L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
15 Mar 2013
Bon comme tout le monde s'en branle de ce que je dis sur GK, je reposte ma vision du futur de BigN ici : A mon avis, les dirigeants de chez Nintendo savent déjà que c'est plié pour la Wii U, et qu'ils quitteront le marché console de salon (traditionnel) en conséquence. Ils doivent surement être en train de planifier leur nouvelle stratégie, avec une nouvelle console portable qui sera le pilier centrale de celle ci : ça sera une petite tablette (avec sticks et croix) bien plus puissante que les DS actuelles et son rendu pourra s'afficher sur un écran de télévision en un clin d'oeil via l'aide d'un mini module (vendu avec la console) qu'on branchera sur la TV. Le rendu des jeux sera largement acceptable pour les "jeux Nintendo de salon" et ce même si elle n'a que la puissance d'une Vita. Pour moi tout ça me semble être une évidence limpide, la meilleure porte de sortie pour eux, tout en restant en cohérence avec leur philosophie, leur "non-course à puissance graphique", leur moyen financier, ceux de leur public et des éditeurs (japs en particulier). |