Invité(e)
|
Kenjin
11 Nov 2012
tree of life ce caca d'outre tombe pourtant je suis un malick sexuel |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
11 Nov 2012
Perso j'ai adoré. Et pourtant j'ai pas pu aller au bout du nouveau monde. Pas vu les autres Malick néanmoins. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
11 Nov 2012
➔ Kenjin - 11 Nov 2012 Les moissons du ciel en 1978 annonçaient déjà The tree Of Life... Tu es un peu teubé non ? Edit par SteveZissou (11 Nov 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Nov 2012
➔ SteveZissou - 11 Nov 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
11 Nov 2012
Oui, c'est un autre de ses problèmes, il fait tout le temps les mêmes films. Toujours les mêmes arbres agités par le vent, les mêmes voix-off qui posent des questions pourries, les mêmes thèmes rabâchés. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Nov 2012
The tree of life avec le début avec la vache et la balançoire et la musique funeral canticle c'est le plus beau truc que j'ai vu de ma vie. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Nov 2012
bah c'est super joli ya une ambiance vraiment particulière mais bordel qu'est ce qu'on se fait chier devant Tree of life un film peut avoir toutes les qualités du monde si devant tu t'emmerde bah c'est raté |
BetheZbah
|
zbah
11 Nov 2012
Essayé une deuxieme fois de voir L'assassinat de jesse james par le lache robert ford, bordel que ce film est chiant et mal foutu. Dommage la photo et la musique sont superbes, mais franchement c'est imbitable, inintéressant à moins de connaitre par coeur et d'etre passionné par la vie de Jesse James. (ce qui n'est pas mon cas) Edit par zbah (11 Nov 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Nov 2012
➔ - |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
11 Nov 2012
Prometheus. Ma théorie :
|
BetheZbah
|
zbah
11 Nov 2012
si. chiant. Problème de narration dans ce film, je suis désolé, et c'est pas faute d'avoir mis en plus une voix off de merde pour essayer de sauver les meubles. Mais c'est beau, j'avoue. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Nov 2012
➔ SteveZissou - 11 Nov 2012 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Nov 2012
me suis laissé hyper par GR, je viens de me faire Moonrise Kingdom |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Nov 2012
Fantastic Mr Fox Ce doublage de qualité dosée en VO Le générique de fin Bien bien fun. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Nov 2012
➔ Ancien-Combattant - 11 Nov 2012 ce film putain anderson |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Nov 2012
ouais la VF est super |
triquiqette
|
Triquy
11 Nov 2012
Du coup je m'étais pris Moonrise kingdom et mr fox en dvd, porté par une nouvelle vague de hype gameramienne Je viens de mater moonrise. Un style complètement atypique, je m'y attendais pas du tout. Mais c'est somptueux... L'ambiance, la musique, les acteurs, la photo Edit: Edit par Triquy (11 Nov 2012) |
|
Bioware
11 Nov 2012
Il vous en aura fallu du temps pour comprendre que Wes Anderson tue tout. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
12 Nov 2012
C'est boborama ce forum en fait Skyfall c'est légèrement moins mauvais que les précédents Bond, ils arrivent presque à faire de l'humour parfois. Par contre Barden en blonde c'est un viol |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
13 Nov 2012
Pour contre-balancer avec boborama, j'ai dernièrement vu To live and Die in LA, pas mal du tout. Edit par Seigneur_Klaus (13 Nov 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
13 Nov 2012
Chocolat a écrit :
Non. Par contre Oui les deux trucs à sauver de ce bouzin soporifique c'est le monologue de sean penn au début, et toute la séquence "cosmologique". Le reste: poubelle. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
13 Nov 2012
➔ Seigneur_Klaus - 13 Nov 2012 Bon film ouais, je me rappelle surtout de la course poursuite La fin je sais plus trop
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Nov 2012
Looper ça commençait bien mais ça tourne en eau de boudin avec une dernière partie wtf. La ville a l'air à moitié ravagée par la pauvreté et la violence et on nous explique même pas comment. Et certains dialogues sur la VF nom de zeus - Mais t'es con ou quoi ? Dommage parce qu'il y avait du potentiel avec un pitch plutôt intéressant. |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Nov 2012
Ancien-Combattant a écrit :
C'est ce qui nous attend, pas besoin d'expliquer. |
|
Seigneur_Klaus
13 Nov 2012
Sinon oui la poursuite est vraiment excellente, avec tous les badguys qui sortent de partout dans la ville pour les dégommer |
|
saladbowl
13 Nov 2012
➔ Seigneur_Klaus - 13 Nov 2012 Ouais effectivement, rare ce genre de fin. Et dire que j'ai jamais vu l'exorciste |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Nov 2012
Vu Sinister. Pas hyper original mais le film t'en donne pour ton argent niveau tension. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
14 Nov 2012
AVGN Movie trailer |
Ramza le rabza
|
Delita
15 Nov 2012
Barry Lyndon les drames en costume avec des tantouzes fardées a perruque qui font des duckfaces derriere des éventails, surtout quand il durent 3h, c'est pourtant pas ma came. Mais la, wow, je me suis pas emmerdé une seconde. Le perso principal est quand meme un bel enculé, en dehors de quelques rares moments d'empathie (la scene finale du gosse ). Edit par Delita (15 Nov 2012) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
15 Nov 2012
➔ Delita - 15 Nov 2012 |
Invité(e)
|
NaoNed
15 Nov 2012
Dog Day Afternoon. Il y a des acteurs qui deviennent meilleur avec le temps, Al Pacino c'est l'inverse. |
|
saladbowl
15 Nov 2012
Best film everer, il me reste ses tout premiers films + eyes wide shut à voir. Lolita c'est un de mes préférés avec Barry Lyndon et Spartacus un grand péplum. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
15 Nov 2012
➔ saladbowl - 15 Nov 2012 Un film pour Clubpop assurément |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
15 Nov 2012
Un avis ? |
Invité(e)
|
NaoNed
15 Nov 2012
Moonrise Kingdom. Je confesse, j'ai aimé Garden State. Je commence à désespérer. Je suis fan de film de zombi et il n'y a absolument rien de convaincant ces dernières années. Pontypool est bien exécuté mais le virus est ridicule. Fido par contre est bon (et Carry Ann Moss absolument superbe dedans). |
tl;dr51
|
VV51
15 Nov 2012
➔ Post-it - 14 Nov 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Nov 2012
➔ Delita - 15 Nov 2012 |
Invité(e)
|
NaoNed
16 Nov 2012
Fantastic Mr Fox. |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Nov 2012
j'ai pas trop aimé moonrise kingdom |
BetheZbah
|
zbah
17 Nov 2012
Tree of life :
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
17 Nov 2012
C'est con-con Battleships mais c'est fun |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Nov 2012
ouais, concon mais fun, mais la fin avec le vieux porte-avion et les vieux qui reprennent du service c'est quand même complètement tiep |
|
Professeur Laytron
17 Nov 2012
➔ zbah - 17 Nov 2012 J'ai vu Il était une fois l'Amérique :
|
|
Bioware
17 Nov 2012
Avengers Ps: c'est sympa de revoir Scarlett Johansson |
|
Seigneur_Klaus
17 Nov 2012
Ben le problème c'est que le film dure plus de 2h et il se passe presque rien sauf à la fin. C'est vide, les personnages sont vides, et ça ne raconte rien. Ça blablate en boucle sur le vaisseau, avec un scénario minable (rarement vu aussi minable d'ailleurs). |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Nov 2012
➔ Seigneur_Klaus - 17 Nov 2012 |
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
17 Nov 2012
➔ Jojo - 17 Nov 2012 |
L'IA de l'antimatière
|