1m80³
|
Dieu-Sama
17 Jan 2013
anglica a écrit :
Apparament pas. En tout cas, c'est pas aussi évident, dans un sens comme dans l'autre (tcp) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
17 Jan 2013
|
Invité(e)
|
Crash
17 Jan 2013
➔ McFly - 17 Jan 2013 Quand je parlais de l'hédonisme je parlais d'une certaine forme de nihilsme qui apporte plus de crédit a la matière plutôt qu'a l'esprit . Aux plaisirs des sens plutôt qu'a tout le reste tout en crachant sur tout le reste. Ça permet de pourrir plus longtemps sur la planète quand on n'a pas assez de couilles pour mettre fin a sa vie . |
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Jan 2013
Crash a écrit :
Il est vrai que justifier son existence en invoquant "par défaut" quelque chose d'irrationel, digne du conte de fée, est une position tellement plus intelligente |
Invité(e)
|
Crash
17 Jan 2013
➔ Dieu-Sama - 17 Jan 2013 Edit par Crash (17 Jan 2013) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
17 Jan 2013
C'est maintenant qu'on invoque le Père Mitard ou on attend encore un peu ? |
Invité(e)
|
profil supprime
17 Jan 2013
Et c'est parti pour un débat sans fin sur la religion |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Jan 2013
➔ Crash - 17 Jan 2013 |
|
ashitaka18
17 Jan 2013
➔ profil supprime - 17 Jan 2013 Sinon c'est le quel le meilleur zelda ? |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
17 Jan 2013
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
17 Jan 2013
C'est moi ou Crash est de plus en plus pénible ? |
MikFlykos
|
McFly
17 Jan 2013
C'est toi qui parle de lire ce que tu as écris alors que tu ne sais même pas lire ce que J'AI écris. Je ne juge absolument pas les croyants. Ils peuvent prier ce qu'ils veulent et, ça les regarde, je m'en fous éperdument. Ce que je critique, c'est ta généralisation débile (oui, je réitère que ce que tu dis est complètement et définitivement débile) car tu généralises à partir de quelques cas que tu as rencontré sur internet (et tout le monde sait bien entendu qu'internet est très représentatif). Avec ce genre de raisonnement, je peux faire la MÊME généralisation débile par rapport aux croyants car j'ai également rencontré quelques perles (des catholiques et des protestants si tu veux tout savoir) qui faisaient preuve d'une belle hypocrisie. Sauf que je ne généralise pas à l'ensemble des croyants car quelques types que tu connais, ce n'est PAS représentatif de la totalité d'un groupe. Par contre, toi, tu as été sacrément prompt à généraliser. Toutes mes félicitations. Sérieusement, tais-toi. Non seulement tu ne sais pas lire, mais en plus à cause de toi j'ai perdu 5 minutes de ma vie à redire exactement ce que j'ai dis dans mon précédent message. |
Invité(e)
|
Crash
17 Jan 2013
➔ McFly - 17 Jan 2013 Edit par Crash (17 Jan 2013) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Jan 2013
It's socialirreprochablix time http://www.impots-economie.com/les-prim … c-ayrault/ 5,85 millions de primes http://www.lecri.fr/2012/05/11/francois … oine/32026 Si près de payer l'ISF |
|
BravoLeVeau
17 Jan 2013
➔ Pseudo_supprime - 17 Jan 2013 usufruitier Edit par BravoLeVeau (17 Jan 2013) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
17 Jan 2013
➔ Pseudo_supprime - 17 Jan 2013 chacun doit contribuer à l'effort national |
MikFlykos
|
McFly
17 Jan 2013
Tu dois le faire exprès c'est pas possible. Tu sais ce qu'est une "généralisation" ? Tu as compris ce que je critiquais dans ton "raisonnement" ou alors tu es vraiment à côté de la plaque ?
Ta gueule. Edit par McFly (17 Jan 2013) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
17 Jan 2013
➔ Pseudo_supprime - 17 Jan 2013 |
Invité(e)
|
Crash
17 Jan 2013
➔ McFly - 17 Jan 2013 Et si je te dis que j'ai essayé l'existentialisme et essaye de la comprendre voilà tu es content ? Tu te sublimes dans ta merde au lieu d'essayer de chercher a débattre encore et encore . Edit par Crash (17 Jan 2013) |
|
ashitaka18
17 Jan 2013
➔ Pseudo_supprime - 17 Jan 2013 Il achète des options. |
MikFlykos
|
McFly
17 Jan 2013
Putain mais t'es sérieux en parlant de fascisme intellectuel ? Tu généralises une opinion à un ensemble de personnes à partir d'exemples particuliers tirés d'internet et c'est toi qui vient parler de fascisme intellectuel ? Et vu que tu utilises le mot "Führer", sache que ce dernier était justement prompt à effectuer des généralisations. Je pense que je vais m'arrêter là. Edit par McFly (17 Jan 2013) |
Invité(e)
|
Crash
17 Jan 2013
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Jan 2013
Cela nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. |
BetheZbah
|
zbah
17 Jan 2013
|
MikFlykos
|
McFly
17 Jan 2013
En rencontrant des gens IRL et en lisant également des ouvrages ? Ah ben tiens, ça c'est sacrément nouveau ! J'ai cherché sur les 5 dernières pages et tu n'as jamais précisé cela. Tu t'es contenté de parler des athées en général ou des athées rencontrés sur des forums internet. En fait, c'est un changement tellement radical que je soupçonne une invention de dernière minute. Mais comme je l'ai déjà dis, je vais m'arrêter là.
|
Invité(e)
|
Crash
17 Jan 2013
5
|
cm
17 Jan 2013
➔ profil_supprime - 17 Jan 2013 Oui c'est vrai, je suis un peu dur avec eux, mais comme je l'ai dit, tout n'est pas à jeter, c'est juste qu'il y a le bon et le mauvais croyant.
Edit par cm (17 Jan 2013) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Jan 2013
|
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
17 Jan 2013
CluBpop a écrit : Le GUD |
|
BravoLeVeau
17 Jan 2013
L'armée algérienne a lancé un assaut contre les terroristes qui avaient pris le site de BP en otage. 35 otages morts. http://www.lepoint.fr/monde/en-direct-a … 932_24.php Edit par BravoLeVeau (17 Jan 2013) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
17 Jan 2013
Hollande le chef de guerre |
Glüt !
|
DeunanKnute
17 Jan 2013
EDIT: A priori relayé par l'AFP. Les retours sont assez confus depuis hier, ceci dit. Edit par DeunanKnute (17 Jan 2013) |
nous montre son minou
|
Ebichu
17 Jan 2013
|
Invité(e)
|
moumoute
17 Jan 2013
Pff, bon flemme de répondre point par point. Donc en gros : -Bien sûr qu'un homme est différent d'une femme à la base, dire qu'on peut inverser les rôles parentaux n'implique pas de nier ce fait. Vous avez une vision trop binaire-simpliste des choses. -L'étude d'Hasbro, c'est bien gentil, mais ça montre juste que les garçons sont habitués aux jeux de garçons et que les filles sont habituées aux jeux de filles. Pour que l'expérience soit significative, il faudrait prendre des nouveaux nés et les couper du monde, puis une fois enfant les faire jouer avec la maison de poupée. Parce que là entre temps, les garçons c'est chambre bleue, pantalons, cravates, petites voitures & mécano, et les filles c'est chambre rose, minijupes, dînettes, téléphones & barbie, donc forcément ils jouent différemment à la maison de poupée. -La religion n'est pas innée. C'est une question de culture, d'éducation, de contexte. Je ne crois en rien et qu'on m'enlève tout le reste ne me fera pas y croire pour autant, car je ne remplace pas la religion par autre chose, elle n'existe tout simplement pas dans ma vie. Y'avait des athées même pendant les siècles où le confort n'existait pas, donc croire qu'un athée c'est un croyant refoulé ou que les athées deviennent croyants dans leurs derniers souffle, ou qu'on ne croit plus juste parce qu'on a du confort (ce qui n'est pas pour autant faux, mais pas forcément vrai, encore une fois on est au delà d'une vision binaire-simpliste des choses) c'est chaud quand même. Vous avez le droit d'être croyant mais par pitié arrêtez de penser que vous avez tout compris et que les autres se fourvoient, ou remplacent la foi par autre chose, ou que ce sont des full scientistes, ou que sais-je encore. On est pas croyant parce qu'on ne se sent pas concerné. Et même si je meurs tout seul tout nu dans un désert je crois pas que je me mettrai à espérer un au delà, parce que merci mais j'en veux pas, de la vie éternelle après la mort où que sais-je encore, je veux juste qu'on me foute un peu la paix. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Jan 2013
Le prochain qui poste sur ce sujet prend 6 mois de mitard. |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Jan 2013
En même temps, tenter de libérer des otages avec des bombes, c'est pas la meilleure stratégie du monde. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
17 Jan 2013
➔ BravoLeVeau - 17 Jan 2013 |
|
BravoLeVeau
17 Jan 2013
|
|
ashitaka18
17 Jan 2013
Sur itélé/bfm ils ont dit que l'armée algérienne était du même type que les russes hier. |
|
Professeur Laytron
17 Jan 2013
Site gazier en Algérie: l'armée libère 600 otages algériens Le bordel que ça doit être |
anus
|
Atlus
17 Jan 2013
Bombarder un site gazier....lolilol... |
|
ashitaka18
17 Jan 2013
Hollande a dit détruire le terrorisme. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
17 Jan 2013
L'armée algérienne a bombardé une colonne de ravisseurs qui tentaient de s'enfuir avec des otages |
triquiqette
|
Triquy
17 Jan 2013
➔ Incognito - 17 Jan 2013 Pas de survivants |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
17 Jan 2013
➔ Incognito - 17 Jan 2013 |
anus
|
Atlus
17 Jan 2013
Les terroristes venaient du territoire libyen armés avec les armes qui trainent sur le territoire depuis l'intervention de sarko. Et les algériens ont eu raisons de ne pas négocier. Déjà les revendications des térro sont impossible à faire. Et aussi bien les terroristes que les autorités algériennes le savent. De plus les terroristes avaient déjà commencé à abattre 2 otages. |
|
Incognito
17 Jan 2013
17 h 20 : Un diplomate étranger à Alger affirme à l'AFP que l'intervention algérienne "ne s'est pas très bien passée pour les otages". Tu m'étonnes ! |
Glüt !
|
DeunanKnute
17 Jan 2013
Tu crois que les gouvernements concernés n'ont pas donné un aval au moins implicite à l'Algérie? Attendons de voir le bilan réel de l'opération, également. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
17 Jan 2013
➔ DeunanKnute - 17 Jan 2013 Edit par N-E-P-H-T-I-S (17 Jan 2013) |
anus
|
Atlus
17 Jan 2013
Il y a pas eu de bombardements.... |
|