1
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Fdp - 09 Sep 2012

Ouais c'est n'importe quoi. Faut finir le jeu au moins 6 fois ou 7 si tu veux tous les emblèmes. Rien qu'avoir l'emblème big boss faut être un speedrunner dans l'âme...


Big Boss a écrit :

Nombres de phase d'alerte : 0
Nombres de meurtres : 0
Nombres de continuer : 0
Temps de jeu : Finir en moins de 5 heures
Rations, Regain, Nouilles utiliser : 0
Ne jamais utiliser le camouflage optique et le bandana
Niveau : The Boss Extreme

@deep : Pas faux, excès de fan service je pense. Mais bon, faut bien une explication à tout.

C'est Solcarlus?
falkorus

Je suis en train de jouer à Gear Of Wars 3 et graphiquement, je trouve ça pas mal du tout (pour un jeu console bien entendu). Bon, par contre, je trouve qu'il y a pas trop de nouveauté par rapport aux anciens GeOW (enfin y a quelques nouvelles armes bien sympa). Par contre, le jeu est plus facile que les anciens vu nos coéquipiers peuvent nous ressusciter.

Mais à part ça, c'est du tout bon smiley18

Invité(e)

falkorus - 09 Sep 2012
Le tps multi de la gen, what else smiley45

Invité(e)
Invite

surprenant

LeChuck

-
Oui il y a

Les jumeaux qui se transforment en pierre et le moine yang qui crève. C'est émouvant. Puis après tu apprends qu'en faite non ils sont pas morts. Squaresoft à son meilleur. Kishimoto dans les cordes.

Invité(e)
Kenjin

-
ils ressuscitent tous en mode tiepitiepo

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 09 Sep 2012
Joue en difficile il y a pas de résurection + des one shot.

Pour les nouveautés c'est malheureusement full multi. (horde 2.0, beast, 4 joueurs et arcade.)

Edit par ashitaka18 (09 Sep 2012)

JeanLucien

Plus jamais je ne jouerais sur des serveurs dédié sur BF3. Les admins qui te bannissent car tu as un score de 30 - 5, car tu le tue au couteau et j'en passe. smiley82 L'avenir du multi me fait peur. smiley69

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 09 Sep 2012

En fait, je suis obligé d'y jouer en vétéran pour débloquer le mode difficile. Mais je le ferai après pour savourer un peu plus ce jeu smiley34

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

falkorus - 09 Sep 2012

C'est chiant de devoir d'abord se taper le mode difficile qui se fait les yeux bandés pour pouvoir jouer en dément car ça fait justement passer la campagne de mauvaise à sympathique. Enfin ça reste pas bien dur, sauf le boss de fin qui est une vraie plaie en dément, je l'ai battu grâce à un bug pour tout dire.
Pour les nouveautés elles sont assez mineures en effet, le 3 se contente de peaufiner le gameplay de la série en ajoutant armes, mouvements et ennemis.

Mais best multi console ever, gears of war 3 c'est tout l'inverse du 2 en fait qui avait une campagne en béton armé et un multi en carton.

Invité(e)
seiken3

Je me suis arrêté après le passage en sous-marin (horrible) tellement la campagne est plate et chiante.

Edit par seiken3 (09 Sep 2012)

Invité(e)
Invite

ff2 smiley27

Invité(e)
NaoNed

En fait Bulletstorm c'est plutot sympa. Malgré le bide commercial de ce jeu se cache un truc ou je m'amuse plus que sur Rage. Le scénar' est ce qu'il y a de pire dans le genre mais le gameplay est bien pensé et nous pousse à faire tout les skillshots possible.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

ff5 c'est un dragon quest en même temps, normal qu'il soit bon.

Invité(e)
Kenjin

donner ses fesses à ff5 et dragon quest smiley11

hichlibedis
hichanbis

Dragon quest pire série jamais.
Par contre ff4, ff7, chrono trigger, chrono cross tous des BGE

Squaresoft dans mon slip smiley24
Par contre square enix cette ludothèque moisie...

Conclusion: c'est enix qui a contaminé square avec ses équipes de merde. CQFD

Edit par hichanbis (10 Sep 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ff5 s'embarrasse pas d'une histoire 1er degré, niaise et chiante à mourir comme le celle du 4, nuance. y'a juste un perso qui se sacrifie (ils pouvaient manifestement pas s'en empêcher à l'époque chez square), et encore on le perd pas réellement puisqu'il est remplacé par un autre qui hérite de ses stats etc

hichlibedis
hichanbis

-
Être aigri au point d'apprécier 1 œuvre sur 100 au mieux (stat TNS Sofres),  ça me paraît bien plus triste.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

-
ce jeu smiley49

Zinedine Zidane et sa queue sangoku style smiley88

Pour le reste smiley114

Invité(e)
Invite

Final-Fantasy-IX-final-fantasy-ix-341874_800_600.jpg

Invité(e)
Kenjin

hichanbis - 10 Sep 2012

Être aigri au point d'apprécier 1 œuvre sur 100 au mieux (stat TNS Sofres) alors que 3 mois avant je leur mettais 10/10,  ça me paraît bien plus triste.

fix chocolaté

My name is mythos
My Name is Methos
NapoleonDynamite a écrit :

squaresoft = ff9 et le reste à la poubelle smiley45

smiley45

Fier comme un beauf.
Marks
L'IA de l'antimatière

dit-il pour la mille-et-énième fois

Invité(e)
Invite

d'ailleurs où est le test de dark souls ? smiley2

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Là où on peut te nuancer bien comme il faut, c'est que tu as pris la sale habitude de sortir du grenier des vieux jeux et de les juger benoîtement sans prendre en compte ce qu'ils apportent à leurs genres respectifs à l'époque...

Pasque Ouais, désolé Kinder Bueno mais quand FF4 sort, il y a pas grand chose qui rivalise en face. FF4 est le premier RPG qui introduit l'Active Time Battle, il est considéré A L'EPOQUE comme un RPG parmi les mieux scénarisés et ... puis crotte, t'as qu'à consulter la page wikipédia. Tu verras, il a été pionnier dans plein de domaines.

Donc ouais le débat chocolaté type :

"Jeezus! Tout ce hype autour des grottes de lascaux... Putain mais tiép comme ils dessinaient mal. Ca vaut vraiment pas Jérôme Bosch".

Edit par CluBpop (10 Sep 2012)

Invité(e)
Kenjin

-
heureusement que soda empêche le changement des notes smiley86

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 10 Sep 2012
C'est même pas ça le problème.
Le problème c'est la sale manie de jetter à la poubelle un tout à cause de 3 défauts non rédhibitoires qui se battent en duel.
"Pfff la gestion de l'inventaire pue, et le perso peut pas faire des roulades JESUS AU SECOURS Worst game ever. smiley86"

Invité(e)
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Non square ils sont forts le coup de la prison en spirale ils le font depuis 1990 et pourtant là je kiffe toujours sur ffxiii.des génies

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 10 Sep 2012

"Jeezus! Tout ce hype autour des grottes de lascaux... Putain mais tiép comme ils dessinaient mal. Ca vaut vraiment pas Mother 3".

fix chocolaté

ta copine me le dit souvent
ouaou

Shadow of the damned, cette crotte smiley19 smiley6
S'il n'y avait pas Mikami sur la boite... smiley116

Invité(e)
Profile supprimé

par contre Mother 3 c'est pas du tout une petite crotte encensée par les nsex (+ bonus les import-fag)
oh wait smiley11

Invité(e)
Kenjin

j'ai joué à pong là, comment c'est nul on est loin d'un fifa 13 smiley45

Invité(e)
Invite
Chocolat a écrit :

CluBpop - 10 Sep 2012

putain de nsex. Vous nous aurez pourri la vie depuis les années 80

mais t'as pas 20 ans ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

Invité(e)
Invite

il me semble important de rappeler que pour toi les jeux video ça a du commencer en 1998 au plus tôt et que tu racontes donc très souvent de la merde

parle nous cinéma

ha, euh, en fait non plus

Edit par Peach (11 Sep 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Fiché HS
Britney

Passer de FF13-2 a Tales of Grace F..comment dire,visuellement c'est un choc... smiley4

Y'a plus de polygones et de textures dans le maillot de bain de Serah que dans l'intégralité d'un screen de Tales of Grace... smiley6

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

CluBpop - 10 Sep 2012

"Jeezus! Tout ce hype autour des grottes de lascaux... Putain mais tiép comme ils dessinaient mal. Ca vaut vraiment pas Jérôme Bosch".

smiley11

Mais faut au moins reconnaitre la dimension implacable du raisonnement smiley16

Invité(e)
moumoute

-
C'est dommage que tu sois si con en fait, parce que tes discours sont pas dénués d'intérêt (je suis d'ailleurs du genre à penser de la même manière que toi un jeu est bon ou mauvais pour toujours, peu importe si à l'époque il était une révolution. C'est par exemple ce que je ressens sur SM64 qui, s'il est relativement fun à jouer, est aussi chiant, vide, moche et très mal construit, mais que comme "c'était le premier mario 3D" tout le monde se touche dessus, c'est franchement assez agaçant. Contrairement à OOT qui en plus d'être une "révolution" à son époque reste un excellent jeu même aujourd'hui (n'en déplaise à sonyrama)). Ton problème c'est que tu tapes toujours à côté et que tu insistes trop dessus.

Edit par moumoute (11 Sep 2012)

Invité(e)
moumoute

-
Non pas vraiment. J'ai pas aimé Chrono Trigger, FFVI j'aime bien sans plus comme tous les FF, et le IV j'ai abandonné dès le début tellement c'était chiant. Donc non. Tu tapes à côté quand tu t'acharnes sur 2-3 côtés seulement du jeu au lieu de prendre l'ensemble. Et pour ma part je suis toujours d'accord pour dire que l'appréciation de l'ensemble n'est pas égal à l'appréciation de la somme de toutes les facettes d'un jeu. En ce moment je joue à RDR et je prend vraiment du plaisir à le parcourir. Pourtant il est très facilement descendable : scénario osef, blabla plus que de raison, gunfights moyens, héros fantôme. Je pourrais, comme tu le fait si bien, m'acharner sur ces quelque défauts indéniable pour prouver que c'est de la grosse merde. Pourtant, au delà de tout ça, je trouve quand même mon compte dans ce jeu, donc si je lui trouve des défauts, ils ne sont pas rédhibitoires pour autant. Et ça, j'ai l'impression que tu n'es pas capable de le faire, c'est en ce sens que je trouve que tu tapes à côté à chaque fois que tu critiques un jeu.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

moumoute - 11 Sep 2012
OoT une "révolution", sérieux quoi smiley11

Invité(e)
profil supprime

Putain Chocolat

120328012636204419.gif

Invité(e)
moumoute

-
On est d'accord, mais ça ne transpire pas vraiment de tes critiques, tout ce qui en ressort, c'est de la haine disproportionnée.

Invité(e)
moumoute

Post-it - 11 Sep 2012
Les guillemets sont pas là pour rien. Premier Zelda 3D c'est quand même pas rien, si ? Fondateur d'un gameplay 3d qui sera repris par 90% des jeux du genre par la suite c'est quand même pas rien, si ?

Naughty Deg
Jack_Nicholson
moumoute a écrit :

- Tu tapes à côté quand tu t'acharnes sur 2-3 côtés seulement du jeu au lieu de prendre l'ensemble. En ce moment je joue à RDR et je prend vraiment du plaisir à le parcourir. Pourtant il est très facilement descendable : scénario osef, blabla plus que de raison, gunfights moyens, héros fantôme. Je pourrais, comme tu le fait si bien, m'acharner sur ces quelque défauts indéniable pour prouver que c'est de la grosse merde. Pourtant, au delà de tout ça, je trouve quand même mon compte dans ce jeu, donc si je lui trouve des défauts, ils ne sont pas rédhibitoires pour autant. Et ça, j'ai l'impression que tu n'es pas capable de le faire, c'est en ce sens que je trouve que tu tapes à côté à chaque fois que tu critiques un jeu.

Là ce que tu racontes en gros, c'est que RDR tu y trouves ton compte donc les défauts sont pas rédhibitoires, sauf qu'en fait ils ne le sont pas pour toi. Tu reproches donc à Chocolat ce que tu fais, mais dans le positif. Alors qu'en fait RDR c'est de la grosse merde, et tu en as de données objectives. Après le fait que pour toi ce soit pas rédhibitoire, ça change rien au fait que RDR c'est de la merde.

Faut pas non plus oublier qu'on parle de jeu vidéo, et que lorsqu'on dit par exemple que Dragon's Dogma ou Demon's Souls c'est super, c'est pas super dans l'absolu, mais par rapport à toutes les merdes qu'on se tape régulièrement (tcp).

Y'a aussi l'histoire du contexte, genre :"Nan mais à sa sortie c'était génial !". Déjà oublions pas que dans dix ans certains diront ce genre de connerie pour des daubes comme Bioshock, et que le vrai contexte de l'époque, c'était qu'on était des enfants qui jouaient à n'importe quoi. Le contexte, c'est qu'à l'époque les jeux vidéo étaient tellement débiles que les adultes s'y intéressaient pas.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

moumoute - 11 Sep 2012
Gameplay fondateur ? Tu racontes vraiment de la merde. Alors OK c'était le premier Zelda en 3D donc tout le monde avait la main sur la bite feat la plaine d'Hyrule moche et vide, le jeu qui au passage reprends en gros A Link To The Past. Faut-it rappeller que 2 ans plus tot il y avait Tomb Raider qui sortait avec exploration et gameplay en full 3D et au meme moment Mario 64... Donc ton gameplay fondateur ou on peut pas sauter (putain quoi !), excuse moi mais non.

Edit par Post-it (11 Sep 2012)

Invité(e)
moumoute

Jack_Nicholson - 11 Sep 2012
Ton post est nul, car je peux répondre simplement : RDR c'est de la merde, pour toi, car objectivement, la Direction Artistique tue, et l'immersion fonctionne parfaitement car le monde est cohérent et bien construit. Les à-côtés sont pertinents et les dialogues, même si je reproche leur trop grand nombre, participent à l'immersion. Et ça, ça suffit pour faire un bon jeu. Pas le meilleur jeu jamais, mais un bon jeu, et certainement pas de la merde.

Edit pour le mec du dessus : Tomb Raider c'est de la merde, même si on pouvait sauter.

Edit par moumoute (11 Sep 2012)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
moumoute a écrit :

Jack_Nicholson - 11 Sep 2012
Ton post est nul, car je peux répondre simplement : RDR c'est de la merde, pour toi, car objectivement, la Direction Artistique tue, et l'immersion fonctionne parfaitement car le monde est cohérent et bien construit. Les à-côtés sont pertinents et les dialogues, même si je reproche leur trop grand nombre, participent à l'immersion. .

Non mais là tu fais juste mettre les qualités les unes derrière les autres sans prendre en compte les défauts qui gâchent tout comme dans tous les jeux Rockstar. C'est bien toi qui parlais d'un jeu dans son ensemble. Oui RDR a des qualités indéniables, mais comme disait ce grand philosophe de 17 ans à mon lycée à propos d'une fille :"Ouais elle a de beaux yeux, mais ça souligne encore plus sa sale gueule".

Et les dialogues sérieux...  "Hihi c'est le monde des opportunités hihi je dis ça depuis quinze épisodes de GTA" smiley116

Invité(e)
Invite

moi ça me convient