Invité(e)
|
NaoNed
15 Mar 2013
➔ Nyzer - 15 Mar 2013 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
15 Mar 2013
➔ Nyzer - 15 Mar 2013 Un machine portable avec adaptateur TVHD et le reste toujours en retrait et basta. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
15 Mar 2013
Jojo a écrit :
Pourquoi ? les parents d'aujourd'hui sont des millions à offrir ce genre de trucs à leur gosse de 3 semaines, alors pourquoi ça les dérangerais pour leur môme de 9 ans ? |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
15 Mar 2013
TaliB a écrit :
Nan mais une tablette ça vaut quedale aujourd'hui, t'en as des très bien à 60 euros. Alors imagine ce que tu auras comme techno embarquée à ce prix là dans 4 ans (et si tu la vends 4 fois plus cher). |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
15 Mar 2013
Ils ont déjà sortie leur plus grosse licence day one = bide. D'ailleurs il avait dit que leur plus grosse erreur sur la 3DS était de ne pas avoir sortie de mario 2D day one. Edit par ashitaka18 (15 Mar 2013) |
Invité(e)
|
moumoute
15 Mar 2013
Ils ont intérêt à être bien les Zelda WiiU, parce que depuis Etron Princess ils n'ont sorti que des jeux totalement minables. Et ça fait mal au coeur quand on voit la qualité des premiers Zelda jusqu'à Wind Waker. Même Minish Cap que je n'aime pas particulièrement enterre de loin TP, SS et bien sûr les étrons DS. Je pense pas être le seul dans ce cas, donc le Zelda Wii U à intérêt à être d'une qualité exceptionnelle pour faire sortir le porte monnaie pour cette console. Edit par moumoute (15 Mar 2013) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
15 Mar 2013
Là où je serais optimiste, c'est que Nintendo qui était bon dernier des ventes hardware pour la 64 et la GC, sortait de bons jeux car ils étaient conscients que sans ça, c'était la mort assurée. Je prie très fort pour que la Wii U reste un bidou et qu'ils refassent des jeux "comme avant". |
|
Professeur Laytron
15 Mar 2013
Vous reprochez quoi à Z:TP ? (je dis ça sans aucune animosité, je l'ai pas fait) Pour ce qui est de Nintendo, il faudrait qu'ils créent ou éditent une nouvelle IP. Tout le monde est saturé des Mario et des Pokemons (bon sauf les japs), et les jeunes gamins qui arrivent sur le marché jouent à Angry Birds sur la tablette de papa. Il faudrait aussi qu'ils ressortent de vrais bons jeux, histoire de se refaire une virginité auprès du public gamer, que ce soit des prod AAA de leurs licences (metroid, f-zero, paper mario...) ou des jeux old school/indé en exclu et à petit prix. Le casu a trop de possibilité de jouer gratuitement aujourd'hui (f2p, social gaming, smartphone...) pour que ce soit rentable de continuer sur ce créneau. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 Mar 2013
➔ - |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Mar 2013
➔ Professeur Laytron - 15 Mar 2013 Zelda TP toute la partie avec le Dark World est bien (les 6-8 premières heures, après c'est miyamoto qui prend le relais et là qui allonge des donjons osef à la chaîne et des coffres avec des 16ème coeur caché dont on se contrebranle parce que le jeu est de toute façon facile même si tu n'as plus que des moignons, donc voilà subitement ca pue la merde. GC superior version évidemment. b3yond: Oot c'était de la pure daube purulente, il fallait avoir la dalle et s'être fait enculé de façon sanglante en achetant une Haine 64 pour se convaincre du contraire. Edit par CluBpop (15 Mar 2013) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 Mar 2013
➔ CluBpop - 15 Mar 2013 |
Invité(e)
|
NaoNed
15 Mar 2013
➔ - Enfin je dis ça mais avec DQX en occident je la prendrais cette console |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
15 Mar 2013
CluBpop a écrit :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Mar 2013
➔ Nyzer - 15 Mar 2013 Edit par Jojo (15 Mar 2013) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
16 Mar 2013
J'ai appris aujourd'hui que la prise secteur n'est pas vendue avec la 3DS |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
16 Mar 2013
Les indés qui parlent de la wiiU:
L'artisan de Kyoto |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Mar 2013
➔ JubaOne - 16 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
16 Mar 2013
"Une entreprise familiale à la bonne franquette" |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
16 Mar 2013
Nintendo et fils, menuisiers du jv, décontractés du gland |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
16 Mar 2013
|
tl;dr51
|
VV51
17 Mar 2013
Je ne m'étais pas trop informé sur le démat de la wiiu, mais putain, cette console ayant autant de limitations techniques qu'un Iphone 4 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … mandee.htm Heureusement que le line up est limité, qu'est ce que ça serait si on devrait télécharger un bon jeu de 20Go chaque mois
Edit par VV51 (17 Mar 2013) |
|
Mass
17 Mar 2013
|
L'ayatollah
|
Kolia
17 Mar 2013
Je penche pour un fake. |
|
ashitaka18
17 Mar 2013
Traumarama. |
Invité(e)
|
seiken3
17 Mar 2013
Les degos qui ont une liste d'ignorés dans leur signature. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
17 Mar 2013
Degosaure |
|
ashitaka18
17 Mar 2013
Maintenant on est tous tes multis. |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Mar 2013
mais |
Steve
|
Sander
17 Mar 2013
NapoleonDynamite a écrit :
Classique mais on s'en lasse pas |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
17 Mar 2013
Tiens ça fait longtemps que je ne suis plus du tout l'actu Nintendo et je me posais la question: c'est pas encore pire que la Wii la WiiU? La Wii c'était la misère techniquement et au niveau des jeux tiers mais il y avait quand même quelques exclus sympathiques et assez différentes de la prod ps360 qui faisaient office de cache misère. La je vois pas ce qui est sorti de plus ou moins notable et je vois même pas ce qui arrive de notable ils cachent même pas leur arnaque ou quoi? |
|
mestace
17 Mar 2013
Les tiers ont compris tout de suite qu'il fallait rien sortir sur cette machine contrairement à la Wii ou ils ont succombé au hype au début (comme beaucoup), les ventes aidant à franchir le pas et tenter quelques trucs. |
Invité(e)
|
Crash
18 Mar 2013
http://www.gamekyo.com/newsfr51480_sain … wii-u.html Edit par Crash (18 Mar 2013) |
nous montre son minou
|
Ebichu
18 Mar 2013
➔ Crash - 18 Mar 2013 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Mar 2013
Les 3-4 premières années, il y avait quelques exclus sympathiques sur Wii. Sur WiiU, c'est plié, il n'y aura RIEN. Je pense même que Nintendo a déjà un planning d'arrêt de production des machines. Les prochaines sorties feront office de test... s'ils arrivent à écouler plusieurs millions du prochaine MarioKart, il la laisseront sur le marché et il feront jackpot à chaque sortie importante vu qu'ils seront seuls sur leur propre marché de famine. Sans déconner, j'ai honte pour eux. Comment ont-ils pu tomber aussi bas ? Crash : Non mais les journalistes sont débiles, aucun studio qui ne soit pas dirigé par un dépressif suicidaire n'a envie de développer sur cette merde. Edit par CluBpop (18 Mar 2013) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 Mar 2013
CluBpop a écrit :
fais pas genre, en face il y avait warhawk et tu le sais |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Mar 2013
C'est pour ça que j'ai précisé "sympathiques" ... il y a une bonne dizaine de jeu tiers que j'ai vraiment aimé sur Wii. Mais tous les jeux qui m'ont mis une claque, une vraie, étaient sur PS360 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
18 Mar 2013
Au-dela de la Wii U qui est nulle a chier, cote 3DS ca m'a quand meme l'air sympa je trouve. Je viens d'en faire l'acquisition et je trouve qu'il y a quand meme pas mal de jeux interessants annonces, que ce soit a court ou a long terme: Luigi's Mansion, Donkey Kong Country Returns (je l'avais pas fait sur Wii du moins), Fire Emblem, Phoenix Wright 5, Layton vs Phoenix Wright... |
Invité(e)
|
Kenjin
18 Mar 2013
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
18 Mar 2013
➔ Kenjin - 18 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
18 Mar 2013
➔ Damascus06 - 18 Mar 2013 Edit par Gegz (18 Mar 2013) |
|
ouaou
18 Mar 2013
Genre tu vas craquer pour le prochain smash branle Edit par ouaou (18 Mar 2013) |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
19 Mar 2013
➔ Kenjin - 18 Mar 2013 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
19 Mar 2013
|
|
ashitaka18
20 Mar 2013
|
tl;dr51
|
VV51
20 Mar 2013
➔ ashitaka18 - 20 Mar 2013 |
|
ashitaka18
20 Mar 2013
RER HD La console des portages HD. Edit par ashitaka18 (20 Mar 2013) |
nous montre son minou
|
Ebichu
20 Mar 2013
|
|
ashitaka18
20 Mar 2013
Failkult a écrit :
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Mar 2013
➔ ashitaka18 - 20 Mar 2013 |
|
ouaou
20 Mar 2013
Classic |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
20 Mar 2013
C'est tout de même les mecs qui ont donné un rom nes comme cadeau pour avoir acheté leur console à la merde day one. |