• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Non mais est-ce que vous savez un peu ce que sont les francs-maçons sans déconner ? J'en ai un dans ma famille qui est ai depuis plus de 20 ans, je peux vous le dire: ce sont un peu comme des étudiants en philo version ratée qui se réunissent une fois par semaine pour faire des espèces de dissertation orale sur des sujets de société à la con genre "la place de l'homme dans le cyberespace" et qui de temps en temps se déguisent avec des capes et des épees de roleplayer, le reste du temps ils font des diners et se mettent la mine.
Sur la question de leur influence supposée, c'est à crever de dire et en total décalage avec les unes de l'express ou du point. par exemple, il y a une commission emploi qui la plupart du temps peine à placer ne serait ce qu'un web designer... c'est plus comme un bureau de solidarité à peine plus efficace que Pôle Emploi. Bref, imaginez un groupe de gens qui se branlent la nouille sur l'humanisme et ont des rites débilos dont eux mêmes se moquent un peu et vous aurez une idée assez précise de ce que sont les francs maçons.

Crash:

Dans ce qui touche aux liberté individuelles d'adultes consentant, je ne vois pas comment on peut parler de déviance. Perso, je pense que les vrais déviants, les vrais sujets à des comportements sociopathes sont les individus qui ne sont pas heureux de suivre "la norme majoritaire", n'imaginent pas qu'ils puissent vivre autrement et reportent leur malaise chronique et leur frustration en s'illustrant par des comportements haineux vis à vis des autres et autodestructeurs vis à vis d'eux-mêmes.

Edit par CluBpop (16 Sep 2012)