mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
08 Oct 2012
➔ makunouchi_ippo - 08 Oct 2012 http://www.leparisien.fr/faits-divers/r … um=twitter Ca ne nous dérange pas à partir du moment où ils continuent à nous inonder de pétro-dollar : quand on est en faillite ,on a pas les moyens de faire la fine bouche même concernant la sécurité de ses propres concitoyens .On fait la pute et on ferme sa gueule. L'opposition Syrienne c'est un ramassis d'arrivistes occidentalisés qui n'ont jamais rien connu d'autre que les quartier huppés de Londres et Paris et de connards wahabbites obscurantistes . Et comme si ça suffisait pas il fallait que les barbus s'immiscent là dedans avec pour seule raison valable à la chute du régime Syrien : le fait que celui-ci soit considéré comme laïque et hérétique (chiites) et la première pièce de la création d'un Khalifat régional : tout cela a été dit et déclaré officiellement. Bientôt les tirs de rpg et les rafales couvertes de "allah u akbar" dans nos rues presque-paisibles. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
08 Oct 2012
➔ jenova-absolute - 08 Oct 2012 Valls annonce de nouvelle arrestation prévu. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
08 Oct 2012
plus que quelques milliers |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Oct 2012
➔ - |
Ally McBeal
|
Blueberry
08 Oct 2012
NDA en forme chez Bourdin ce matin |
in your ass
|
deep
08 Oct 2012
Leger fix, il manque quelque chose sous le tien. Edit par deep (08 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
08 Oct 2012
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Oct 2012
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
09 Oct 2012
Mouais bon, faut avouer que c'est le discours de base du "petit" sans pression, c'est intéressant parce qu'à ce stade il peut se permettre d'être précis, mais par contre il a un fort côté Ayrault dans les Guignols, "En tant que maire de Nantes, j'ai...", ça fait tâche. |
Patrick Bateman
|
huge
09 Oct 2012
makunouchi_ippo a écrit :
Bof, tu sais bien que le problème des armes, surtout illégales, c'est les munitions. Il ne se passera rien, ils tireront leur stock pendant 3 jours comme ils le font dans leurs émeutes périodiques et puis ils rentreront à la maison jouer à la PS3 et regarder OM-PSG. Si vraiment y a 2/3 péquenots ou même 3000 qui veulent jouer à la guerilla urbaine lybienne ou syrienne, on a l'expérience du maintien de l'ordre en Algérie (compétence universellement reconnue à l'armée française) et le CENZUB :
Et puis avec toute l'aide qu'on a fourni aux insurgés lybiens et syriens, j'imagine qu'on est pas trop con et qu'on en a profité pour voir leur niveau de savoir-faire, leurs tactiques, leur organisation, leur équipement, tout ça nous servira... Au pire une petite escalade feat flic à terre, un flic en stress qui réplique et qui dézingue une racaille, la droite Copé/Le Pen qui en profite pour monter dans les tours et ptet qu'en 2017 on aura autre chose que Hollande à l'Elysée. Ou même pas. |
|
ashitaka18
09 Oct 2012
➔ deep - 08 Oct 2012 |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Oct 2012
➔ huge - 09 Oct 2012 Edit par hichanbis (09 Oct 2012) |
Patrick Bateman
|
huge
09 Oct 2012
Hint : la guerre, ça fait des morts. Il y a une guerre avec en face une armée, une stratégie, des moyens militaires donc on engage l'armée française, normal. Et quand on fait une guerre, c'est pour la gagner. L'armée française a gagné la guerre d'Algérie malgré le soutien des américains, des britanniques, des soviétiques au FLN. Mais je suis d'accord qu'à la base, on aurait dû larguer l'Algérie dès 1945 vu que de toutes façons l'Algérie ne sert à rien et que ça n'était plus tenable à long terme (conférence de Casablanca, soutien soviétique au Tiers-Monde, suicide de l'Europe après la WWII), on se serait évité tout le larmoiement des vilains français colonialistes-racistes-esclavagistes. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
09 Oct 2012
http://www.lemonde.fr/vous/article/2012 … _3238.html Le monde, qui se découvre une nouvelle fibre d'investigation et va sur le terrain interroger du bobo parigot. Interrogation d'un certain Jack ( ). Découvrons ses propos :
Les CD et les DVD vendus à la fnac sont bien entendus produits en France. Passons également sur la bobo qui n'achète ses produits qu'à la boutique MK2 ( ). Faudrait lui dire que des MK2 sortis de Paris, y en a pas. Le monde, journalisme total |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Oct 2012
➔ huge - 09 Oct 2012 |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Oct 2012
➔ hichanbis - 09 Oct 2012 |
|
makunouchi_ippo
09 Oct 2012
genre certains se posent encore la question |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
09 Oct 2012
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Oct 2012
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Oct 2012
➔ hichanbis - 09 Oct 2012 Edit par N-E-P-H-T-I-S (09 Oct 2012) |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Oct 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 09 Oct 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Oct 2012
➔ hichanbis - 09 Oct 2012 Edit par N-E-P-H-T-I-S (09 Oct 2012) |
|
makunouchi_ippo
09 Oct 2012
La vérité est surtout le prix que ça nous couterait et la démographie galopante, heureusement qu'on a lâché l'affaire... |
in your ass
|
deep
09 Oct 2012
Ce genre de suppo ça te nettoie une ville. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
09 Oct 2012
http://www.caradisiac.com/Live-Manifest … -81672.htm Putin mais brulez les ces syndicats de merde |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
09 Oct 2012
L'avis de GR sur l'augmentation de la bière? Vous avez deux pages. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
09 Oct 2012
➔ Lotusa - 09 Oct 2012 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
09 Oct 2012
|
L'ayatollah
|
Kolia
09 Oct 2012
➔ Pseudo_supprime - 09 Oct 2012 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Oct 2012
➔ Lotusa - 09 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Oct 2012
➔ Lotusa - 09 Oct 2012 |
Invité(e)
|
NaoNed
10 Oct 2012
➔ Blueberry - 08 Oct 2012 |
in the ass
|
Pein
10 Oct 2012
Quand tu vois sa gueule elle pouvait être qu'avec un terroriste, qui d'autre d'assez suicidaire pour mettre ça dans son lit sérieux... |
|
mouai
10 Oct 2012
Pein a écrit :
ouai mais du coup c'est la 1ere (et surement la dernière) fois ou je me sens obligé de remercier une religion (ou son mec ouai), ça fait chier...mais tant que grâce a ça elle ferme sa gueule définitivement, c'est formidable. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Oct 2012
➔ NaoNed - 10 Oct 2012 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Oct 2012
➔ NaoNed - 10 Oct 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
10 Oct 2012
➔ NaoNed - 10 Oct 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
10 Oct 2012
➔ NaoNed - 10 Oct 2012 |
Très limité
|
LimitedInc
10 Oct 2012
Ducon-Gnangnan a écrit :
Dufion-Planplan a écrit :
Encore un effort... bientôt le burning-out. |
|
ashitaka18
10 Oct 2012
➔ tsukoyumi - 10 Oct 2012 Edit par ashitaka18 (10 Oct 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Oct 2012
➔ LimitedInc - 10 Oct 2012 |
Patrick Bateman
|
huge
10 Oct 2012
hichanbis a écrit :
Non, la colonisation, c'est quand une civilisation supérieure envahit une civilisation inférieure, quelques exemples : - Les Romains et les Gaulois Il est évident que l'on peut classer l'apport merveilleux des algériens en France depuis 50 ans dans cette liste. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
10 Oct 2012
J'ai lu à plusieurs reprises les gaulois étaient pas si éloignés des romains (d'où la comptabilité) et qu'Astérix véhiculait une image totalement faussée des réalités de l'époque. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
10 Oct 2012
ça m'étonnerait, on doit tellement de choses aux romains: Le droit, la formation de la langue française, les aqueducs... |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
10 Oct 2012
Tu as une vieille vision des gaulois. La science historique récente rend bien mieux compte de l'aspect civilisationnelle des gaulois d'avant l'occupation romaine. Le seul tort des gaulois, c'est d'avoir livré peu d'écrits. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
10 Oct 2012
la colonisation, civilisation supérieure envahit une civilisation inférieure Supérieure en quoi? Technologiquement? Culturellement? Militairement? Demographiquement? Il est évident que l'on peut classer l'apport merveilleux des algériens en France depuis 50 ans dans cette liste. Là encore, tu te bases sur quoi? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
10 Oct 2012
AntakkenDarris a écrit :
Ta belle famille |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
10 Oct 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
10 Oct 2012
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
10 Oct 2012
➔ AntakkenDarris - 10 Oct 2012 Je te renvoie à Jean Sévilla qui explique tout cela très bien. C'est la grande mode de parler de la colonisation comme d'une "page sombre de notre histoire", en réalité il a été prouvé que cela a coûté plus à la France que cela n'a rapporté : achats des productions locales à prix élevés pour soutenir les économies, construction de milliers de dispensaires, de routes, d'écoles... Certains Français se sont sans enrichis et la plupart traitaient les Africains comme de bons petits sauvages, mais l'héritage en infrastructure est énorme pour ces pays. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
10 Oct 2012
Non mais je suis d'accord. Je trouve juste la définition de huge du colonisateur réductrice (pour ne pas dire idiote). Les circonstances contemporaines, la puissance démographique et la discipline valent autant sinon plus que l'avance technologique ou économique et cela, l'histoire l'a prouvé à maintes reprises... |