• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Suite de mes aventures avec la diététicienne avec le second rendez-vous, après deux semaines.

-1,5kg de graisse | +1,9kg de muscle

Les choses se putain de passent, t'entends smiley47

Edit par entonitard (27 Sep 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

2 kilo de muscle en 2 semaines, dans 3 mois tu fais Olympia

Invité(e)
Invite

faut bien que sa diététicienne lui fasse miroiter un peu de rêve avant de lui demander 50€

Fiché HS
Britney

Au debut c est normal...

Les 2 premiers mois de reprise...j ai perdu 10 kilos(au total...j ai pas cherché a faire un differentiel graisse/muscles)
La j ai passé le 3eme mois...c est a peine si j ai perdu 500 grammes...
Pourtant je fais encore plus de cardio et je continue de faire gaffe a ce que je bouffe...mais passé un cap...ca devient dur de perdre... smiley28

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je comprend pas vraiment pourquoi vous rigolez en faites. smiley36

@Peach: 25€.

Edit par entonitard (27 Sep 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

bah oui perde 2 kg de graisse et prendre 2kg de muscle quoi de + simple

smiley11 smiley11 smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ah parce que vous me croyez pas en faites ?

Edit par entonitard (28 Sep 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

non c'est pas ça
c'est juste que c'est physiquement impossible

je transpire en 60 fps

smiley90

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bande de deg.

Une fois de plus, je vais remettre en cause les paroles et les mesures d'une pro pour ce que vous dites, c'est sûr smiley16

Fier comme un beauf.
Marks

entonitard - 28 Sep 2012
2 ans après le bac en BTS ou DUT diététique.

"pro"

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Marks - 28 Sep 2012

Et toi ? Combien de temps dans le domaine ?

J'ai lu des pages internet et je fais mon entraînement tout seul, j'ai pas besoin de deux ans d'études smiley69

Enfin bon, je vous tiendrais au courant au prochain rendez vous.

Bisous les deg.

Invité(e)
Pseudo_supprime

entonitard - 28 Sep 2012

Enfin bon, je vous tiendrais au courant au prochain rendez vous.

C'est quand?

VolcA

Je vois pas en quoi c'est impossible, au début prendre et perdre du muscle, surtout si on a pas mal de graisse, c'est tout à fait possible, vous êtes juste deg. smiley112

Invité(e)
Invite

on connait pas trop la muscu par ici

je vais peut être aller voir une diététicienne

Ca sert à que dalle d'aller payer un "pro" hors de prix qui va vous dire de manger plus de légumes et moins de mac do smiley82

Weight Watchers les gars smiley79

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ca me fait penser aux puceaux qui découvrent la musculation et qui viennent brailler sur le net " j'ai pris 8 kilos de muscles en deux mois smiley18 "

Ou encore les débiles qui te sortent des conneries du genre les muscles sont plus lourd que la graisse ou bien le muscle lorsque que l'on arrête la musculation se transforme en graisse.

Diététicienne = cruche mais apparemment elle a réussi à te fidéliser en te sortant des sottises qui relèvent de l'ignorance ou la bêtise crasse (de ta part).

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

entonitard - 28 Sep 2012

Purée, tu portes bien ton tag, toi... smiley87

hichlibedis
hichanbis
jenova-absolute a écrit :

Ou encore les débiles qui te sortent des conneries du genre les muscles sont plus lourd que la graisse

Ah c'est pas vrai ça?

Sinon inscription hier dans un club de muscu de quartier. Comment c'est 1000 fois mieux (et plus humain) que les salles de sport genre Forest Hill, où je m'étais inscrit une année y a deux ans pour abandonner au bout de 6 mois.

Là pas besoin de faire la queue aux machines, tous les gens qui se disent bonjour et au revoir, te donnent des conseils pour progresser, la convivialité, la joie de vivre tout ça tout ça.
Plus jamais en club de sport grand public pour ma part.

Ps: En plus 200€ vs 900€ le choix est vite fait smiley76

Edit par hichanbis (05 Oct 2012)

je transpire en 60 fps

le muscle doit etre plus "dense" que la graisse du coup a volume egal muscle > graisse.

Edit par BoBi (05 Oct 2012)

Invité(e)
Invite

non le muscle c'est léger

devinez combien pèse ce gars (mesure 1m80)

319f7299573634a88201808690ed7d506eaa028f.jpeg

82-83 sur la photo
soit le poids de monsieur tt le monde, le gras en moins

Edit par Peach (05 Oct 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

1m80 je pense c'est plutôt vers 70kg le poids normal
donc rien de choquant à ce que le mec ait 10kg de muscles
et si tu te bases uniquement sur des photos pour dire que le "muscle est léger", c'est léger smiley31

Invité(e)
Invite

je me base sur qques années de pratique et sur mon corps en lui même, je pèse 76 (avec du "gras" donc pas sec sec) et les gens sont assez étonnés qd je leur dis mon poids

je peux te montrer une tonne de mecs de 80kg qu'en paraissent 15 de plus

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Je fais 1m78 et 75kilos pleins de gras, donc non son poids ne parait pas choquant smiley29

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Sho - 28 Sep 2012

25€ = "hors de prix"

smiley116

Fiché HS
Britney

Vous savez ou je peux me procurer du jus de betteraves?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

rayon bio des grands magasins (marque bjorg)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

tumblr_lr82a8QyR01qeow5po1_500.jpg

500 grammes de muscle et 500 grammes de gras. On peut donc en conclure qu'à volume égal, le muscle est beaucoup plus lourd que le gras. Ca m'a toujours semblé évident.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

on sait scientifiquement que la masse volumique du muscle est + élevée que celle du gras, donc il n'y a pas vraiment de débat à avoir en effet.

je transpire en 60 fps

AntakkenDarris - 11 Oct 2012


Rapporte comme ca peut etre mais je doute que la structure musculaire soit aussi dense.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Bon ça fait ~ 1 mois que je fais régulièrement mon programme 3 séances de full body / semaine, c'est auch de tenir le planning tellement ça prend de temps smiley52
Résultat 11 séances de faites au lieu de 13.

- Très bien de noter tous les détails des séances (reps/poids) dans un excel, ça permet de voir les progressions très clairement et d'aider à ajuster les poids / nb de reps pour les prochaines séances en un clin d'oeil smiley114, merci du conseil.

- Le curl pupitre sa mère smiley95 Je l'ai mal fait pendant 3 semaines (en cassant les poignets et en tendant les bras en position basse), maintenant ça me démonte les articulations du bras gauche quand j'en fais smiley94

- Mon objectif est de charger en poids jusqu'à ce que j'arrive à faire 4 séries de 14 à 16 reps en fonction de l'exercice, si je sens que ça va bien, j'augmente de 5 kg et j'essaye de refaire les 4 série complètes à chaque fois. Si à la dernière série je suis qu'à 12 reps par exemple, je reste sur le même poids. C'est une bonne méthode, qu'en pensez vous ?

- Il me semble avoir légèrement gagné en pecs et en épaules smiley88 par contre la différence de volume à chaud / à froid c'est impressionnant smiley20



Yapluka faire ça pendant 1/2 ans avant de reprendre un rythme plus tranquille d'une séance/semaine pour le maintien (vivement smiley89 putain que ça bouffe du temps cette connerie de muscu)

Invité(e)
Invite

faut charger un peu plus
12-16 reps, c'est un peu haut pr un exo de base et espérer faire du muscle. Ce "range rep" ça peut marcher au début mais pas sur le long terme, tu prendras trop difficilement en force, tu vas stagner.
Par contre c'est très bien ce nbre de reps pour les petits muscles et mouvements d'iso.

tu peux descendre à 8 reps sur les gros muscles tant que tu sacrifies pas le mouvement (amplitude/technique)

pour la diff à chaud à froid c'est à 80% dans la tête, qd on est congestionné on sent le muscle gonflé prêt à exploser donc forcément on a l'impression d'être xxl
après la diff "visuelle" vient surtt du fait qu'à chaud c'est chargé de sang, la peau est plus tendue donc ça crée un look plus "shredded" assez différent d'à froid mais en terme de volume, la diff est pas énorme côté mensurations

Edit par Peach (22 Oct 2012)

Invité(e)
Crash

Putain vous êtes compliqué les mecs avec votre nutrition smiley112

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Crash - 22 Oct 2012

Et encore, ils te racontent pas ce qu'ils boivent. C'est pire smiley67

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Invite - 22 Oct 2012
Noté, merci smiley17 smiley34

Et les crevettes de 50kg frustrées de n'avoir aucune motivation qui critiquent, classiquiche smiley45

Edit par The_Sims (22 Oct 2012)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Loupé.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fiché HS
Britney

Question pour les musclés!

A ma salle,y'a un black genre 2 mètres 10 et 106 kilos...une force de la nature évidemment...un mec cool...en meme temps,vu son physique...tout le monde est pote avec lui... smiley4

Le type,il fait de la muscu depuis 6-7 mois...il arrive a soulever 120-130 kilos au develloppé-couché...bon la dessus,rien d'anormal...

Par contre...parfois,il se contente de faire du lever de barre...avec en tout 190 kilos...(la barre se tord au début quand il soulève...c'est impressionant...)
Je me demandais si c'etait pas dangereux pour ses articulations a long terme?
Il fait ça genre 15-20 secondes presque sans difficultées...mais c'est pas dangereux a terme pour lui?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Britney - 30 Oct 2012

A ma salle,y'a un black genre 2 mètres 10 et 106 kilos...une force de la nature évidemment...un mec cool...en meme temps,vu son physique...tout le monde est pote avec lui...

Birthday-surprise-gift-vaseline.gif

Invité(e)
Crash

Il fait tout le temps des ..... a chacune de ses phrases, c'est marrant smiley4

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Crash - 30 Oct 2012

Il connaît pas les virgules, visiblement.

Invité(e)
Crash

entonitard - 30 Oct 2012
Son clavier est peut être cassé  smiley114

Edit par Crash (30 Oct 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Crash - 30 Oct 2012
Oui, on va dire que c'est son "clavier"...

Fier comme un beauf.
Marks

besoin d'un avis svp, la spiruline grosse arnaque ou véritable bon complément ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Envoie un bunk à Boogaboo ou un mp à makouche au lieu de déterrer des topics plus usés que le fond de ton slip.

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]