Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
23 Feb 2013
|
L'ayatollah
|
Kolia
23 Feb 2013
➔ falkorus - 23 Feb 2013 Edit par Kolia (23 Feb 2013) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Feb 2013
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
23 Feb 2013
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
23 Feb 2013
Sargon_d_Akkad a écrit :
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
23 Feb 2013
ah ouai y en a plein de nouveaux
la gueule de lui |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
23 Feb 2013
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
23 Feb 2013
Le |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
23 Feb 2013
hfr |
|
BravoLeVeau
23 Feb 2013
enfin le |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
23 Feb 2013
Je rentre d'une semaine de snow sur Pra-Loup. Edit par Grey-Che (23 Feb 2013) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
23 Feb 2013
➔ AntakkenDarris - 23 Feb 2013 Le mariage gay est une honte, le mariage hétéro c'est quand même beaucoup plus sain. |
Invité(e)
|
Crash
23 Feb 2013
➔ Bioware - 23 Feb 2013 Edit par Crash (23 Feb 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Feb 2013
➔ Bioware - 23 Feb 2013 |
|
AntakkenDarris
23 Feb 2013
Quand les gays donneront des leçons d'exclusivité sexuelle! |
|
Bioware
23 Feb 2013
➔ AntakkenDarris - 23 Feb 2013 Tu devrais faire la paix avec, au nom des choses que vous partagez. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Feb 2013
AntakkenDarris a écrit :
Du tout, meme heureux papa depuis un mois ( ) Comme Kolia je dis pas que j'ai jamais eu envie de tromper ma copine, après x années ensemble forcement t'es tenté, mais idem que lui je pèse le pour et le contre et clair que je vais pas foutre tout en l'air et la blesser pour une histoire de cul Que t'assume et soit presque fier de tromper ta femme c'est vraiment que t'en as rien à battre d'elle et de ta vie de famille --> T'as si peur de ta belle famille que ça pour pas prendre tes couilles et la quitter proprement et tenter autre chose ? Edit par sherman (23 Feb 2013) |
in your ass
|
deep
23 Feb 2013
Pas mieux |
|
_Near_
23 Feb 2013
+1, un peu chaud le mec qu'en a rien à battre. Comment t'en es arrivé là ? Question sérieuse, le processus m'intéresse. Perso j'ai jamais eu d'histoires longues (qq mois quoi, pas plusieurs années) du coup je vais pas juger : j'imagine que c'est chaud de rester fidèle. Mais ne même pas culpabiliser de tromper, genre ça devient limite "normal", je ne comprends pas : ça doit être assez chiant de rester avec nan ? Du coup pourquoi tu continues, par confort ? |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
23 Feb 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
23 Feb 2013
➔ sherman - 23 Feb 2013 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
24 Feb 2013
Tiens, ça parle d'infidélité. Je suis passé de "je trompe dès que je peux" à plus rien. Pas moyen de risquer quoi que ce soit. Même si des fois, c'est franchement dur (cvb). Et le pire dans mon cas, c'est que c'est seulement quand je suis en couple que j'ai des opportunités à ne plus savoir qu'en faire. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
24 Feb 2013
|
|
Sargon_d_Akkad
24 Feb 2013
➔ - |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Feb 2013
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
24 Feb 2013
sherman a écrit :
Genre les mecs/nanas infidéles sont tous des queutards qui méprisent leurs conjoints. Une vision riche, diversifiée et tolérante des rapports humains à n'en point douter. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
24 Feb 2013
➔ CluBpop - 24 Feb 2013 |
Invité(e)
|
Crash
24 Feb 2013
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Feb 2013
Ce sketch T'as trompé une fois alors tu dois te considérer comme une des pires enflures que compte l'humanité et tu dois culpabiliser pendant au moins 1000 ans sous couvert d'être le plus affreux des connards Cette vision autiste héritée de Plus belle la vie et des coutumes sociétales américaines complètement teubées Plus sérieusement tromper c'est pas très bien en général mais c'est quand même plus complexe que ça. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
24 Feb 2013
Perso j'ai trompé une fois une nana à l'époque (bon ça n'allait plus de toute façon, ça allait se finir), et putain j'ai vraiment été dans un profond malaise. J'avais trop bu et je me suis laissé aller. (j'ai un peu le même phénomène si j'apprends que la meuf avec qui je me rapproche physiquement a un mec, ça me met limite en colère alors que je connais pas le type et que je devrais m'en foutre) L'avantage c'est que depuis je hyper franc et fidèle, ça m'a remis les idées en place. Bref |
Invité(e)
|
Crash
24 Feb 2013
➔ b3y0nd - 24 Feb 2013 Il y a une absence de valeurs au niveau du sexe donc . Edit par Crash (24 Feb 2013) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
24 Feb 2013
C'est bien fait pour lui on épouse pas quelqu'un par pression sociale ou par défaut parce qu'on se dit (ou sa Maman dit) qu'arrivé à un certain âge il faut se caser et surtout pas avec la première fille plutôt intègre,plutôt jolie et pas trop chiante au premier abord (seulement elle t'as déjà niqué mais tu ne le sais pas encore) . Tu t'es fais niqué comme pas mal d'autres hommes : Elle a du te sortir le couplet-arnaque à base de t'es pas sérieux (faut-il vraiment vouloir s'engager pour être sérieux ?) ,tu veux juste t'amuser (aux dernières nouvelles le sexe se fait à deux) histoire de te pousser à lui mettre la bague au doigt et qu'elle se la coule douce avec ton salaire et ton train de vie de cadre sup : Ce qui est tout de même autre chose que celui de Momo le livreur de Pizza auquel elle se croyait destinée Seulement chez les arabes comme chez les noirs musulmans : tu peux pas essayer la marchandise avant de l'adopter ,d'où la découverte de tout les petits défauts et de la mesquinerie qui nous auraient fait prendre nos jambes à nos cous si ont les avait découvert plus tôt : ça plus la ceinture pré-nuptiale Désormais il a un crédit immobiler autour du cou et il lui a fait des gosses en 3 mots : il est foutu. J'ai été en relation longue 2 ans et demi et jamais il m'est venu à l'esprit de la trompé ne fut-ce que parce que je l'aimais vraiment et que je l'avais choisi sur la base d'une liste de critères complètement exhaustive (mais souple). |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
24 Feb 2013
➔ jenova-absolute - 24 Feb 2013 A te lire au final, c'est la faute de sa femme qui a essayé de l'arnaquer |
|
jenova-absolute
24 Feb 2013
Non ça c'est juste une parenthèse ,il est aussi responsable qu'elle : Lui pour l'avoir épouser et elle je présume que comme beaucoup elle a juste essayé de lui mettre le grappin dessus compte-tenu de sa situation (peut être était-elle vraiment amoureuse ? ) C'est jamais tout noir ou tout blanc dans ce genre de situations. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
24 Feb 2013
J'ai fais Paris By Night toute cette nuit, par -3°c en Skate (Je ne sais pas faire de Skate) |
|
_Near_
24 Feb 2013
Ouais mais n'oublie pas que la violence ne résout rien blabla ces jeunes blabla société qui les rejette blabla vacances à la campagne En tous cas c'est quand même rassurant de voir que y a encore des gens pour agir dans ce genre de situations |
|
Bioware
24 Feb 2013
Bonne initiative de ta belle-soeur. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
24 Feb 2013
Tromper sa copine/femme/copain ce n'est pas forcément avoir un manque de valeur moral, mais plus un besoin (sexuel la plupart du temps mais aussi émotionnel) de combler un manque dans le couple. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Feb 2013
➔ - |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
24 Feb 2013
➔ Pseudo_supprime - 24 Feb 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Feb 2013
Ouais et puis tabasser un môme de 15 ans... qu'il soit le pire des connards ou non ça se fait pas trop. |
|
AntakkenDarris
24 Feb 2013
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
24 Feb 2013
Quel coin du 13e ? |
L'ayatollah
|
Kolia
24 Feb 2013
➔ AntakkenDarris - 24 Feb 2013 |
Fiché HS
|
Britney
24 Feb 2013
Il suffit d'aller dans une école de magistrature pour comprendre cela! |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Feb 2013
➔ Jojo - 24 Feb 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Feb 2013
➔ Kenjin - 24 Feb 2013 (je voulais juste placer le smiley) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
24 Feb 2013
Y a tromper et tromper... se servir d'autres personnes pour se venger d'une situation conjuguale insatisfaisante, c'est moche à tous les points de vue. Essayer de découvrir d'autres personnes, leur univers, leur façon de penser (et ça passe aussi parfois par le language du corps, ben ouais) juste parce qu'on est curieux de nature, ce n'est pas forcément tromper la personne avec qui on vit à condition d'agir avec tact. |
|
jenova-absolute
24 Feb 2013
Non mais mets toi dans le crâne une bonne fois pour toute que 99.7% des couples aujourd'hui fonctionnent encore à l'exclusivité totale. Ça m'a valu d'ailleurs pas mal d'emmerdes parce que selon moi je ne suis pas en couple/relation sérieuse avec une fille avant 10 rendez-vous ou de 2-3 mois de relations suivies (et après une bonne négociation des termes) ce qui implique que pendant ce temps je vois d'autres filles voir couche avec elles. C'est dans l'air du temps ,c'est dans les moeurs de nos jours que de ne plus pouvoir exiger l'exclusivité dès le premier soir ou le premier rendez-vous et bien malheureux celui qui dérogera à cette règle . |
|
Post-it
24 Feb 2013
Invité(e)
|
moumoute
25 Feb 2013
Ben oui Clubpop a raison. Différencier le Couple et le Sexe c'est pas forcément un "mal". Si je suis assez d'accord avec la théorie, en pratique c'est différent... Perso ça ne me dis rien. |