L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
15 Sep 2012
➔ deep - 15 Sep 2012 Edit par ashitaka18 (15 Sep 2012) |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Sep 2012
Adieu l'artiste. Edit par Lucien Brémart (15 Sep 2012) |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
15 Sep 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 15 Sep 2012 |
in the ass
|
Pein
16 Sep 2012
Style tu viens de découvrir qu'il y a des fanatiques religieux en France (afrance)! |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
16 Sep 2012
Les fanatiques chrétiens qui sortent un gros troll pour prouver que les islamistes sont cons... et les fanatiques islamistes tombent dans le panneau, évidemment Le monde |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Sep 2012
➔ Mage_de_Taverne - 16 Sep 2012 les religions ce truc pour debiles |
Invité(e)
|
Crash
16 Sep 2012
Les athéistes en mousse sont de sortie |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Sep 2012
"Religion is like a penis. It's fine to have one and it's fine to be proud of it, but please don't whip it out in public and start waving it around... and PLEASE don't try to shove it down my child's throat." Edit par clott (16 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 Sep 2012
Les débiles du 21ème siècle qui chient sur les religions et renient 2000 ans d'histoire sans mettre dans la balance tous les apports positifs du christianisme sur notre civilisation. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
16 Sep 2012
➔ Pseudo_supprime - 16 Sep 2012 Edit par Grey-Che (16 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 Sep 2012
➔ Grey-Che - 16 Sep 2012
|
|
Mac_lane
16 Sep 2012
En réduisant l'apport du christianisme à ça, tu fais preuve d'autant d'obscurantisme banane |
|
Grey-Che
16 Sep 2012
Il y a bien l'architecture. Et l'art. Edit par Grey-Che (16 Sep 2012) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Sep 2012
➔ Pseudo_supprime - 16 Sep 2012 |
Invité(e)
|
moumoute
16 Sep 2012
La religion était nécessaire pour contrôler la masse il y a 2000 ans. Aujourd'hui, plus besoin on a la télé. |
|
Grey-Che
16 Sep 2012
➔ moumoute - 16 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Crash
16 Sep 2012
Tu assimiles et limite le christianisme à une église et un tableau, mais ferme ta bouche imbécile . |
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Sep 2012
Soda a écrit :
remplace religion par islamisme et ça marche |
nolife de platine
|
Aka
16 Sep 2012
➔ Denver - 16 Sep 2012 |
En avant le mitard!
|
Playmobil
16 Sep 2012
Soda a écrit :
Qui sont ? Cathorama au bord de la rupture d'anévrisme, qui veut pas admettre que le christianisme vaut pas mieux que toutes les autres religions de merde. Et ces raisonnements, "Tu chies sur la religion, bouh tu crois pas en Dieu, caca d'athéiste" |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 Sep 2012
➔ Jojo - 16 Sep 2012
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
16 Sep 2012
Ce sont les seules choses positives à retenir. Je trouve qu'il a fait un effort d'objectivité remarquable. |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Sep 2012
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Sep 2012
➔ Pseudo_supprime - 16 Sep 2012 |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
16 Sep 2012
Le plus drôle dans ce genre de débat c'est que tous les laïcards/athées/bien pensants (rayez les mentions inutiles) du moment se rendent jamais compte que tous les codes civils du monde sont peu ou prou fondés sur la Bible (seule exception notable : la charia) et que la laïcité "à la française" a été mise en place fin XIXème autour de la figure de Jésus Christ comme idéal moral par des types qui étaient profondément croyants (Jaurès et Paul Bert par exemple). Sans compter les débiles qui assimilent croyance en Dieu et religion, il va être temps d'ouvrir quelques bouquins de philo on dirait. Bref, un nouveau débat de qualitay made in GR. |
nous montre son minou
|
Ebichu
16 Sep 2012
Genre les religions ont inventé les valeurs. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Crash
16 Sep 2012
Bah à la fin les athéistes en mousse du style gadjo ferment tous leur gueule et ça finit comme ça: Faire encore et encore de la pédagogie à des gamins de 20 ans (hein merde j'ai leur age ) Edit par Crash (16 Sep 2012) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Sep 2012
➔ Mr.Rogers - 16 Sep 2012 |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Sep 2012
➔ - Regarde le Japon, je ne sais pas trop en quoi ils croient : Et regarde ce qu'ils produisent, leur délire scato... |
Invité(e)
|
Crash
16 Sep 2012
Bien sur tous les chrétiens du monde sont des catho romains " kirby masque " Benoît XVI a le statut de Dieu sur terre et encourage activement le créationnisme. Bonjour la France en 2012 Edit par Crash (16 Sep 2012) |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
16 Sep 2012
LeKirbyMasque a écrit :
Oh bah oui alors, quelles avancées.
Opposer raison et religion, t'es sérieux là ? Prendre comme référence un truc qui s'est déroulé en pleine révolution, non mais @Jojo : et c'est que le rapport avec mon post ? Je comprends rien à ce que tu essaies de me dire, et je constate surtout que tu me fais dire des trucs que j'ai même pas insinués, donc si tu pouvais être plus clair... Edit par Mr.Rogers (16 Sep 2012) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Sep 2012
➔ Mr.Rogers - 16 Sep 2012 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
16 Sep 2012
Je ne vois pas en quoi 2 types qui s'enculent constitue une avancée pour l'humanité. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
16 Sep 2012
Les religions ont ralenti l'évolution de l'humanité pendant des siècles et malheureusement on entre apparemment dans une nouvel ère d'obscurantisme |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
16 Sep 2012
Jojo a écrit :
Pour l'assimilation athée/bien-pensance c'est juste de la provoc' de bas-étage, rien de méchant. (qui part aussi du pseudo-constat qu'en général dire que tu es croyant aux gens c'est 90% de chances de passer pour un con, mais ça encore je t'accorde que c'est très discutable) Pour le reste je ne te suis pas car c'est pas ce que j'ai dit, ou du moins ce n'est pas ce que j'ai essayé de dire. On peut être croyant et non-religieux (c'est mon cas), c'est juste que l'athéisme me semble être une position philosophiquement impossible à tenir. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Sep 2012
Mr.Rogers a écrit :
En ce cas je vois pas ce que la seconde partie de ton message vient faire là-dedans, d'autant plus que je trouve un peu simple de rattacher ces avancées au seul fait de la religion alors que c'est le fruit d'une réflexion vieille de centaines d'années (certes influencée par la religion - et pas toujours en bien)
Détaille un peu stp ça m'intéresse (vraiment). |
|
ashitaka18
16 Sep 2012
➔ Crash - 16 Sep 2012 |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
16 Sep 2012
Donc tu crois en une entité mais tu vas pas à la messe. C'est ça ? |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
16 Sep 2012
➔ - |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
16 Sep 2012
On peut renommer le topic café du commerce, svp ? Ce niveau Nota : J'ai jamais chié sur les religions, juste sur les fanatiques. Edit par Mage_de_Taverne (16 Sep 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
16 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Crash
16 Sep 2012
C'est tout à fait juste mr rogers quand tu dis que rousseau est un penseur plutôt qu'un philosophe par contre son accusation de Franc Macon, ça ma fait un peu grincer des dents et c'est moyennement prouvé |
|
Cacprout
16 Sep 2012
➔ Mr.Rogers - 16 Sep 2012 Et je vois pas pourquoi tu te sens le besoin de le rabaisser dans ta grande croisade de débile profond (sérieusement ce débat de merde), vu qu'il était catholique converti, protestant avant ça, et que toute sa métaphysique est empreinte de l'idée de religion naturelle (pas seulement le déisme de Voltaire). |
Invité(e)
|
Crash
16 Sep 2012
LeKirbyMasque a écrit :
Rien de choquant dans ce qu'il a dit, le" progressisme " que tu chéris tant peut amener à ce genre de déviance Edit par Crash (16 Sep 2012) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
16 Sep 2012
Il a raison, pourtant. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
16 Sep 2012
➔ Cacprout - 16 Sep 2012 Mais c'est vrai que j'ai été un peu injuste avec Rousseau, et comme le dit Crash c'est vrai aussi que l'accusation de franc-maçonnerie est une arlésienne, c'est juste qu'on fait souvent le package Voltaire/Rousseau philosophes des Lumières ; je suis allé à la facilité. Allez je m'arrête là. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Sep 2012
a écrit :
Oui enfin à l'époque l'athéisme ça n'existait pour ainsi dire pas... c'est un peu hors de propos. |
|
ashitaka18
16 Sep 2012
➔ Mage_de_Taverne - 16 Sep 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
16 Sep 2012
Non mais est-ce que vous savez un peu ce que sont les francs-maçons sans déconner ? J'en ai un dans ma famille qui est ai depuis plus de 20 ans, je peux vous le dire: ce sont un peu comme des étudiants en philo version ratée qui se réunissent une fois par semaine pour faire des espèces de dissertation orale sur des sujets de société à la con genre "la place de l'homme dans le cyberespace" et qui de temps en temps se déguisent avec des capes et des épees de roleplayer, le reste du temps ils font des diners et se mettent la mine. Crash: Dans ce qui touche aux liberté individuelles d'adultes consentant, je ne vois pas comment on peut parler de déviance. Perso, je pense que les vrais déviants, les vrais sujets à des comportements sociopathes sont les individus qui ne sont pas heureux de suivre "la norme majoritaire", n'imaginent pas qu'ils puissent vivre autrement et reportent leur malaise chronique et leur frustration en s'illustrant par des comportements haineux vis à vis des autres et autodestructeurs vis à vis d'eux-mêmes. Edit par CluBpop (16 Sep 2012) |
MikFlykos
|
McFly
16 Sep 2012
Je suis d'accord avec Clubpop |