1
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Drich - 10 Oct 2012

Non mais je suis d'accord. Je trouve juste la définition de huge du colonisateur réductrice (pour ne pas dire idiote). Les circonstances contemporaines, la puissance démographique et la discipline valent autant sinon plus que l'avance technologique ou économique et cela, l'histoire l'a prouvé à maintes reprises...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
huge a écrit :

Il est évident que l'on peut classer l'apport merveilleux des algériens en France depuis 50 ans dans cette liste. smiley80

Marseille smiley45

oui je sais, tout le monde sans exception est pourri à Marseille

Edit par makunouchi_ippo (10 Oct 2012)

Patrick Bateman

AntakkenDarris - 10 Oct 2012

C'est un tout une civilisation, en général il y a une émulation dans la société qui rejaillit à tous les niveaux. Et effectivement cette vitalité se voit dans la démographie, donc l'économie, la guerre, la discipline militaire, la conquête de territoires, etc.

Un exemple de civilisation supérieure :

422px-Louis_XIV_of_France.jpg
mazarin.jpg
DSC_6267-Neptune_fountain_at_Versailles-2.jpg
citadelle_01s.jpg
Lenôtre, Fouquet, Vauban, Colbert, Molière, Racine, Turenne smiley86

Un exemple de civilisation inférieure :

121006-ayrault-aubry.jpg
cecile-duflot-conseil-des-ministres-10698854nxjhq_2041.jpg?v=2
Versailles-Koons-Lobster-Mars.jpg
lacourneuve.jpg

Benabar, Jean-Marie Bigard, Cohn-Bendit, Taubira, Angot, BHL smiley113

makunouchi_ippo

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/1 … fusion.php

Vive l'Allemagne  smiley73 smiley73 smiley73 smiley73

dans quelques années BAE voudra une bouchée de pain, on les rachètera à ce moment tout simplement smiley45

Edit par makunouchi_ippo (10 Oct 2012)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Invité(e)
Kenjin

huge - 10 Oct 2012
la 1ère image du 2ème spoiler, ce déclin smiley112

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

TS_JBG - 10 Oct 2012

Tir en pleine tête ! smiley19 smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
ta copine me le dit souvent
ouaou
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Grey-Che - 10 Oct 2012
5 personnes qui applaudissent pour un Nobel smiley112

tl;dr51

huge - 10 Oct 2012
sans oublier les médias qui aiment se donner un aspect jeune en faisant appel à des humoristes

smiley90

Edit par VV51 (10 Oct 2012)

Invité(e)
Crash

huge - 10 Oct 2012

A ton post d'avant j'avais envie de te traiter de débilrama mais y a du vrai là smiley114

Patrick Bateman

Crash - 10 Oct 2012

Un premier ministre dans un train fantôme, intestable ; pendant ce temps dans les vrais pays, on teste le futur :

tumblr_m76selQmbY1r9khx4o1_1280.jpg
04-2600-x-1735.jpg
medvedev-gun_1420690i.jpg
images?q=tbn:ANd9GcRUNjeM4OG_J6HnE3cyvpEfAKrzXinrePKKn6q16uANuXeIpFZ9H196cRi8pg

Histoire de changer un peu de Poutine smiley114

C'est Solcarlus?
falkorus

VV51 - 10 Oct 2012

Norman ce bouffon overhypé smiley71

in the ass

-

Vaut mieux construire des mosquées que des monuments pour nos soldats, l'afrance quoi... smiley27

Fier comme un beauf.
Marks

Pein - 11 Oct 2012
c'est quoi le rapport

J'ai pris cher man !
sherman

Le procès des tournantes :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

maximum un an de prison pour un mec

la juste française quoi smiley22

Très limité
LimitedInc

huge - 10 Oct 2012

Ces gueules de consanguins...

Invité(e)
Pseudo_supprime

sherman - 11 Oct 2012
Qu'il ne fera de toute façon pas

La France smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 11 Oct 2012
On applique a partir de 3 ans. smiley21

Edit par ashitaka18 (11 Oct 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

sherman - 11 Oct 2012

10 acquittements  smiley11

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Suffit pas de crier au viol, encore faut-il prouver l'implication des personnes et encore heureux.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Lotusa - 11 Oct 2012

Quoique dans le cas ci-présent ça ne fait pas de doute.

Je vais pointer la première greluche qui me fait de l'effet demain : je vous ferais un compte-rendu.

Jeune sans histoire
+
issue de la diversité
+
éloquence
+
bon jeu d'acteur

Je ne vise pas moins que l'acquittement smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

jenova-absolute - 11 Oct 2012
Comme tu vises une grosse, elle ne risque pas de crier au viol.

Invité(e)
Pseudo_supprime

http://h16free.com/2012/10/11/17775-eco … -de-6h-max

Certes, jadis, les morveux enfants allaient à l'école sans discuter, y apprenaient bêtement à lire en utilisant une méthode syllabique éprouvée depuis des millénaires, découvraient les joies de l'écriture et les douleurs du calcul en passant par les tables de multiplication, la division euclidienne, la preuve par neuf et la règle de trois. Parfois, ils se prenaient un coup de règle sur les doigts quand ils écrivaient des bêtises de façon illisible ou papotaient avec le voisin au lieu d'écouter. Et cette école, surannée, terrible, vieillotte, produisait aussi bien des politiciens que des boulangers, sachant lire, écrire et compter correctement.

Il fallait y penser : après l'École des Fans, voici l'École du Flan où tout le monde a entre 15 et 20 sur 20, ou une gommette verte, ou une image de footballeur célèbre, ou un tatouage Malabar. On se prend à imaginer les copies de philosophie de terminale avec une gommette verte ornementée d'une appréciation sur le mode « Bel effort Mathis – pense à barrer tes T la prochaine fois et essaye d'écrire bien droit sur la grosse ligne ».

Cette vérité smiley45

in your ass

ashitaka18 - 11 Oct 2012

Non.

C'est un peu plus compliqué que ça. Je t'invite à lire la loi pénitentiaire de 2009 de Rachida et le rapport Ciotti.

Edit par deep (11 Oct 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Pseudo_supprime - 11 Oct 2012

Il fallait y penser : après l'École des Fans, voici l'École du Flan où tout le monde a entre 15 et 20 sur 20, ou une gommette verte, ou une image de footballeur célèbre, ou un tatouage Malabar. On se prend à imaginer les copies de philosophie de terminale avec une gommette verte ornementée d'une appréciation sur le mode « Bel effort Mathis – pense à barrer tes T la prochaine fois et essaye d'écrire bien droit sur la grosse ligne ».

smiley11

edit : soda crevard t'as édité smiley3

Edit par Djoss (11 Oct 2012)

J'ai pris cher man !
sherman
Lotusa a écrit :

Suffit pas de crier au viol, encore faut-il prouver l'implication des personnes et encore heureux.

une gamine se fait violer pendant plusieurs années par des dizaines de mecs qui la menace de tuer sa mère si elle dit non, la tabasse, avec plein de témoins qui confirment ça, des aveux dans la presse des coupables ("mais elle revenait c'est qu'elle aimait ça d'abord") et les mecs sont tous acquittés feat applaudissements dans la salle

en meme temps quand on tombe sur un commentaire comme le tien on comprend que les mecs s'en tirent sans problème.

D'ailleurs cette peine à AUCUN sens, si le mec est coupable il se prend 10 ans mini, si il est innocent il prend rien, a quoi riment ces peines de 6 mois fermes ???

Edit par sherman (11 Oct 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)
Pseudo_supprime

Ministre de la francophonie smiley11 smiley11

Ce poste fictif. Les socialix smiley11

Invité(e)
moumoute

sherman - 11 Oct 2012
Ok donc demain je vais demander à une nana de porter plainte contre toi pour viol. Je serai bien entendu témoin. Hop tu prendra 10 ans dans la gueule alors qu'en fait tu n'a rien fait, génial non ? Prouver l'implication des personnes c'est pas si nul en fait.

in your ass

Au moins on vole sur de l'avion Français. smiley45

Invité(e)
Kenjin

jenova-absolute - 11 Oct 2012
smiley11

6 mois de prison pour viol en tournante smiley114

J'ai pris cher man !
sherman

moumoute - 11 Oct 2012
Quel débile j'en ai les larmes au yeux devant une telle argumentation

Nina est "une pute", "une fille facile" qui éprouve "du plaisir" à ces "tournantes". Avec elle, on peut "se vider", avec ou sans préservatif. Durant l'instruction, les accusés – qui ont nié ou édulcoré leur implication – ont martelé ces termes crus. "La fille, si elle est là, c'est qu'elle est d'accord", a estimé l'un d'eux.

Les garçons attendent leur tour, ou la violent plusieurs à la fois. Dans des cages d'escalier, un parking à boxes, mais aussi dans le parc attenant à une école. Ce jour-là, "une cinquantaine" de garçons la regardent "se faire passer dessus", dira un témoin. "Etre autant à baiser une fille, c'est abuser", reconnaîtra un autre. Nina ne se débat plus "de peur de manger des tartes".

Les viols cesseront grâce à l'intervention d'un garçon. Regardant "par curiosité" dans les caves d'une cité de Montreuil, celui-ci a expliqué au juge avoir crié "Cassez-vous !" au groupe abusant alors de Nina. Trois des tortionnaires ont cependant continué à la frapper au hasard de leurs rencontres dans la cité. Rouée de coups jusqu'à perdre connaissance un jour d'octobre 2005, Nina a fini par se rendre dans une unité médico-judiciaire (UMJ), qui a établi une incapacité de travail de dix jours et noté son épuisement psychologique.

Les mecs avouent en disant qu'elle l'a cherché, ya plein de témoins, mais heureusement qu'ils ont pas été incarcérés on a évité la bavure de peu hein !!

tant mieux si tu as fois en ton pays au point de croire que ces jeunes étaient effectivement des innocents

Edit par sherman (11 Oct 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
Pseudo_supprime

sherman - 11 Oct 2012
Ils rangeaient peut-être leur plateau après s'être vidés.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

sherman - 11 Oct 2012
Nos cités sont vraiment remplis de grosses merdes...

Edit par tsukoyumi (11 Oct 2012)

Invité(e)
moumoute

sherman - 11 Oct 2012
Je n'ai pas lu l'affaire mais tu ne répondais qu'à "faut il prouver l'implication des personnes"

makunouchi_ippo

moumoute - 11 Oct 2012

tg mais pour de vrai smiley15

L'IA de l'antimatière
MikFlykos
McFly

Déjà, cette affaire n'est qu'un fait-divers par conséquent, elle n'est même pas digne d'intérêt en temps normal.

Ensuite, on ne connaît pas le dossier de l'accusation. C'est bien beau de lire les déclarations débiles dans la presse, de voir les sources de la presse comme étant des "témoins" sans donner plus d'informations (ils vont participer au procès ou alors c'est juste des racontars ?) etc.

Au final, on sait QUE DALLE. On ne sait pas si tous les fameux "témoins" cités par la presse ont été entendus au procès ou alors si ce n'était que des cons qui voulaient se faire passer pour des personnes importantes, on ne sait pas si il y avait des preuves matérielles ou non etc. La seule chose que dit l'article, c'est que de nombreux éléments manquaient à l'affaire et que, heureusement, le doute profite toujours à l'accusé.

Et cette histoire "d'aveux dans la presse", c'est tout sauf des aveux. Les types font exactement l'inverse, ils ne disent "Ouais, on l'a violé", ils disent que c'était des relations sexuelles consenties.

En conclusion : on sait que dalle de l'affaire.

Et quant à l'histoire des peines prononcées, tout est une question de responsabilité. J'imagine que c'est impensable dans ton cerveau de beauf, mais la responsabilité n'est pas la même selon les faits de l'affaire. La responsabilité est déterminée de manière individuelle.

Edit par McFly (11 Oct 2012)

je transpire en 60 fps
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Qu'on se comprenne bien, je suis pour une justice punitive pour les coupables mais encore faut-il prouver valablement cette culpabilité. En revanche, oui le verdict qu'on a eu ça semble faire tâche mais faut prouver...

Ally McBeal
Blueberry

Juristerama vs. Profanerama smiley2

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich