Invité(e)
|
seiken3
17 Nov 2012
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
17 Nov 2012
➔ Seigneur_Klaus - 17 Nov 2012 Y a pas d'histoire je suis d'accord, mais j'ai bien aimé suivre les persos qui passent leur temps à s'engueuler, qui galèrent comme des tanches, je m'attendais pas à un tel traitement. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
17 Nov 2012
Kenjin a écrit :
Ouais le gros moment over-the-top avec les vieux qui se radinent sur le quai D'ailleurs le film fait un peu croire qu'ils sont les vieux croulants vainqueurs issus de la WW2, alors que chronologiquement parlant, ce ne sont que les vieux défaits de la guerre du Vietnam |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Nov 2012
J'ai revu le dark kniak rises et en fait choco twist : c'est de la merde |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Nov 2012
Avec les chauve souris qui sortent du trou quand il réussi à remonter. (tcp) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Nov 2012
➔ Pseudo_supprime - 18 Nov 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
18 Nov 2012
je l'ai revu aussi sauf que j'ai tjrs dit que c'était de la merde (je connaissais pas la vf, putain bane ) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
18 Nov 2012
je viens de commander le blu-Ray sur Amazon |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
18 Nov 2012
Putain Paranormal Activity 4, cette infâmie. Autant les trois premiers étaient pas top, mais apportaient à chaque fois quelquechose à l'histoire. Le plus pourri des 4 et j'ai été le voir au ciné :cry: |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Nov 2012
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
18 Nov 2012
Et puis ce placement produit Edit par entonitard (18 Nov 2012) |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Nov 2012
➔ entonitard - 18 Nov 2012 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Nov 2012
Amour de Michael Haneke. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Nov 2012
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Nov 2012
➔ - TDKR c'est plein de longueurs, on se fait chier la moitié du film où Batman est handicapé/vieux et avec des incohérences enormes que ce soit niveau scenario (Bane qui fait tiep, les flics sous la ville, wayne qui se retrouve à Gotham bloqué alors qu'il eétait un Turquie completement ruiné) ou réalisation avec des erreurs de débutant genre alternance jour/nuit qui part en live Et je dis ça alors que j'y allais la bite à la main trop hate de voir la suite de TDK qui m'avait vraiment emballé |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
19 Nov 2012
➔ - La fin avec la bombe atomique, le combat contre Bane qui tourne à l'avantage de Batman parce qu'il lui tape dans le masque alors que lors du premier combat il lui tape aussi dans le masque, c'est nawak. En fait c'est un film à voir une fois parce que ça tient à peu près la route. Une deuxième fois et tu te rends compte que le script et le scénario puent la merde grave. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Nov 2012
➔ - |
Ramza le rabza
|
Delita
19 Nov 2012
Maté ca un peu au pif : Tres bon thriller politique tournant autour de la manipulation mentale, sur fond de Guerre Froide / McCarthysme par le papa de Michael Bay. La fin est putain de glacante, et ca peint pas vraiment les arcanes politiques de l'epoque sous un jour glorieux, que ce soit du coté bloc de l'Est ou ricain. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
19 Nov 2012
Putain je savais pas que Frankenheimer était le papa de Michael Bay ! Cette dégénérescence Film culte, je l'avais sur arte ya un bail. Et Kennedy avait adoré le film je crois, ce qui est marrant quand on voit ce qui lui est arrivé après. |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Nov 2012
remember chocolat qui défendait tdk |
Invité(e)
|
Profile supprimé
19 Nov 2012
TDKR = meilleur de la trilogie |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Nov 2012
➔ Profile supprimé - 19 Nov 2012 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
19 Nov 2012
➔ b3y0nd - 19 Nov 2012 |
Invité(e)
|
Crash
19 Nov 2012
➔ Profile supprimé - 19 Nov 2012 Edit par Crash (19 Nov 2012) |
Invité(e)
|
Gegz
19 Nov 2012
➔ Crash - 19 Nov 2012 Edit par Gegz (19 Nov 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Nov 2012
➔ Seigneur_Klaus - 19 Nov 2012 |
DJ Flood
|
DjiFlo
20 Nov 2012
J'ai bien aimé Skyfall. |
tl;dr51
|
VV51
20 Nov 2012
TDKR = Skyfall = sympatoche (si on enlève la partie à shangaï) Tree of life = vu que GR en reparle depuis pas longtemps je me suis infligé ce film. C'était pas si mal. L'ouverture est pour moi une des meilleurs jamais réalises (et est au diapason de la fin qui pue le caca virulent). Je n'ai par contre pas du tout adhéré aux scènes cosmiques (mais magnifiques tout de même), par manque de culture probablement (grosso modo j'ai cru comprendre qu'on mettait le big bang et les dinosaures) mais quel est le putain de rapport avec Brad Pitt en père autoritaire voulant à tout prix inculquer des valeurs à ses enfants ? On s'emmerde devant 30-40% du film, mais le reste est sympa à regarder. Le problème c'est que n'étant ni bobo ni religieux ni suffisamment intelligent j'ai pas pu apprécier l'intégralité du film. Dommage car les scènes restent superbes, j'ai beaucoup apprécié celles entre le père et ses gamins |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Nov 2012
➔ VV51 - 20 Nov 2012 D'ailleurs je connais des mecs à Louis Lumière qui chient totalement sur le film et crois moi qu'en bobo tu fais pas pire, à côté d'eux Clubpop c'est une crotte de chien (les mecs qui vivent dans un 20 m² dans le 16ème payé par papa maman et qui me soutiennent que chui un connard de pas avoir voté la méluche gueulant après un rail de coke qu'on pourrait tous revenir en mode village-ferme pour qu'il y ait plus de faim dans le monde, et obviously ils étaient au premier rang de la pro mariage-gay dimanche dernier bien sur je parle pas de leurs fringues/ gouts musicaux/ cinématographiques genre Taxi Driver est une grosse merde mainstream. Tout est véridique) Atroce. Bref, je suis en désaccord total avec l'intégralité de ton post à part cela. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Nov 2012
a écrit :
Pertinent, on a tout de suite envie de voir Tree of Life après ça. Bon, sinon, j'ai enfin vu TDKR hier et... j'ai plutôt apprécié je pense même que c'est mon préféré des trois. TDK était peut-être plus réussi d'un point de vue formel (acteurs, scénario, rythme, cohérence...) mais globalement je trouve Rises plus prenant, avec un personnage de Batman auquel j'étais pour une fois attaché et dont j'étais curieux de voir l'évolution. Pareil pour l'atmosphère, j'ai bien aimé ce côté mélancolique / fin d'une ère avec en outre une histoire un peu plus ancrée dans le contexte actuel que celle du 2. Résultat un film avec un vrai motif, chose qui manquait à mon sens au 2. Et parce que je suis loin de l'avoir trouvé parfait et qu'on est sur Gamerama une petite liste de ce que j'ai pas aimé
Je finirai juste sur les dialogues, c'est incroyablement mauvais de ce côté-là, c'est dommage. "T'es revenu pour mourir avec ta ville ?! - nan, je suis là pour... t'arrêter ! " ouais bof hein. Peut mieux faire. Bref, c'était plus que perfectible mais c'était mal quand même, le Batman le plus personnel des 3 à mon avis. Edit par Jojo (20 Nov 2012) |
triquiqette
|
Triquy
20 Nov 2012
➔ - Le 3 est pas mal non plus, avec une fin d'une violence |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
20 Nov 2012
➔ - Edit par derrick (20 Nov 2012) |
|
saladbowl
22 Nov 2012
Batman le défi de Burton est ce qu'il y a de plus parfait dans l'anthologie de Batman selon moi. Mais j'ai kiffé TDK(pas vu TDKR), je trouve ça plus qu'honnête comme cinéma même si ça manque de fantaisie. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
22 Nov 2012
saladbowl a écrit :
Je deviens Catwoman parce que j'ai un chat et qu'on m'a poussé par la fenêtre ! Ce film so tiep Batman c'est en BD que ça se passe, le reste c'est de la merde. |
|
saladbowl
22 Nov 2012
➔ Jack_Nicholson - 22 Nov 2012 Réaction stupide, on dirait kenjin et son propos débile=film débile Sans oublier la perf de De Vito, l'ambiance, les gadgets à gogo et le thème de Elfman. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
22 Nov 2012
Detachment avec Adrien Brody, c'est bien mais faut pas être dépressif pour regarder ça. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
22 Nov 2012
Chocolat a écrit :
Tu as lu The Killing Joke ? |
|
GuyGardner
23 Nov 2012
➔ Mr.Rogers - 22 Nov 2012 |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
23 Nov 2012
Bah, killing joke, ça va, ça se tient quand même. |
|
GuyGardner
23 Nov 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 23 Nov 2012 J'ai trouvé ça légèrement wtfesque, après peut-être que quelque chose m'échappe. Je suis d'accord pour le reste d'ailleurs j'ai trouvé Dark Victory meilleurs que Halloween. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
23 Nov 2012
saladbowl a écrit :
Toi t'as pas lu beaucoup de BDs. Même les histoires de série B sur Batman sont mieux écrites et plus cohérentes que les daubes de Nolan (qui restent regardables) et surtout de Burton qui font ultra-tiep comme toute sa filmo. Et des BDs comme Year One, oui ça se veut réaliste. Quant au fait que la BD c'est désuet, je sais pas d'où tu sors ça. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
23 Nov 2012
➔ GuyGardner - 23 Nov 2012
Pour le reste, la BD est courte, sobre (même si l'histoire en elle-même va loin, c'est traité de manière plus suggestive qu'autre chose) et va à l'essentiel. Et puis ces couleurs. J'avais été surpris de voir que Moore avait renié la première édition à cause de ces dernières d'ailleurs, ils ont récemment sorti une édition avec une colorisation plus terne et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible. |
|
saladbowl
23 Nov 2012
➔ Jack_Nicholson - 23 Nov 2012
Je pense que ça va, j'en ai lu suffisamment.
Je ne peux qu'être en désaccord même si c'est certain qu'il y a beaucoup d'incohérences dans les Batman de Nolan mais au moins il se passe un paquet de trucs (dans Tdk en tout cas). Burton a fait des bons films avant les années 2000
Year one ne représente pas l'intégralité de Batman(ceux de Burton sont plus proches des originels de Finger et Kane). En plus, c'est une bd sympa avec un bon dessin mais un scénar banal sans plus. Il n'y a ni originalité ni propos sidérant.
Pas toutes mais ça me parait évident que les Batman de Burton sont plein de décalages et de trames scénaristiques assez risibles à l'instar des bd originelles. Quant à the killing joke, je suis d'accord avec Guygartron Edit par saladbowl (23 Nov 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
23 Nov 2012
Dark Knight returns Batman vieux VS superman worst comic ever |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
23 Nov 2012
➔ Pseudo_supprime - 23 Nov 2012 Cet étron seriousement 2eme meilleur batman comic selon IGN Look, if you haven't read TDKR at least five times, you're no comic book fan |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
23 Nov 2012
saladbowl a écrit :
Ben évidemment que toutes les BDs ne sont pas du même acabit, mais par rapport aux étrons cinématographiques on y trouve facilement son compte. Surtout quand on se penche sur les BDs de Ed Brubaker qui sont d'une grande qualité. Quant à Year One, il marque un tournant car on est plus dans le comics tiépos avec des super méchants ridicules (ce qui malheureusement sera repris dans The Long Halloween). The Killing Joke par contre c'est très faiblard, Moore est à côté de la plaque. Y'a pas de scénario, le personnage du Joker se fait rapidement attraper, et son côté tragédie personnelle + devenons des compagnons pour combattre le crime Enfin Moore j'ai toujours trouvé ça à chier, ce gars hyper prétentieux avec ses projets débiles oui je vais faire un 1984 en BD mais moi mon héros il habite sous la ville et personne arrive à le trouver |
|
saladbowl
23 Nov 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 23 Nov 2012 J'ai lu les 5 premiers dans leur top et j'ai plus ou moins été déçu par les 5. Tdkr(la bd) j'avoue que le trip robin fille ou Superman vs batman est assez couillon et j'aime pas le dessin mais ça reste le plus dense. Year one sympa sans plus. A long halloween un dessin de folie mais une intrigue assez mal négociée dans mes souvenirs. Arkham asylum ne m'a pas marqué malgré ses qualités indéniables. The killing joke laisse sur sa fin. Jack> Connais pas Brubaker. Les super méchants c'est ce qui fait le charme des comics(quand ils sont bien foutus comme le joker ou le pingouin). Bref, je place les films de burton et Tdk au dessus. Résumer watchmen à un 1984 en Bd |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Nov 2012
saladbowl a écrit :
Je pense qu'il fait référence à V pour vendetta. |
|
saladbowl
23 Nov 2012
Ah oui n'importe quoi j'avais zappé v, ça se tient là |
Brosse le caniveau