moeurs dans un pays X. Ce n'est pas aussi simple que les types qui disent "Faudrait TOUT légaliser" et les autres qui disent "Faut légaliser UNIQUEMENT ce que JE fais car c'est le bon truc". En la matière, la Cour européenne des droits de l'Homme rend des arrêts assez intéressants, au cas par cas si je puis dire. Elle fait preuve d'un pragmatisme absolu tant le flou juridique est dans certains cas spéciaux, énorme. Tantôt elle dit clairement aux demandeurs que l'Etat avait parfaitement raison de limiter leurs pratiques au vu des faits X et Y et des impératifs Z et dans d'autres, elle dit clairement à l'Etat que telle pratique ne représentant aucun danger et n'étant pas interdite pour X ou Y raisons, n'aurait pas du se mêler des affaires des demandeurs.
Non mais depuis le début, bien qu'en faveur du mariage homosexuel, je pense fortement que le débat n'aurait pas dû être laissé entre les mains des différentes associations et des politiciens qui usent de formules chocs et de propos mensongés afin d'obtenir telles ou telles réactions (que ce soit dans le camp des "pro" ou des "anti", j'ai vu des trucs, j'avais envie de m'arracher les yeux et les oreilles). Et pour ce qui est de la sodomie, elle est LOIN d'être limitée à la population homosexuelle (même si pour des raisons évidentes, c'est le groupe qui a le plus recours à cette pratique) Edit par McFly (10 Apr 2013) |
Invité(e)
|
moumoute
10 Apr 2013
Pourquoi résumer l'homosexualité à la pratique de la sodomie ? |
MikFlykos
|
McFly
10 Apr 2013
D'ailleurs, pour rajouter une petit couche sur la sodomie, le sexe est interdit avant le mariage dans pas mal de religions. En réalité, c'est la pénétration (du vagin) qui est interdite avant le mariage (car permet la procréation), ce qui fait que bon nombre de "bons musulmans/chrétiens/juifs" dans les sociétés plus religieuses ont beaucoup plus recours à cette pratique que dans les sociétés où le sexe avant le mariage est considéré comme "normal". |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
10 Apr 2013
http://www.caradisiac.com/Moralisation- … -85903.htm Honte de rien |
|
anglica
10 Apr 2013
Tu réponds sérieusement à mon troll bidon. Osef des pratiques sexuelles, le débat n'est pas là de toute façon. Personne ne les empêche de s'aimer ni de vivre ensemble, (Le PACS n'a même pas marché alors que ça les concernait): mais bien sûr nous verrons bien avec la GPA et la PMA un nouveau désastre. Parce que in the end ça va aboutir sur un nouveau commerce, et la pratique d'un l'enfant créé à partir d'un caprice: ma sexualité m'empêche de jouir de la possession d'un enfant, et je m'insurge contre ça, c'est aussi mon droit d'avoir un enfant même si j'ai une sexualité contraire à ça bref ça c'est la honte. et pour le coup la moumoute aurait dû être d'accord avec nous quand on sait que y'a pas plus égoïste que cette attitude. |
Invité(e)
|
moumoute
10 Apr 2013
➔ anglica - 10 Apr 2013 C'est le monde à l'envers. |
|
ouaou
10 Apr 2013
De toute manière le trio Moumoute/Clubpop/ Slim Withman a toujours manqué de cohérence. Le coeur à gauche, le portefeuille à droite. Edit par ouaou (10 Apr 2013) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
10 Apr 2013
|
|
ashitaka18
10 Apr 2013
Tu veux qu'on parle du retour de la Syphilis du a la fellation ? Et puis le sexe =/= mariage. |
Invité(e)
|
moumoute
10 Apr 2013
Les mecs qui confondent individualisme et égalité, c'est chaud à ce niveau là. |
in your ass
|
deep
10 Apr 2013
Une autre idole de Moumoute sème le trouble chez les Socialix. http://delinquance.blog.lemonde.fr/2013 … S-32280322 L'une des pire attention whores qui puisse exister. |
Invité(e)
|
moumoute
10 Apr 2013
➔ deep - 10 Apr 2013 |
MikFlykos
|
McFly
10 Apr 2013
Règle de base avec moi : à moins de mettre 2 tonnes de smileys ou de s'appeller Kenjivre ou Ouaou, je suis incapable de détecter un troll
Ah ben ça, c'est l'évolution (à raison ou non) de la société. Quand sont apparus les premiers droits socio-économiques (que l'on trouve normaux pour la plupart), ça avait sacrément hurlé. Maintenant on a de nouveaux droits que des personnes revendiquent (genre droit à la beauté, oui oui je suis très sérieux), ensuite quant à savoir si ils seront "adoptés" par l'Etat, alors là je ne m'avancerais pas. |
in your ass
|
deep
10 Apr 2013
Mon cher Moumoute, vous faites un amalgame entre flagorneries et brocards. Edit par deep (10 Apr 2013) |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
10 Apr 2013
C'est quand même admirable de stupidité de reprocher aux homos de vouloir avoir des chiards pour jouer à la poupée... Comme si les hétéros en pondaient pour le devoir envers la patrie. |
Invité(e)
|
moumoute
10 Apr 2013
➔ deep - 10 Apr 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Apr 2013
➔ slim whitman - 10 Apr 2013 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
10 Apr 2013
On ne peut plus d'accord avec slim whitman, McFly, kolia, lucien brémart, MacLane et moumoute; vous êtes l'élite de ce pays, ne changez rien Par contre
Fais pas genre t'était pas au courant. Je veux dire, si l'hétéronorme était le laboratoire des sexualités alternatives, ça se saurait. Perso, je ne remercierais jamais assez mon ex de m'avoir appris tout autre chose. Kenjin a écrit :
Fix Lacrymal Edit par CluBpop (10 Apr 2013) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
10 Apr 2013
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
10 Apr 2013
Mais sérieux, c'est quoi cette pédalerie de l'homosexualité ? Fais-toi enculer, y'a pas de problème, mais ne bouscule pas les lois de la nature pour tes désidératas de petit privilégié blanc urbain. |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
10 Apr 2013
Kenjin a écrit :
Pas tous. Il y en a qu'on aide parce que la société a à un moment donné décrété que c'était trop triste que les stériles ne puissent pas avoir le plaisir de changer des couches pleines de merde. Et personne n'a hurlé à la contre-façon à cette époque. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
10 Apr 2013
➔ CluBpop - 10 Apr 2013 |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
10 Apr 2013
➔ Alfa - 10 Apr 2013Je suis pas homo, hein. |