|
Sargon_d_Akkad
27 Feb 2013
➔ JubaOne - 27 Feb 2013 Edit par Sargon_d_Akkad (27 Feb 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Feb 2013
La LDJ, ces connards sionistes putain J'ai une vidéo édifiante sur eux : EDIT : La fin est effrayante. EDIT2: La page LDJ a sauté en tout cas. Edit par Lucien Brémart (27 Feb 2013) |
Invité(e)
|
Crash
27 Feb 2013
Rip A hessel car il est décedé mais c'était loin d'être un tendre . Tous les moutons qui s'extasiaent sur son bouquin indignez vous ça faisait assez peur .Y avait quelques relents d'antisémitisme Edit par Crash (27 Feb 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Feb 2013
je suis très indigné |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Feb 2013
J'ai jamais lu son bouquin (et pas envie) mais qu'une organisation se disant soi-disant tolérante et contre le racisme (enfin juste pour sa gueule quoi) poste ceci sur sa page officielle, c'est plus odieux (ça plus la vidéo que j'ai posté). D'ailleurs la LDJ est considéré comme un groupe terroriste par le FBI |
|
Sargon_d_Akkad
27 Feb 2013
Je ne suis pas fan non plus de son bouquin(un peu naif) même si j'apprécie l'initiative mais... Crash a écrit :
What the? Rassures moi: tu ne l'as pas lu pour dire de telles conneries...
|
Invité(e)
|
Crash
27 Feb 2013
➔ Sargon_d_Akkad - 27 Feb 2013 Edit par Crash (27 Feb 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Feb 2013
Moi je suis intéressé par les passages antisémites. Pour voir quel est le degré. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Feb 2013
Les heures les plus sombres de notre histoire assurément. |
|
Sargon_d_Akkad
27 Feb 2013
➔ Crash - 27 Feb 2013 Et puis je te rappelle qu'il a des origines juives. Lucien:Ce qui fait flipper surtout c'est que parmi ces extremistes qui réagissent au message de la LDJ il n'y a pas que des jeunes ados incultes, mais des parents, des papys, des mamies... Edit par Sargon_d_Akkad (27 Feb 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Feb 2013
➔ Sargon_d_Akkad - 27 Feb 2013 Ça risque pas, ils n'ont plus de page Facebook |
|
Sargon_d_Akkad
27 Feb 2013
➔ profil_supprime - 27 Feb 2013 Mais cette haine ne se trouve pas que chez la LDJ: |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Feb 2013
➔ Sargon_d_Akkad - 27 Feb 2013 Ah oui, il n'y a pas que la LDJ (tu es sûr qu'ils se sont déjà fait supprimé leur page officielle facebook avant ? A priori ce serait la première fois que Facebook supprime une page/groupe officielle de quelque chose d"important"), tout ce qui est CRIF, LICRA je pense qu'ils sont dans la même lignée. Ils se disent défenseur de la tolérance et luttant contre la haine, mais au final ce sont les plus grosses épines dans la cause juive. |
|
Sargon_d_Akkad
27 Feb 2013
Son essai est en ligne en fait: http://www.millebabords.org/IMG/pdf/INDIGNEZ_VOUS.pdf
Edit par Sargon_d_Akkad (27 Feb 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Feb 2013
Sur ce passage c'est très clair en tout cas. J'attends de voir les citations de Crash. EDIT : A un moment, ceci dit, il fait la confusion entre juif et Israéliens "que des juifs peuvent perpétrer des crimes de guerre" mais plus haut il cité un juif contre Israël. Edit par Lucien Brémart (27 Feb 2013) |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
27 Feb 2013
C'est drôle (OK, pas vraiment), quand je pense au conflit israelo-palestinien, maintenant il y a la définition de la folie par Vaas qui me revient en tête... (on est sur un site de jv après tout) Edit par Mage_de_Taverne (27 Feb 2013) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Feb 2013
Les anti-antisémites qui inventent des juifs antisémites. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
27 Feb 2013
➔ Pseudo_supprime - 27 Feb 2013 C'est pas un épisode de South Park ça ? |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
27 Feb 2013
➔ Pseudo_supprime - 27 Feb 2013 Marx était un putain d'antisémite... et avait des origines juives! |
Invité(e)
|
Crash
27 Feb 2013
➔ Sargon_d_Akkad - 27 Feb 2013 http://passouline.blog.lemonde.fr/2011/ … ne-hessel/ "Il faut absolument lire le rapport Richard Goldstone de septembre 2009 sur Gaza, dans lequel ce juge sud-africain, juif, qui se dit même sioniste, accuse l'armée israélienne d'avoir commis des < actes assimilables à des crimes de guerre et peut-être, dans certaines circonstances, à des crimes contre l'humanité > pendant son opération Plomb durci qui a duré trois semaines" Un homme qui dit s'indigner mais qui ne doit pas savoir que le rapport Goldstone est un peu bidon. L'auteur s'est rétracté et a subit des pressions « Est-ce que cela sert le Hamas d'envoyer des rockets sur la ville de Sdérot? La réponse est non, ça ne sert pas sa cause, mais on peut expliquer ce geste par l'exaspération des Gazaouis (exaspération, rage, colère, etc...) Dans la notion d'exaspération, il faut comprendre la violence comme une regrettable conclusion de situations inacceptables pour ceux qui les subissent. Alors on peut dire que le terrorisme est une forme d'exaspération. Et que cette exaspération est un terme négatif (...) Elle est compréhensible, je dirais presque qu'elle est naturelle, mais pour autant elle n'est pas acceptable. Parce qu'elle ne permet pas d'obtenir les résultats que peut éventuellement produire l'espérance." » Le Hamas a ordonné l'envoi de ces missiles qui ont causé des victimes civiles. Le Hamas est un groupe terroriste comme la ldj je te le rappelle l'expert du conflit israelo palestinien. Pour lui c'est aussi pardonnable et est explicable mais il est juste un peu fâcheux car il ne sert pas la cause du Hamas. « On nous a confirmé qu'il y avait eu 1400 morts, femmes, enfants vieillards inclus dans le camp palestinien, au cours de cette opération Plomb Durci, contre seulement cinquante blessés coté Israélien ». On peut partager le regret de Papy Hessel, il y a eu seulement que cinquante blessés . Parce que moi je suis désolé d'être un peu naif mais je crois au respect de l'humanité . Edit par Crash (27 Feb 2013) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Feb 2013
Multi de BHL |
Invité(e)
|
Crash
27 Feb 2013
➔ Ancien-Combattant - 27 Feb 2013
Edit par Crash (27 Feb 2013) |
|
moursin
27 Feb 2013
Ce n'est pas fondé. Crash: arrête ton délire, le hype sur Hessel m'avait un peu soûlé à l'époque mais la tu racontes n'importe quoi. Au mieux on peut critiquer sa position sur le terrorisme mais de la à l'accuser d'antisémitisme? Tu te rends compte que tu décrédibilises ce terme en l'utilisant n'importe comment? |
Invité(e)
|
Crash
27 Feb 2013
➔ moursin - 27 Feb 2013 Edit par Crash (27 Feb 2013) |
|
moursin
27 Feb 2013
Tu peux critiquer sa position, dire qu'il est débile et qu'il raconte de la merde pourquoi pas on peut en discuter. Mais pourquoi parler de relents d'antisémitisme? C'est très exaspérant comme attitude et ça pourrit le débat, j'appelle ça du terrorisme intellectuel personnellement. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Feb 2013
➔ Crash - 27 Feb 2013 C'était juste un de ces courageux juifs qui a eu les couilles de prendre position pour Palestine (chose somme tout normale pour quelqu'un de normalement constitué et avec un minimum de discernement) et de dénoncer la politique colonialiste et répressive d'Israël. Un état qui d'années en années gagne du terrain sur une terre qui n'est pas la leur. Bref, on va pas relancer le débat, de toute façon j'ai aucune envie de discuter avec quelqu'un comme toi. Ces extraits mettent surtout en exergue le caractère zélé des propos de S. Hessel, outré par le comportement de ses pairs. Les qualifier d'antisémites me fait doucement rigoler. Enfin le jour où on donnera la moitié de la France à une autre nation, on verra de quel côté tu te tiens Edit par Ancien-Combattant (27 Feb 2013) |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
27 Feb 2013
Crash a écrit :
Les résistants en 1940-45 étaient des terroristes. Rien d'étonnant à ce que Hessel explique cette pratique. |
1m80³
|
Dieu-Sama
27 Feb 2013
Ancien-Combattant a écrit :
Evidemment ! Rav Ron Chaya en parlera mieux que moi |
|
BravoLeVeau
27 Feb 2013
Crash a écrit :
Dans ta quote il parle de 1400 morts pour 50 blessés Après je connais pas bien le type, donc je m'arrêterai là. |
L'ayatollah
|
Kolia
27 Feb 2013
➔ Crash - 27 Feb 2013 Mais bon, on va peut-être éviter un débat sur le conflit israelo-palestinien non ? |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
27 Feb 2013
Qu'est ce qu'on s'en branle |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Feb 2013
oui, sargon et crash nous ont déjà fait leur cinéma plusieurs fois et ne vont pas continuer ici |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Feb 2013
J'avais décidé de foutre au mitard toute personne postant sur ce sujet après le point Godwin de Dranal (bien sur inclus ). Dont acte. |
|
Sargon_d_Akkad
27 Feb 2013
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Feb 2013
➔ Sargon_d_Akkad - 27 Feb 2013 |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
27 Feb 2013
|
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Feb 2013
. Edit par Lucien Brémart (27 Feb 2013) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Feb 2013
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … oulant.php Les prouesses technologiques à la française. Best.pays.ever |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Feb 2013
➔ Pseudo_supprime - 28 Feb 2013 Premier sur les taxes |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
28 Feb 2013
Soda a écrit :
Mais pourquoi les ventes de voitures s'effondrent elles? |
Invité(e)
|
Kenjin
28 Feb 2013
osef des connards qui ne respectent pas le code de la route |
|
Mac_lane
28 Feb 2013
Tout à fait |
|
cliffator
28 Feb 2013
➔ Pseudo_supprime - 28 Feb 2013 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
28 Feb 2013
➔ cliffator - 28 Feb 2013 |
|
BravoLeVeau
28 Feb 2013
➔ Kenjin - 28 Feb 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Feb 2013
Kenjin a écrit :
|
triquiqette
|
Triquy
28 Feb 2013
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
28 Feb 2013
|
Mac_lane
28 Feb 2013
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Feb 2013
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
28 Feb 2013