"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

De retour de la World Game Cup.

Déjà cette fois j'ai pu y voir un Gameramien: Gegz smiley18

Sinon évidemment l'event était énorme. Gegz d'ailleurs ça a donné quoi pour toi sur Marvel? T'as cassé des bouches un peu?

De mon côté, je me suis fait bourrer sévère en team par Ryan Hart.

Côté solo, je suis particulièrement satisfait :personalbranling: .
J'ai sorti/volé MoMi en winners, puis perdu contre Luffy puis Alioune (genre j'avais une chance contre eux. En 4 rounds Luffy je lui ai gratté un peu de vie et mis un pif d'ultra parce que j'attendais son backdash smiley11 . VS Alioune c'était bien plus serré par contre mais bon... C'est Alioune quoi. Et c'est Cammy. Des fois tu acceptes ta destinée sagement. Et puis je lui ai pris un round, ça me suffit smiley4 ).
Bilan final: 4 victoires, 2 défaites, dans une bracket assez difficile (j'ai battu un mec que je connaissais pas, un italien du nom de "Shirl", des mecs m'ont dit qu'il est censé être top italien mais bon, j'y crois pas vraiment vu le match qu'il a fait contre moi smiley12 )

Sinon j'ai eu l'occasion de jouer vs Itabashi ce week-end, il est juste IMPRESSIONNANT smiley6

Ah et accessoirement j'ai eu l'occasion de me prendre un truc comme 20 - 1 par Gagapa en freeplay smiley4

Edit par Damascus06 (06 Mar 2013)