MikFlykos
McFly

Crash - 17 Jan 2013

C'est toi qui parle de lire ce que tu as écris alors que tu ne sais même pas lire ce que J'AI écris.

Je ne juge absolument pas les croyants. Ils peuvent prier ce qu'ils veulent et, ça les regarde, je m'en fous éperdument. Ce que je critique, c'est ta généralisation débile (oui, je réitère que ce que tu dis est complètement et définitivement débile) car tu généralises à partir de quelques cas que tu as rencontré sur internet (et tout le monde sait bien entendu qu'internet est très représentatif). Avec ce genre de raisonnement, je peux faire la MÊME généralisation débile par rapport aux croyants car j'ai également rencontré quelques perles (des catholiques et des protestants si tu veux tout savoir) qui faisaient preuve d'une belle hypocrisie. Sauf que je ne généralise pas à l'ensemble des croyants car quelques types que tu connais, ce n'est PAS représentatif de la totalité d'un groupe.

Par contre, toi, tu as été sacrément prompt à généraliser. Toutes mes félicitations.

Sérieusement, tais-toi. Non seulement tu ne sais pas lire, mais en plus à cause de toi j'ai perdu 5 minutes de ma vie à redire exactement ce que j'ai dis dans mon précédent message.