• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Bonne année à tous, beaucoup de réussite dans vos projets (farmer dans les meuporgs, boulot, thunes, objectivité, (re)trouver une copine fricole, etc...) smiley8

Cette nuit ! Je me suis réveillé vers 11h entre deux escaliers, sur un bout de moquette. Le retour en train et la demi heure de marche étaient sympathique.

Souvenirs qu'on a commencé à boire (& autres) très vite pour se mettre dans l'ambiance, donc la sensation d'être heureux et de rigoler pour de la merde pendant des heures c'était sympa. Parmi la dizaine de filles, mon pote mâle alpha s'en était déjà tapé 3, ce sentiment de  malaise quand elles parlaient entre elles. Un pote d'habitude très endurant était dans le mal absolu, se croyait réellement en terre du milieu et disant qu'il s'était engueulé avec une meuf de la soirée car il avait mis son pouce dans son vagin et lui avait fait mal smiley32

Pour ma part, j'ai pas trop fait de la merde, j'ai juste fumer comme un porc (deux paquets de gitanes dans la soirée), j'ai rebu dans une bière où j'avais mis mon mégot avant, j'ai embrasser la fille que je voulais mais je lui ai mis une grosse baffe sans faire exprès (je me rappelle plus des circonstances), elle a cru que j'étais un malade mais tout le monde a rigolé donc c'est passé. On est allé à la salle des fêtes du village pour squatter à un enterrement de vie de jeune fille, on s'est vite fait viré. Donc ça va. J'ai quelques marques de griffures inexpliquées et des bleus au torse, mais les souvenirs reviendront peut-être.

Putain en écrivant ce récit je me suis en fait rappelé que...

des connes sont allé au cimetière boire des bières, et rigoler hihihi

Je sens que les photos et récits croisés d'ici la fin de la semaine vont être palpitants smiley32

Edit par VV51 (01 Jan 2013)