• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

La 1ere fois que j'ai trompé ma femme, j'ai trouvé l'expérience traumatisante. Même si j'ai vraiment apprécié l'aventure, il y a toujours ton inconscient, la pression morale et sociétale qui te rappelle sans cesse que tu viens de basculer dans le camp des enflures. En plus j'avais couché sans capote, et à peine après avoir franchi la porte de cette traîné e, j'ai tout de suite flippé et pensé au sida. Des jours et des jours durant j'étais mort d'inquiétude,  et plus je me documentais, plus je trouvais que j'avais tout les symptômes, vraiment glauque! Puis quelques mois plus tard,  je craignais que cette fille reprenne contact avec moi pour m'annoncer qu'elle était enceinte...bref. J'étais pas encore rodé a l'époque,  je fonctionnais plus a l'instinct et à l'improvisation.  Désormais j'ai une approche beaucoup plus "carrée" et "procedural" dirais-je smiley45

Edit par AntakkenDarris (23 Feb 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kolia - 23 Feb 2013
Et depuis t'es devenu prof, tout s'explique.

J'ai pris cher man !
sherman

Le mec qui avoue tout fier de lui tromper sa femme smiley22

Vu ta belle famille à ta place j'aurais surtout peur qu'un admin de GR retrouve ton vrai nom et envoie un mail à ta femme

Invité(e)
Pseudo_supprime
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 23 Feb 2013
antakkendarris bientot dans les faits divers de nice matin smiley87

BravoLeVeau

sherman - 23 Feb 2013
Bientôt la suite de l'histoire dans la rubrique nécrologie smiley22

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Sargon_d_Akkad

Kolia - 23 Feb 2013

Sans tomber dans l'analyse psy, j'en souffre encore un peu.

smiley28
Mon père a essayé de tuer ma mère devant moi quand j'étais gosse. Depuis, je crois ne plus rien ressentir pour lui: ni amour ni haine. Quand il m'appelle j'ai la flemme de répondre(faut dire qu'il est gonflant et déprimant) et c'est plutôt ça qui m'attriste. Je maintiens le contact plus par devoir qu'autre chose et puis parce qu'il me fait un peu de peine parfois(moins maintenant qu'il s'est trouvé une bonne femme). En fait je ne suis même plus sûr que je l'ai jamais aimé, même avant le divorce et la tentative de meurtre.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
moumoute

GR qui passe aux aveux les plus intimes smiley19

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

famillerama smiley2

Invité(e)
profil supprime

Un peu déprimant, mais c'est ce qui renforce nos liens, nous sommes comme une famille hein? smiley17

:shonen:

Fier comme un beauf.
Marks

Les misérablerama smiley19

Invité(e)
Kenjin

zolarama smiley11

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
L'ayatollah
Kolia

falkorus - 23 Feb 2013
L'envie de tromper ? Oui. Ce serait mentir en disant que je n'y ai jamais pensé. Mais globalement j'aime ma femme et je ne voudrais pas briser tout ce que j'ai aujourd'hui pour ce que je sais être rationnellement une pulsion passagère dans 99% des cas. J'ai un ami qui a foutu sa vie de famille en l'air il n'y a pas si longtemps. Et même si cela se passe bien aujourd'hui, il a sacrément morflé et quand il raconte sa vie de papa divorcé ça fait moyennement envie.
Après peut-être qu'entre temps je suis passé à côté d'autres belles histoires, j'en sais rien. J'aime la vie que je mène actuellement, je considère évidemment le fait que nous avons elle et moi passé le cap de la passion fusionelle mais ça de toute façon ça arrivera toujours, quelque soit les histoires sauf dans trop peu de cas. Une vie de couple à long terme repose selon moi nécessairement sur autre chose (même si notre vie sexuelle se porte bien hein !). Ma femme est aujourd'hui la personne qui me connaît le mieux, avec qui je m'entends le mieux et nous sommes passé à travers beaucoup de choses ensemble. Je crois avoir eu beaucoup de chance en la rencontrant. Pour autant je ne fais pas de mon histoire un exemple ou un modèle, d'autres gens ont de bonnes vies en choisissant des voies différentes. Mais moi c'est celle-ci qui me convient.
Enfin il est évident que mon histoire personnelle a sans doute beaucoup joué dans mon souci de préserver la cohésion de ma famille aujourd'hui. Je suis très présent pour mes enfants et j'ai fais certains choix, y compris professionnels, qui me permettent de les voir grandir. J'y attache énormément d'importance et évidemment tromper ma femme serait prendre le risque de les toucher indirectement. J'ai du mal à l'envisager même si bien sûr "on ne sait jamais".

Edit par Kolia (23 Feb 2013)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Invité(e)
Pseudo_supprime
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Sargon_d_Akkad a écrit :

Kolia - 23 Feb 2013

Mon père a essayé de tuer ma mère devant moi quand j'étais gosse.

smiley115

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ah ouai y en a plein de nouveaux smiley23

smiley118  smiley128

la gueule de lui smiley122 smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

smiley121

ta copine me le dit souvent
ouaou

Le smiley122 smiley55

Homme déconstruit
b3y0nd

hfr smiley125

BravoLeVeau

enfin le smiley118
smiley35

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je rentre d'une semaine de snow sur Pra-Loup. smiley18

Edit par Grey-Che (23 Feb 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

AntakkenDarris - 23 Feb 2013

Le mariage gay est une honte, le mariage hétéro c'est quand même beaucoup plus sain.

Invité(e)
Crash

Bioware - 23 Feb 2013
Ça n'a rien avoir avec le mariage gay

Edit par Crash (23 Feb 2013)

Invité(e)
Kenjin
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Bioware - 23 Feb 2013

Quand les gays donneront des leçons d'exclusivité sexuelle! smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

AntakkenDarris - 23 Feb 2013

Tu devrais faire la paix avec, au nom des choses que vous partagez.

J'ai pris cher man !
sherman
AntakkenDarris a écrit :

Du tout, meme heureux papa depuis un mois ( smiley45 )

Comme Kolia je dis pas que j'ai jamais eu envie de tromper ma copine, après x années ensemble forcement t'es tenté, mais idem que lui je pèse le pour et le contre et clair que je vais pas foutre tout en l'air et la blesser pour une histoire de cul

Que t'assume et soit presque fier de tromper ta femme c'est vraiment que t'en as rien à battre d'elle et de ta vie de famille

--> T'as si peur de ta belle famille que ça pour pas prendre tes couilles et la quitter proprement et tenter autre chose ?

Edit par sherman (23 Feb 2013)

_Near_

sherman - 23 Feb 2013

+1, un peu chaud le mec qu'en a rien à battre.

Comment t'en es arrivé là ? Question sérieuse, le processus m'intéresse.

Perso j'ai jamais eu d'histoires longues (qq mois quoi, pas plusieurs années) du coup je vais pas juger : j'imagine que c'est chaud de rester fidèle.

Mais ne même pas culpabiliser de tromper, genre ça devient limite "normal", je ne comprends pas : ça doit être assez chiant de rester avec nan ? Du coup pourquoi tu continues, par confort ?

ta copine me le dit souvent
ouaou

sherman - 23 Feb 2013

Oui voilà smiley3

Edit par ouaou (23 Feb 2013)

Invité(e)
Kenjin
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Tiens, ça parle d'infidélité.

Je suis passé de "je trompe dès que je peux" à plus rien. Pas moyen de risquer quoi que ce soit. Même si des fois, c'est franchement dur (cvb).

Et le pire dans mon cas, c'est que c'est seulement quand je suis en couple que j'ai des opportunités à ne plus savoir qu'en faire.
Toutes des putes.

C'est Solcarlus?
falkorus
Sargon_d_Akkad

-
smiley112
Mais:
14121.jpg?m=1359100542
Que dois-je en déduire? smiley124

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
sherman a écrit :

Que t'assume et soit presque fier de tromper ta femme c'est vraiment que t'en as rien à battre d'elle et de ta vie de famille

smiley116

Genre les mecs/nanas infidéles sont tous des queutards qui méprisent leurs conjoints. Une vision riche, diversifiée et tolérante des rapports humains à n'en point douter.  smiley114

future victime de la sélection naturelle
Djoss

CluBpop - 24 Feb 2013
look who's talking

Homme déconstruit
b3y0nd

Ce sketch smiley6

T'as trompé une fois alors tu dois te considérer comme une des pires enflures que compte l'humanité et tu dois culpabiliser pendant au moins 1000 ans sous couvert d'être le plus affreux des connards

Cette vision autiste héritée de Plus belle la vie et des coutumes sociétales américaines complètement teubées smiley87

Plus sérieusement tromper c'est pas très bien en général mais c'est quand même plus complexe que ça.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Perso j'ai trompé une fois une nana à l'époque (bon ça n'allait plus de toute façon, ça allait se finir), et putain j'ai vraiment été dans un profond malaise. J'avais trop bu et je me suis laissé aller.
Dur retour à la réalité ensuite lorsque j'ai revu ma nana, que j'ai quitté peu de temps après. La boule au ventre d'avoir été une merde.
L'égo en prend un sacré un coup quand t'as un minimum d'amour propre et de respect.

(j'ai un peu le même phénomène si j'apprends que la meuf avec qui je me rapproche physiquement a un mec, ça me met limite en colère alors que je connais pas le type et que je devrais m'en foutre)

L'avantage c'est que depuis je hyper franc et fidèle, ça m'a remis les idées en place.

Bref smiley58

Invité(e)
Crash

b3y0nd - 24 Feb 2013
Tu n'as pas suivi la discussion .La seule inquiétude de Antakken c'etait celle d'avoir peut être attrapé le sida . Et Clubpop qui curieusement approuve . smiley70

Il y a une absence de valeurs au niveau du sexe donc .

Edit par Crash (24 Feb 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

C'est bien fait pour lui on épouse pas quelqu'un par pression sociale ou par défaut parce qu'on se dit (ou sa Maman dit) qu'arrivé à un certain âge il faut se caser et surtout pas avec la première fille  plutôt intègre,plutôt jolie et pas trop chiante au premier abord (seulement elle t'as déjà niqué mais tu ne le sais pas encore) .

Tu t'es fais niqué comme pas mal d'autres hommes : Elle a du te sortir le couplet-arnaque à base de t'es pas sérieux (faut-il vraiment vouloir s'engager pour être sérieux ?) ,tu veux juste t'amuser (aux dernières nouvelles le sexe se fait à deux) histoire de te pousser à lui mettre la bague au doigt et qu'elle se la coule douce avec ton salaire et ton train de vie de cadre sup :

Ce qui est tout de même autre chose que celui de Momo le livreur de Pizza auquel elle se croyait destinée smiley70

Seulement chez les arabes comme chez les noirs musulmans : tu peux pas essayer la marchandise avant de l'adopter ,d'où la découverte de tout les petits défauts et de la mesquinerie qui nous auraient fait prendre nos jambes à nos cous si ont les avait découvert plus tôt : ça plus la ceinture pré-nuptiale smiley16

Désormais  il a un crédit  immobiler autour du cou et il lui a fait des gosses en 3 mots : il est foutu.

J'ai été en relation longue 2 ans et demi et jamais il m'est venu à l'esprit de la trompé ne fut-ce que parce que je l'aimais vraiment et que je l'avais choisi sur la base d'une liste de critères complètement exhaustive (mais souple).

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

jenova-absolute - 24 Feb 2013

A te lire au final, c'est la faute de sa femme qui a essayé de l'arnaquer smiley6

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

moursin - 24 Feb 2013

Non ça c'est juste une parenthèse ,il est aussi responsable qu'elle : Lui pour l'avoir épouser et elle je présume que comme beaucoup elle a juste essayé de lui mettre le grappin dessus compte-tenu de sa situation (peut être était-elle vraiment amoureuse ? smiley76 )

C'est jamais tout noir ou tout blanc dans ce genre de situations.

Seul au monde
Djtechnotruite

J'ai fais Paris By Night toute cette nuit, par -3°c en Skate (Je ne sais pas faire de Skate)
Ce fut une experience interessante, Montmartre a 4h du mat smiley80

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]