ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Mar 2013
Il paraît qu'il ne devrait pas tarder à sortir sur PC. J'ai pas de source, j'en ai simplement entendu parler donc à vérifier. Sinon j'étais à Arcade Street avant-hier, y avait tout le gratin de la scène française des jeux de combat, que ce soit à KOF XIII et SFIV. J'avais jamais vu autant de monde réuni dans une salle d'arcade et autant de bons joueurs (en même temps j'y vais 1x par an...). Tout cela bien évidemment pour honorer la présence de Mad KOF et Poongko Par contre y avait un paquet de cas sociaux et de gros crasseux dans la salle, ça puait le sueur de geek c'était juste épouvantable Je suis pourtant allé à plusieurs reprises au vs dojo ça m'a semblé très différent. Mais bref, j'ai fait un match contre Poongko. 1er round je me prends perfect, 2ème round, j'ai réussi à lui placer un air hadoken et un HK D'autant plus que les timings sur arcade sont tellement différents de ceux de la PS3 qu'un simple HP tatsu ne passait pas, j'ai donc fait 3 parties puis abandonné. Poongko a fait un beat by 37 en freeplay avant que le tournoi commence C'est très impressionnant de le voir en action :cp: Il bouge sur tout l'écran à une vitesse hallucinante (on dirait que son perso est boosté), a des réflexes de taré et surtout un niveau de mindgame que j'ai jamais vu ailleurs, j'étais Seth est vraiment un perso taillé pour lui. Cinq 360 d'affilée en okizeme sur une des meilleures Makoto françaises Par contre il a un comportement très bizarre. Pendant le tournoi il faisait mine de s'endormir sur la borne après chaque victoire genre "qu'est-ce que je fous ici à jouer contre des merdes pareilles ?" Finale : Kusanagi (un gamin d'à peine 12 ou 13 ans avec un niveau surréaliste) / Poongko. Donc Seth vs Seth C'était très serré au départ, mais Poongko a fini par enlever sa ceinture et là c'était terminé Pas matté le tournoi de KOF, ça terminait trop tard, mais Mad Kof est tout aussi impressionnant sur son jeu. Edit par Ancien-Combattant (08 Mar 2013) |