• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

C'est bien fait pour lui on épouse pas quelqu'un par pression sociale ou par défaut parce qu'on se dit (ou sa Maman dit) qu'arrivé à un certain âge il faut se caser et surtout pas avec la première fille  plutôt intègre,plutôt jolie et pas trop chiante au premier abord (seulement elle t'as déjà niqué mais tu ne le sais pas encore) .

Tu t'es fais niqué comme pas mal d'autres hommes : Elle a du te sortir le couplet-arnaque à base de t'es pas sérieux (faut-il vraiment vouloir s'engager pour être sérieux ?) ,tu veux juste t'amuser (aux dernières nouvelles le sexe se fait à deux) histoire de te pousser à lui mettre la bague au doigt et qu'elle se la coule douce avec ton salaire et ton train de vie de cadre sup :

Ce qui est tout de même autre chose que celui de Momo le livreur de Pizza auquel elle se croyait destinée smiley70

Seulement chez les arabes comme chez les noirs musulmans : tu peux pas essayer la marchandise avant de l'adopter ,d'où la découverte de tout les petits défauts et de la mesquinerie qui nous auraient fait prendre nos jambes à nos cous si ont les avait découvert plus tôt : ça plus la ceinture pré-nuptiale smiley16

Désormais  il a un crédit  immobiler autour du cou et il lui a fait des gosses en 3 mots : il est foutu.

J'ai été en relation longue 2 ans et demi et jamais il m'est venu à l'esprit de la trompé ne fut-ce que parce que je l'aimais vraiment et que je l'avais choisi sur la base d'une liste de critères complètement exhaustive (mais souple).