1
Sargon_d_Akkad

JubaOne - 27 Feb 2013
A la grande joie de certains..
75579_488153241243095_1397721783_n.jpg
smiley112

Edit par Sargon_d_Akkad (27 Feb 2013)

Invité(e)
profil_supprime

La LDJ, ces connards sionistes putain smiley11

J'ai une vidéo édifiante sur eux :

EDIT : La fin est effrayante.

EDIT2: La page LDJ a sauté en tout cas.

Edit par Lucien Brémart (27 Feb 2013)

Invité(e)
Crash

Rip A hessel car il est décedé mais c'était loin d'être un tendre . Tous les moutons qui s'extasiaent sur son bouquin indignez vous ça faisait assez peur .Y avait quelques relents d'antisémitisme

Edit par Crash (27 Feb 2013)

Invité(e)
Kenjin

je suis très indigné

smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Crash - 27 Feb 2013

J'ai jamais lu son bouquin (et pas envie) mais qu'une organisation se disant soi-disant tolérante et contre le racisme (enfin juste pour sa gueule quoi) poste ceci sur sa page officielle, c'est plus odieux (ça plus la vidéo que j'ai posté).

D'ailleurs la LDJ est considéré comme un groupe terroriste par le FBI smiley11

Sargon_d_Akkad

Je ne suis pas fan non plus de son bouquin(un peu naif) même si j'apprécie l'initiative mais...

Crash a écrit :

Rip A hessel car il est décedé mais c'était loin d'être un tendre . Tous les moutons qui s'extasiaent sur son bouquin indignez vous ça faisait assez peur .

What the? Rassures moi: tu ne l'as pas lu pour dire de telles conneries... smiley67

Y avait quelques relents d'antisémitisme

smiley124 smiley90

Invité(e)
Crash

Sargon_d_Akkad - 27 Feb 2013
Tu veux vraiment que je te sorte les passages tout a l'heure ? Tu ne l'as pas lu son bouquin c'est pour ca

Invité(e)
profil_supprime

Moi je suis intéressé par les passages antisémites. Pour voir quel est le degré.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les heures les plus sombres de notre histoire assurément.

Sargon_d_Akkad

Crash - 27 Feb 2013
Je l'ai lu son bouquin justement sinon pourquoi je réagirais comme ça? Alors oui sors moi les passages, c'est pas possible tu dois confondre ou alors c'est les sites/forums que tu fréquentes qui t'ont empoisonné l'esprit!
Il est au contraire très policé dans son antisionisme! Si il y a des relents d'antisémitisme smiley71 dans son bouquin autant dire que tous les antisionistes sont "antisémites", comme le veut faire penser le CRIF, la LDJ et consorts..

Et puis je te rappelle qu'il a des origines juives.

Lucien:Ce qui fait flipper surtout c'est que parmi ces extremistes qui réagissent au message de la LDJ il n'y a pas que des jeunes ados incultes, mais des parents, des papys, des mamies...
Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils postent des messages aussi provocants sur facebook et ce n'est surement pas la dernière..

Invité(e)
profil_supprime

Ça risque pas, ils n'ont plus de page Facebook smiley45

Sargon_d_Akkad

profil_supprime - 27 Feb 2013
Ce n'est pas la 1ère, ils vont revenir. smiley3

Mais cette haine ne se trouve pas que chez la LDJ:
Je me rappelle que cette crapule odieuse de P-A Taguieff(non juif mais sioniste à mort et.. directeur de recherche au CNRS smiley71 ) avait mis sur FB qu'il fallait "écraser la tête à Hessel!
Bonfiface avait écrit un article à ce sujet d'ailleurs: http://pascalbonifaceaffairesstrategiqu … mpuni.html

Invité(e)
profil_supprime

Ah oui, il n'y a pas que la LDJ (tu es sûr qu'ils se sont déjà fait supprimé leur page officielle facebook avant ? A priori ce serait la première fois que Facebook supprime une page/groupe officielle de quelque chose d"important"), tout ce qui est CRIF, LICRA je pense qu'ils sont dans la même lignée. Ils se disent défenseur de la tolérance et luttant contre la haine, mais au final ce sont les plus grosses épines dans la cause juive.

Sargon_d_Akkad

Son essai est en ligne en fait: http://www.millebabords.org/IMG/pdf/INDIGNEZ_VOUS.pdf
Le passage sur la Palestine qui nous rappelle les heures les plus sombre notre histoire, est à la page 8:

Aujourd'hui, ma principale indignation concerne la Palestine, la bande de Gaza, la Cisjordanie. Ce conflit est la source même d'une indignation. Il faut absolument lire le rapport Richard Goldstone de septembre 2009 sur Gaza, dans lequel ce juge sud-africain, juif, qui se dit même sioniste, accuse l'armée israélienne d'avoir commis des « actes assimilables à des crimes de guerre et peut--être, dans certaines circonstances, à des crimes contre l'humanité » pendant son opération "Plomb durci" qui a duré trois semaines. Je suis moi-même retourné à Gaza, en 2009, où j'ai pu entrer avec ma femme grâce à nos passeports diplomatiques afin d'étudier de visu ce que ce rapport disait. Les gens qui nous accompagnaient n'ont pas été autorisés à pénétrer dans la bande de Gaza. Là et en Cisjordanie. Nous avons aussi visité les camps de réfugiés palestiniens mis en place dès 1948 par l'agence des Nations unies, l'UNRWA, où plus de trois millions de Palestiniens chassés de leurs terres par Israël attendent un retour de plus en plus problématique. Quant à Gaza, c'est une prison à ciel ouvert pour un million et demi de Palestiniens. Une prison où ils s'organisent pour survivre. Plus encore que les destructions matérielles comme celle de l'hôpital du Croissant rouge par "Plomb durci", c'est le comportement des Gazaouis, leur patriotisme, leur amour de la mer et des plages, leur constante préoc-cupation du bien-être de leurs enfants, innombrables et rieurs, qui hantent notre mémoire. Nous avons été impressionnés par leur ingénieuse manière de faire face à toutes les pénuries qui leur sont imposées. Nous les avons vu confectionner des briques faute de ciment pour reconstruire les milliers de maisons détruites par les chars.
On nous a confirmé qu'il y avait eu mille quatre cents morts - femmes, enfants, vieillards inclus dans le camp palestinien - au cours de cette opération "Plomb durci" menée par l'armée israélienne, contre seulement cinquante blessés côté israélien. Je partage les conclu-sions du juge sud-africain. Que des Juifs puissent perpé-trer eux-mêmes des crimes de guerre, c'est insupportable. Hélas, l'histoire donne peu d'exemples de peuples qui tirent les leçons de leur propre histoire.
Je sais, le Hamas qui avait gagné les dernières élections législatives n'a pas pu éviter que des rockets soient envoyées sur les villes israéliennes en réponse à la situation d'isolement et de blocus dans laquelle se trouvent les Gazaouis. Je pense bien évidemment que le terrorisme est inacceptable, mais il faut reconnaître que lorsque l'on est occupé avec des moyens militaires infiniment supérieurs aux vôtres, la réaction populaire ne peut pas être que non-violente.
Est-ce que ça sert le Hamas d'envoyer des rockets sur la ville de Sdérot ? La réponse est non. Ça ne sert pas sa cause, mais on peut expliquer ce geste par l'exas-pération des Gazaouis. Dans la notion d'exaspération, il faut comprendre la violence comme une regrettable conclusion de situations inacceptables pour ceux qui les subissent. Alors, on peut se dire que le terrorisme est une forme d'exaspération. Et que cette exaspération est un terme négatif. Il ne faudrait pas ex-aspérer, il faudrait es-pérer. L'exaspération est un déni de l'espoir. Elle est compréhensible, je dirais presque qu'elle est naturelle, mais pour autant elle n'est pas acceptable. Parce qu'elle ne permet pas d'obtenir les résultats que peut éventuel-lement produire l'espérance."

Invité(e)
profil_supprime

Sur ce passage c'est très clair en tout cas. J'attends de voir les citations de Crash.

EDIT : A un moment, ceci dit, il fait la confusion entre juif et Israéliens "que des juifs peuvent perpétrer des crimes de guerre" mais plus haut il cité un juif contre Israël.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

C'est drôle (OK, pas vraiment), quand je pense au conflit israelo-palestinien, maintenant il y a la définition de la folie par Vaas qui me revient en tête... smiley31 (on est sur un site de jv après tout)

Edit par Mage_de_Taverne (27 Feb 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les anti-antisémites qui inventent des juifs antisémites.

smiley114

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Pseudo_supprime - 27 Feb 2013

C'est pas un épisode de South Park ça ? smiley59

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Pseudo_supprime - 27 Feb 2013

Marx était un putain d'antisémite... et avait des origines juives!

Invité(e)
Crash

Non en effet Hessel est de bonne foi et les extraits le prouvent . Arrête oumma tv merci  .
Ces deux articles résument très bien son « indignez vous » Tout est là dedans .

http://passouline.blog.lemonde.fr/2011/ … ne-hessel/
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2011/04 … -t-il.html

"Il faut absolument lire le rapport Richard Goldstone de septembre 2009 sur Gaza, dans lequel ce juge sud-africain, juif, qui se dit même sioniste, accuse l'armée israélienne d'avoir commis des < actes assimilables à des crimes de guerre et peut-être, dans certaines circonstances, à des crimes contre l'humanité > pendant son opération Plomb durci qui a duré trois semaines"

Un homme qui dit s'indigner mais qui ne doit pas savoir que le rapport Goldstone est un peu bidon. L'auteur s'est rétracté et a subit des pressions

« Est-ce que cela sert le Hamas d'envoyer des rockets sur la ville de Sdérot? La réponse est non, ça ne sert pas sa cause, mais on peut expliquer ce geste par l'exaspération des Gazaouis (exaspération, rage, colère, etc...) Dans la notion d'exaspération, il faut comprendre la violence comme une regrettable conclusion de situations inacceptables pour ceux qui les subissent. Alors on peut dire que le terrorisme est une forme d'exaspération. Et que cette exaspération est un terme négatif (...) Elle est compréhensible, je dirais presque qu'elle est naturelle, mais pour autant elle n'est pas acceptable. Parce qu'elle ne permet pas d'obtenir les résultats que peut éventuellement produire l'espérance." »

Le Hamas a ordonné l'envoi de ces missiles qui ont causé des victimes civiles. Le Hamas est un groupe terroriste comme la ldj je te le rappelle l'expert du conflit israelo palestinien. Pour lui c'est aussi pardonnable et est explicable mais il est juste un peu fâcheux car il ne sert pas la cause du Hamas.
Et que le "terrorisme est naturel, compréhensible, justifiable" mais c'est simplement pas la " la meilleur manière d'obtenir des résultats " mais il n'est pas vraiment regrettable. Curieuse vision d'un homme humaniste

« On nous a confirmé qu'il y avait eu 1400 morts, femmes, enfants vieillards inclus dans le camp palestinien, au cours de cette opération Plomb Durci, contre seulement cinquante blessés coté Israélien ».

On peut partager le regret de Papy Hessel, il y a eu seulement que cinquante blessés . Parce que moi je suis désolé d'être un peu naif mais je crois au respect de l'humanité .
Ce n'est pas de l'antisémitisme déguisé ? Peut être de la bêtise ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Multi de BHL

Invité(e)
Crash

Ancien-Combattant - 27 Feb 2013
Défendre les juifs c'est être bhl merci pour ta débilité .

Aujourd'hui, ma principale indignation concerne la Palestine, la bande de Gaza, la Cisjordanie ». Deux pages suivent (2 sur 13, c'est dire la proportion) en défense et illustration du peuple palestinien, attitude légitime et respectable, mais qui contient difficilement la colère haineuse qui altère son flegme poétique chaque fois que, dans un débat, il est question d'Israël. Faisant le décompte des pertes de l'opération « Plomb durci » qui a provoqué la mort de plus d'un millier de gazaouis, il remarque qu'elle a fait « seulement » une cinquantaine de blessés du côté israélien, et on y sent l'ombre d'un regret, d'autant qu'il croit bon ajouter cette énormité : « Que des Juifs puissent perpétrer eux-mêmes des crimes de guerre, c'est insupportable ». Comme si quoi que ce soit, dans leur qualité, leur passé, leur souffrance, devait les préserver, les immuniser ou leur interdire de se comporter salement comme tous les hommes sous toutes les latitudes en tous temps car toute guerre est une sale guerre. Si Stéphane Hessel avait été se promener un peu plus en Israël, il y aurait croisé à sa stupéfaction nombre de maîtres chanteurs, de salauds, de maquereaux, de violeurs d'enfants, de négationnistes, de trafiquants de drogue, de tueurs en série. Après quoi suivent des considérations sur l'inévitabilité du terrorisme comme une forme d'exaspération. On croit en avoir fini mais non, deux pages plus loin, il y revient. Evoquant une marche pacifique contre le mur de séparation, il rapporte que les autorités israéliennes l'ont qualifiée de « terrorisme non-violent » puis il commente goguenard : « Pas mal… Il faut être israélien pour qualifier de terroriste la non-violence. » Imaginez un instant l'évocation de la stigmatisation des Roms par Sarkozy&Hortefeux suivie de ce commentaire : « Il faut être français pour … ».

Je dois faire un aveu: Stéphane Hessel, l'onctueux pape du bien-pensisme, me tape sur les nerfs. L'incroyable succès de son bréviaire ("Indignez vous !", 22 pages, déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires) confirme un fort courant d'opinion pour les discours de culpabilisation de la France. En l'occurrence, elle est accusée, par l'icône, d'expulser les clandestins, de réformer les retraites ou de confier les médias "entre les mains des nantis". Hessel, faux modeste qui invite à la dévotion devant son passé de résistant et de corédacteur de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948, est la caricature du Camp du Bien et de son confort intellectuel, avatar du romantisme tel que Marcel Aymé en décrit les caractéristiques dans son "Confort intellectuel", livre qui ne me quitte pas: "Le flou, le mou, le ténébreux, le narcissisme, les infinis faciles". Dans Le Monde de ce mercredi, Edgar Morin et Michel Rocard sont parmi les signataires qui réclament, pour lui, le Prix Nobel de la Paix. "Stéphane Hessel a toujours choisi le bon camp, il a toujours été dans le courant qui allait dans le sens de la paix", font valoir ses apôtres. Or la réalité n'est pas celle-ci.

L'argumentaire principal développé par Hessel dans son tout petit livre (1) concerne la Palestine. Il écrit: "Il faut absolument lire le rapport Richard Goldstone de septembre 2009 sur Gaza, dans lequel ce juge sud-africain, juif, qui se dit même sioniste, accuse l'armée israélienne d'avoir commis des < actes assimilables à des crimes de guerre et peut-être, dans certaines circonstances, à des crimes contre l'humanité > pendant son opération Plomb durci qui a duré trois semaines". Partant de là, "l'homme de paix" n'en finit pas de louer le patriotisme des Gazaouis et d'excuser le Hamas qui "n'a pas pu éviter que des rockets soient envoyées sur les villes israéliennes". La belle âme poursuit: "Je pense bien évidemment que le terrorisme est inacceptable mais lorsque l'on est occupé avec des moyens militaires infiniment supérieurs aux vôtres, la réaction populaire ne peut pas être que non-violente". C'est à partir du rapport Goldstone qu'Hessel se laisse aller au dénigrement unilatéral des démocraties occidentales.

Le problème est que le juge Goldstone vient de reconnaître avoir été abusé. L'information est d'ailleurs passée (curieusement?) plutôt inaperçue. Elle rend inopérantes les critiques "éthiques" portées par Hessel contre Israël, et ses valorisations de la "résistance" islamiste. Voilà que Goldstone écrit dans le Washington Post du 1 er avril : "Nous en savons bien plus aujourd'hui sur ce qui s'est passé durant la guerre de Gaza (...) Si j'avais su alors ce que je sais maintenant, le rapport Goldstone aurait été un document différent". S'il dit n'avoir aucun doute que les "crimes" commis par le Hamas étaient "intentionnels", il estime qu'il n'en est pas de même pour l'Etat juif : "Il n'y a pas eu de politique ciblant intentionnellement les civils". Sa sainteté Hessel reconnaîtra-t-elle l'injustice de ses accusations, qui se révèlent donc infondées ? Ce serait bien le moins pour un donneur de leçons de morale. Mais ce mot veut-il encore dire quelque chose quand un "grand résistant" en vient à soutenir, à travers le Hamas, le totalitarisme à l'état pur ?

moursin

-

Ce n'est pas fondé.

Crash: arrête ton délire, le hype sur Hessel m'avait un peu soûlé à l'époque mais la tu racontes n'importe quoi. Au mieux on peut critiquer sa position sur le terrorisme mais de la à l'accuser d'antisémitisme? Tu te rends compte que tu décrédibilises ce terme en  l'utilisant n'importe comment? 
Et pourquoi tu ne dis pas qu'il a affirmé son soutien à Strauss-Kahn  dans son essai? Étonnant pour un antisémite...

Invité(e)
Crash

moursin - 27 Feb 2013
Non il n'est pas antisémite, il est débile désolé .Tu diras ca aux 50 personnes qui sont mortes . Tu sais on peut avoir des problèmes d'identités .

moursin

Crash - 27 Feb 2013

Tu peux critiquer sa position, dire qu'il est débile et qu'il raconte de la merde pourquoi pas on peut en discuter. Mais pourquoi parler de relents d'antisémitisme? C'est très exaspérant comme attitude et ça pourrit le débat, j'appelle ça du terrorisme intellectuel personnellement.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Crash - 27 Feb 2013
Stéphane Hessel, lui-même déporté durant la 2nde guerre et de parents juifs, assurément un vilain antisémite smiley114

C'était juste un de ces courageux juifs qui a eu les couilles de prendre position pour Palestine (chose somme tout normale pour quelqu'un de normalement constitué et avec un minimum de discernement) et de dénoncer la politique colonialiste et répressive d'Israël. Un état qui d'années en années gagne du terrain sur une terre qui n'est pas la leur.

Bref, on va pas relancer le débat, de toute façon j'ai aucune envie de discuter avec quelqu'un comme toi.

Ces extraits mettent surtout en exergue le caractère zélé des propos de S. Hessel, outré par le comportement de ses pairs. Les qualifier d'antisémites me fait doucement rigoler.

Enfin le jour où on donnera la moitié de la France à une autre nation, on verra de quel côté tu te tiens smiley82

Edit par Ancien-Combattant (27 Feb 2013)

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
Crash a écrit :

Et que le "terrorisme est naturel, compréhensible, justifiable" mais c'est simplement pas la " la meilleur manière d'obtenir des résultats " mais il n'est pas vraiment regrettable. Curieuse vision d'un homme humaniste

Les résistants en 1940-45 étaient des terroristes. Rien d'étonnant à ce que Hessel explique cette pratique.

1m80³
Dieu-Sama
Ancien-Combattant a écrit :

Stéphane Hessel, lui-même déporté durant la 2nde guerre et de parents juifs, assurément un vilain antisémite smiley114

Evidemment ! Rav Ron Chaya en parlera mieux que moi

smiley70

BravoLeVeau
Crash a écrit :

« On nous a confirmé qu'il y avait eu 1400 morts, femmes, enfants vieillards inclus dans le camp palestinien, au cours de cette opération Plomb Durci, contre seulement cinquante blessés coté Israélien ».

Dans ta quote il parle de 1400 morts pour 50 blessés smiley76

Après je connais pas bien le type, donc je m'arrêterai là.

L'ayatollah
Kolia

Crash - 27 Feb 2013
Tu es vite à cran et monte facilement au créneau dès qu'il s'agit de ce sujet en tout cas smiley76

Mais bon, on va peut-être éviter un débat sur le conflit israelo-palestinien non ? smiley118

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Qu'est ce qu'on s'en branle smiley90

Invité(e)
Kenjin

oui, sargon et crash nous ont déjà fait leur cinéma plusieurs fois et ne vont pas continuer ici
vous avez les MP

Invité(e)
Pseudo_supprime

J'avais décidé de foutre au mitard toute personne postant sur ce sujet après le point Godwin de Dranal (bien sur inclus smiley30).

Dont acte. smiley121

Sargon_d_Akkad

smiley28

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ah tiens je t'avais oublié.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

smiley90

Invité(e)
profil_supprime

.

Invité(e)
Pseudo_supprime

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … oulant.php

Les prouesses technologiques à la française. smiley45

Best.pays.ever smiley35

je transpire en 60 fps

Pseudo_supprime - 28 Feb 2013

Premier sur les taxes smiley18

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Soda a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … oulant.php

Les prouesses technologiques à la française. smiley45

Best.pays.ever smiley35

Mais pourquoi les ventes de voitures s'effondrent elles? smiley82

Invité(e)
Kenjin

osef des connards qui ne respectent pas le code de la route

cliffator

La sécurité routière, c'était pas un truc fasciste sous Sarkozy ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

cliffator - 28 Feb 2013
On a un bon directeur du marketing : Manuel Valls. smiley35

BravoLeVeau

Kenjin - 28 Feb 2013
Exactement. D'autant que là les marges sont quand même élevées... Si tu roules à +60km/h en ville ou à +150km/h sur autoroute, tu mérites ta prune.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 28 Feb 2013

Kenjin a écrit :

putain j'ai atomisé une bagnole en bas de chez moi cette nuit quand je suis rentré (je précise : j'étais bourré smiley32 )

en fait c'est une rue en pente, alors je fais mon créneau, mais je veux mieux me remettre smiley86

alors un moment je veux manoeuvrer en marche arrière et là je sais pas mon cerveau à buggué, j'ai fais que de la marche avant smiley71

je suis rentré dans la voiture devant moi, et j'ai longtemps continué à faire marche avant en appuyant bien sur l'accélérateur, plusieurs minutes je pense smiley59

du coup j'ai fait avancer la voiture en face malgré le frein à main, voiture qui a elle même percuté la voiture devant elle

à un moment j'ai fait "hein" j'ai fait ma marche arrière et je suis parti me garer un peu plus bas dans la rue

j'espère que personne ne m'a vu smiley76

Fier comme un beauf.
Marks
Mac_lane

smiley11

Les aventures de Kenjin bourré smiley122

je transpire en 60 fps

smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it