J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
29 Dec 2012
➔ makunouchi_ippo - 29 Dec 2012 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
29 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 29 Dec 2012 Se chier dessus |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
29 Dec 2012
➔ - Ca m'était déjà arrivé y a bientôt trois ans de ça d'ailleurs, au même endroit. Gastro fulgurante, j'm'étais chié dessus en vomissant. Sauf qu'à l'époque je vivais loin de mon lieu de travail, donc j'avais dû me nettoyer dans les chiottes et jeter mon calbute sale. Là c'était plus simple, vu que j'ai emménagé juste à côté. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
29 Dec 2012
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
29 Dec 2012
Il n'y avait pas un dossier avec quelqu'un d'ici qui se chie dessus sur son scooter ou un truc du genre? |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
29 Dec 2012
Nyzer a écrit :
Merci. |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Dec 2012
|
Invité(e)
|
Crash
30 Dec 2012
➔ Nyzer - 29 Dec 2012 |
|
Dantarès
30 Dec 2012
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
30 Dec 2012
Mon nouveau tag |
nolife de platine
|
Aka
30 Dec 2012
➔ Dumbaz - 29 Dec 2012 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
30 Dec 2012
➔ Narolf - 29 Dec 2012 Disons que tout le monde connait a peu pres les chansons et les groupes, parce qu'on les entend souvent dans la rue, les coffee shops etc. Vu la niaiserie des paroles le plus souvent, j'aurais tendance a penser que ce sont surtout des lyceens/collegiens qui ecoutent ca, mais j'ai deja croise des etudiants niveau master ou PhD qui en ecoutaient. Une fois une copine m'a meme raconte que son prof (prof d'universite de 50 balais) ecoutait a fond gee gee de SNSD dans son bureau Sinon dans un autre registre, j'ecoute celle-ci presque tous les jours : |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
30 Dec 2012
Ca depend tout du moins ce que tu entends par k-pop. Pour moi ca correspond aux chansons feat. filles en tenues courtes, choregrahie et refrain en anglais, oubien leur equivalent masculin. Oui, c'est bien de ça dont je parlais. Cette musique "industrielle" avec une sélection très élitiste par des grandes agences qui te recrutent très jeune avant tout sur ton physique, te font signer un contrat comme quoi tu dois maintenant jouer une personnalité avant de te former au chant et à la danse. C'est comme ça que ça se déroule d'après ce que j'ai pu lire sur Internet. Après, l'envers du décor a beau être moche, je peux pas m'empêcher de trouver le tout passionnant. Je veux dire, je fais plus qu'écouter la musique, je regarde aussi les shows où elles passent, je m'offre les goodies et tout. Un réel plaisir coupable quoi, parce que j'ai 21 ans moi ( ). Je pense pas que cette industrie musicale maintream coréenne soit plus "corrompue" que les nôtres cela dit. Et ouais, clair que les paroles sont bien niaises, mais, là encore, pas forcément plus que la Pop française et américaine je trouve. On va dire que la barrière de la langue, le fait que je ne comprenne rien ou alors très peu, est bien utile dans ce cas. Je connaissais déjà ces deux ballades. Ma préférée reste celle de Nana (After School/Orange Caramel), Close your eyes, sans doute parce qu'elle m'évoque Final Fantasy: Limite elle aurait pu servir comme chanson d'un FF façon Eyes on Me (FFVIII) ou Kimi ga Iru Kara (FFXIII). Merci! Edit par Narolf (30 Dec 2012) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
30 Dec 2012
➔ Narolf - 30 Dec 2012 |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
30 Dec 2012
Pour les faveurs sexuelles, j'ai lu qu'elles se passaient surtout dans les petites agences de groupes rookies, pas dans les grandes comme celle de SNSD (SM Entertainment) ou PSY (YG Entertainment). Pourquoi? Parce que si de telles magouilles de mafiosos venaient à faire surface, elles engrangeraient un déficit chez ces grandes agences. On voit ce que ça a donné avec le groupe T-ara cet été: pas de magouilles de mafiosos, mais un bon gros drama quand même qui a ternit l'image du label à jamais. Enfin bon, 'faut bien enlever ses lunettes roses ouais, ça ne me surprendrait pas qu'elles se produisent aussi dans ces grandes agences, notamment à cause du fait qu'ils s'évertuent à marketer les filles comme étant vierges. On pourrait appeler ça un damage-control bien répugnant. Edit par Narolf (30 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Gegz
30 Dec 2012
➔ Narolf - 30 Dec 2012 |
|
Narolf
30 Dec 2012
Les connaisseurs se dévoilent. Nana reste ma préférée là aussi. Edit par Narolf (30 Dec 2012) |
|
Dantarès
30 Dec 2012
➔ Narolf - 30 Dec 2012 |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
30 Dec 2012
Osef de votre daube jap/coréenne. Faut vraiment être attardé pour écouter cette merde. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
30 Dec 2012
C'est clair... ça vaut pas le Klub de la Loose.
Sinon ça fait peur tout ce buzz sur de la K-J-Pop, vraiment un truc pour attardés. |
Invité(e)
|
Gegz
30 Dec 2012
➔ Dantarès - 30 Dec 2012 |
|
Narolf
30 Dec 2012
➔ Dantarès - 30 Dec 2012 ➔ Incognito - 30 Dec 2012 Je reste conscient qu'au bout du compte tout est "industriel", pré-fabriqué, mais si on peut plus rêver. Edit par Narolf (30 Dec 2012) |
Invité(e)
|
seiken3
30 Dec 2012
Narolf a écrit :
Wtf. Edit : Mais la fille de la vidéo que tu as postée est pas mal. Asiatiques > occidentales. Edit par seiken3 (30 Dec 2012) |
|
Narolf
30 Dec 2012
seiken3 a écrit :
Je crois que j'aurais mieux fait de dévoiler ça sur NeoGAF plutôt qu'ici. |
|
Dantarès
30 Dec 2012
➔ Narolf - 30 Dec 2012 |
|
Narolf
30 Dec 2012
. Edit par Narolf (05 May 2013) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
30 Dec 2012
Ah au faites, le cadeau "J-6" de ma copine, c'était aujourd'hui. Réveille à 6h15 ce matin. Bandage des yeux, Voiture pendant 15 minutes. Ca faisait 15 ans que j'y avais pas été, en plus en cette période, les éclairages de nuit étaient de vraie tuerie. Très bon cadeau Surtout vu le prix du train en partance de Nantes, Aller-Retour. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Dec 2012
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
30 Dec 2012
Full niaiserie |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
30 Dec 2012
J'hérberge le pote d'un pote pour quelques mois dans la chambre d'ami dont on ne se sert jamais, il fait couiner sa jeune copine à coup de bitte 3 fois par jours. J'ai l'impression de vivre dans une ambiance sonore signée Marc Dorcel. La fougue de la jeunesse. La passion.
Entonitard : Et bien moi, je trouve le cadeau de ta copine absolument charmant. Edit par CluBpop (31 Dec 2012) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
30 Dec 2012
|
|
KFAD
31 Dec 2012
|
Invité(e)
|
Crash
31 Dec 2012
.. Edit par Crash (04 Jan 2013) |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
31 Dec 2012
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
31 Dec 2012
➔ entonitard - 30 Dec 2012
|
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Dec 2012
Une fois passé un certain âge (et sans enfants avec qui partager), ça ne vaut pas le coup de se taper les immenses queues (je vous vois venir) et le prix du billet. |
Invité(e)
|
Kenjin
31 Dec 2012
laisse moi dormir salope |
|
Narolf
31 Dec 2012
Et raisonner de cette façon : tous les goûts sont subjectifs c'est avoir une piètre appréciation de cet art.. En y repensant, c'est pas faux du tout. J'insistais surtout le fait que les goûts musicaux sont plus difficiles à "rationaliser" que ceux pour le cinéma, la littérature et le JV. Plein de gens ne sauront pas ou peu te dire pourquoi elles aiment telle musique si elles n'ont pas un background de musicien au préalable; comme moi avec la ballade du dessus, j'ai dit qu'elle m'évoquait Final Fantasy mais c'est tout. Quand je juge un artiste, je me concentre sur sa musique (son coté technique grossièrement ) et les paroles et le concept passe un peu pour moi au second plan meme si c'est aussi important . Bah si tu te concentres sur le "côté technique" de la musique, pourquoi alors tu vas aussi prendre en compte... L'art n'existe pas seulement du fait qu'il est consommé par un public (ton exemple la fabrication d'une idole )mais il doit exister que pour lui même . Juger une musique c'est d'abord apprécier une musique entièrement par son coté sincère et non préfabriqué comme les idoles jpop .Et être sincère c'est ça qui permet a quelqu'un de juger une oeuvre . Désolé mais je vois pas le rapport. Si tu juges la musique pour ce qu'elle est, pour son "côté technique", 'faudrait aussi savoir faire abstraction de tout le reste non? Dans ce cas là, ce serait: ~> la fille en elle même (osef qu'elle soit jolie là pour le coup) Pour ce qui est de la non-sincérité, c'est un argument qu'on m'a déjà sorti pas mal de fois en fait, et auquel j'ai toujours répondu: en quoi ça manque de sincérité mis à part le fait que ce soit de la musique "commerciale" et non indie? Parce que l'artiste qui chante/danse (sur) la musique n'est pas celui qui l'a composée (ce qui n'est pas toujours vrai en plus)? Je vois pas en quoi ça rend l'artiste en question moins légitime, en quoi ça le rend moins "artiste". On sait tous qu'une chanson pop est le fruit du travail de plusieurs personnes, que le crédit ne revient pas qu'à l'artiste qui fait la performance, et ce n'est pas spécifique aux "daubes japonaises/coréennes" hein. Dire que l'objectif final est d'engranger un maximum de profits pour le label, ok. Dire que ceux derrière la chanson ne sont pas de "vrais" artistes avec une réelle passion pour la musique en général, j'ai du mal à comprendre. Ne pas aimer la chanson, trouver le genre mièvre/débile/niais/effrayant, d'accord. Nier le travail ainsi que toute l'organisation qu'il y a derrière, c'est plus difficile. Tout ce que je vois là est la haine du mainstream, et rien d'autre. J'ai tellement eu affaire à des mecs qui se répétaient j'ai pas le droit d'aimer cette musique parce qu'elle est mainstream, j'ai pas le droit d'aimer cette musique parce qu'elle est mainstream à un tel point qu'ils se mettaient à l'écouter en cachette que je crois que c'est bien là qu'est le réel manque de sincérité. Au passage, Jun Togawa était aussi une idole au tout début de sa carrière donc bon... Sinon, j'avais pas oublié qu'on était sur Gamerama, mais à lire les réactions des autres, je commence à trouver le débat embarrassant. Je savais que j'aurais pas dû. On peut toujours continuer par MPs pour ceux qui veulent. Edit par Narolf (31 Dec 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
31 Dec 2012
La question n'est pas que "mainstream c'est pas bien, j'écoute pas", personne ne pense ça. Le problème des idoles, des starlettes, des girls group et autres pop actuelle c'est qu'on grille direct qu'ils se servent de l'industrie de la musique afin de générer de gros billets... c'est du marketing, de l'imagerie et rien d'autre. Ca ne veut pas dire que dans les années 50 ça n'existait pas. Mais je sais pas, écoute Lollipop des Chordettes et au moins tu avais un rythme, un chant, une mélodie... La plupart des merdouilles actuelles sont dénuées de tout ça. Les textes sont débiles ou vulgaires etc. ce qui correspond bien à notre époque de décérébrés. Après sérieusement Narolf, t'as le droit de les adorer, de les trouver kawaii tout plein mais défendre le genre musical ou même ces nanas qui rêvent de ça... |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
31 Dec 2012
seiken3 a écrit :
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
31 Dec 2012
Ouai enfin tu noteras qu'un groupe n'a pas forcément besoin d'être technique pour être bon. Tout est une question d'inspiration/compo, voire d'ambiance. Sinon la musique est en effet un art très subjectif. Cela-dit quand t'as un minimum d'oreille musicale (et être musicien est un +), t'arrives à un stade où tu peux discerner ce qui est bien mais que t'aimes pas, et ce qui est vraiment daubé = générique, sans inspiration ou tout simplement mal exécuté. Ça parlait de J-pop plus haut, ben je trouve certains trucs d'eurobeat carrément bien fichus avec un vrai travail sur les lignes de chant. Edit par Seigneur_Klaus (31 Dec 2012) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
31 Dec 2012
➔ kat_suce_pas_les_ours - 31 Dec 2012 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Dec 2012
Narolf a écrit :
plus sain de regarder des filles maquillées pour ressembler à des gamines vierges ? sinon écouter la Kpop ça me rapelle un pote qui adore les dramas Jap alors que c'est l"quilanet de Plus belle la vie |
Invité(e)
|
profil supprime
31 Dec 2012
➔ sherman - 31 Dec 2012 Narolf: Il y a des bons artistes dans chaque pays (ah bon ?) , se limiter à ce que l'industrie locale veut te servir, c'est triste. Tu peux avouer que c'est simplement que tu apprécies beaucoup les asiatiques, encore plus lorsqu'elles portent des jupes et des shorts très très courts. Le choc des cultures ou simplement un phantasme d'homme occidental pour les asiatiques. Ce n'est pas un mal, mais autant être honnête jusqu'au bout. |
1m80³
|
Dieu-Sama
31 Dec 2012
Narolf a écrit :
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
31 Dec 2012
➔ profil_supprime - 31 Dec 2012 Je confirme. Par contre, si t'as eu l'occasion d'y aller dans les 5 dernières années....1h de queue pour 2 minutes d'attraction c'est de la grosse arnaque. Peter Pan, j'avais trouvé ça exceptionnelle la première fois ...là l'attraction à incroyablement vieilli Par contre, j'en ai pas parlé mais partie Spécial Kenjin: Les étrangers en France, les putain de gros porc CE CARNAGE. Des miettes sur toute la banquette, du Sprite aussi, les mecs se barrent et laissent leurs plateaux feat 5 tasses, patisserie pas fini sur la table comme si de rien était. On rajoute à ça ceux qui te nique la place aux caisses feat "oh sorry i didn't see you" alors qu'of course elle nous avait vu, mais bon elle avait le visage recouvert d'un voile. Peut être une cousine éloigné des amis de Kenjin P.S: Vos gueules pour tout le post évidemment. Edit par entonitard (31 Dec 2012) |
in your ass
|
deep
31 Dec 2012
Quand j'étais gosse, j'étais aller à Disney avec des potes. J'avais un plan infaillible pour ne pas faire la queue jusqu'à ce que l'un d'entre nous soit devenu trop gourmand. On s'est fait piquer. Interdiction d'attraction.
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
31 Dec 2012
➔ deep - 31 Dec 2012 |
Invité(e)
|
seiken3
31 Dec 2012
kat_suce_pas_les_ours a écrit :
Problem ? |
tl;dr51
|
VV51
31 Dec 2012
Ce pauvre Clubpop qui repense douloureusement à Olga. Avoue que tu n'es pas contre l'idée que ton pote te prête sa copine. Entoni
|
in your ass
|
deep
31 Dec 2012
|