• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

KFAD - 31 Dec 2012

En comparaison à Linkin Park par exemple, je restais dans des noms connus.

Dieu-Sama - 31 Dec 2012

Non mais j'ai jamais nié non plus que techniquement c'était plutôt faiblard, et il n'y a pas à sortir un argument typé Transformers c'est très bien quand tu débranches ton cerveau à l'entrée pour faire le damage-control. C'est juste que la valeur artistique et émotionnelle du morceau prend le dessus dans ce cas. Je sais que la technique est faible, je sais que c'est de la soupe, mais ça m'empêche pas de l'apprécier pour tout ce qu'il m'évoque.

Et c'est bien là où la musique est un art subjectif, on en revient à ce qui a été dit quelques posts avant. Transformers (ou n'importe quel film Pokémon tiens), je trouverai toujours ça à chier parce que je saurai toujours regarder le film d'un œil critique. Mis à part les lacunes et défauts inhérents au film, il m'évoque rien: je regarde le film là, je ressens rien; sa nullité me fait marrer tout au plus. Pour mes morceaux favoris, je ressens toujours quelque chose, et les morceaux où je ne ressens rien sont bien ceux que je fais passer à la trappe, quelle que soit l'importance du travail mené sur la composition musicale.

Edit par Narolf (31 Dec 2012)