y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
09 Sep 2012
Ouais c'est n'importe quoi. Faut finir le jeu au moins 6 fois ou 7 si tu veux tous les emblèmes. Rien qu'avoir l'emblème big boss faut être un speedrunner dans l'âme... Big Boss a écrit :
@deep : Pas faux, excès de fan service je pense. Mais bon, faut bien une explication à tout. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Sep 2012
Je suis en train de jouer à Gear Of Wars 3 et graphiquement, je trouve ça pas mal du tout (pour un jeu console bien entendu). Bon, par contre, je trouve qu'il y a pas trop de nouveauté par rapport aux anciens GeOW (enfin y a quelques nouvelles armes bien sympa). Par contre, le jeu est plus facile que les anciens vu nos coéquipiers peuvent nous ressusciter. Mais à part ça, c'est du tout bon |
Invité(e)
|
Gegz
09 Sep 2012
➔ falkorus - 09 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Invite
09 Sep 2012
surprenant |
|
LeChuck
09 Sep 2012
➔ -
|
Invité(e)
|
Kenjin
09 Sep 2012
➔ - |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
09 Sep 2012
➔ falkorus - 09 Sep 2012 Pour les nouveautés c'est malheureusement full multi. (horde 2.0, beast, 4 joueurs et arcade.) Edit par ashitaka18 (09 Sep 2012) |
|
JeanLucien
09 Sep 2012
Plus jamais je ne jouerais sur des serveurs dédié sur BF3. Les admins qui te bannissent car tu as un score de 30 - 5, car tu le tue au couteau et j'en passe. L'avenir du multi me fait peur. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Sep 2012
En fait, je suis obligé d'y jouer en vétéran pour débloquer le mode difficile. Mais je le ferai après pour savourer un peu plus ce jeu |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
09 Sep 2012
C'est chiant de devoir d'abord se taper le mode difficile qui se fait les yeux bandés pour pouvoir jouer en dément car ça fait justement passer la campagne de mauvaise à sympathique. Enfin ça reste pas bien dur, sauf le boss de fin qui est une vraie plaie en dément, je l'ai battu grâce à un bug pour tout dire. Mais best multi console ever, gears of war 3 c'est tout l'inverse du 2 en fait qui avait une campagne en béton armé et un multi en carton. |
Invité(e)
|
seiken3
09 Sep 2012
Je me suis arrêté après le passage en sous-marin (horrible) tellement la campagne est plate et chiante. Edit par seiken3 (09 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Invite
10 Sep 2012
ff2 |
Invité(e)
|
NaoNed
10 Sep 2012
En fait Bulletstorm c'est plutot sympa. Malgré le bide commercial de ce jeu se cache un truc ou je m'amuse plus que sur Rage. Le scénar' est ce qu'il y a de pire dans le genre mais le gameplay est bien pensé et nous pousse à faire tout les skillshots possible. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 Sep 2012
ff5 c'est un dragon quest en même temps, normal qu'il soit bon. |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Sep 2012
donner ses fesses à ff5 et dragon quest |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Sep 2012
Dragon quest pire série jamais. Squaresoft dans mon slip Conclusion: c'est enix qui a contaminé square avec ses équipes de merde. CQFD Edit par hichanbis (10 Sep 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 Sep 2012
ff5 s'embarrasse pas d'une histoire 1er degré, niaise et chiante à mourir comme le celle du 4, nuance. y'a juste un perso qui se sacrifie (ils pouvaient manifestement pas s'en empêcher à l'époque chez square), et encore on le perd pas réellement puisqu'il est remplacé par un autre qui hérite de ses stats etc |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Sep 2012
➔ - |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
10 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Invite
10 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
10 Sep 2012
fix chocolaté |
My name is mythos
|
My Name is Methos
10 Sep 2012
NapoleonDynamite a écrit :
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
10 Sep 2012
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Sep 2012
dit-il pour la mille-et-énième fois |
Invité(e)
|
Invite
10 Sep 2012
d'ailleurs où est le test de dark souls ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
10 Sep 2012
Là où on peut te nuancer bien comme il faut, c'est que tu as pris la sale habitude de sortir du grenier des vieux jeux et de les juger benoîtement sans prendre en compte ce qu'ils apportent à leurs genres respectifs à l'époque... Pasque Ouais, désolé Kinder Bueno mais quand FF4 sort, il y a pas grand chose qui rivalise en face. FF4 est le premier RPG qui introduit l'Active Time Battle, il est considéré A L'EPOQUE comme un RPG parmi les mieux scénarisés et ... puis crotte, t'as qu'à consulter la page wikipédia. Tu verras, il a été pionnier dans plein de domaines. Donc ouais le débat chocolaté type : "Jeezus! Tout ce hype autour des grottes de lascaux... Putain mais tiép comme ils dessinaient mal. Ca vaut vraiment pas Jérôme Bosch". Edit par CluBpop (10 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Sep 2012
➔ - |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Sep 2012
➔ CluBpop - 10 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Gegz
10 Sep 2012
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
10 Sep 2012
Non square ils sont forts le coup de la prison en spirale ils le font depuis 1990 et pourtant là je kiffe toujours sur ffxiii.des génies |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Sep 2012
fix chocolaté |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
10 Sep 2012
Shadow of the damned, cette crotte |
Invité(e)
|
Profile supprimé
10 Sep 2012
par contre Mother 3 c'est pas du tout une petite crotte encensée par les nsex (+ bonus les import-fag) |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Sep 2012
j'ai joué à pong là, comment c'est nul on est loin d'un fifa 13 |
Invité(e)
|
Invite
10 Sep 2012
Chocolat a écrit :
mais t'as pas 20 ans ? |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
11 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Invite
11 Sep 2012
il me semble important de rappeler que pour toi les jeux video ça a du commencer en 1998 au plus tôt et que tu racontes donc très souvent de la merde parle nous cinéma ha, euh, en fait non plus Edit par Peach (11 Sep 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Sep 2012
|
Fiché HS
|
Britney
11 Sep 2012
Passer de FF13-2 a Tales of Grace F..comment dire,visuellement c'est un choc... Y'a plus de polygones et de textures dans le maillot de bain de Serah que dans l'intégralité d'un screen de Tales of Grace... |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
11 Sep 2012
Mais faut au moins reconnaitre la dimension implacable du raisonnement |
Invité(e)
|
moumoute
11 Sep 2012
➔ - Edit par moumoute (11 Sep 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
11 Sep 2012
➔ - |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
11 Sep 2012
➔ moumoute - 11 Sep 2012 |
Invité(e)
|
profil supprime
11 Sep 2012
Putain Chocolat
|
Invité(e)
|
moumoute
11 Sep 2012
➔ - |
Invité(e)
|
moumoute
11 Sep 2012
➔ Post-it - 11 Sep 2012 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
11 Sep 2012
moumoute a écrit :
Là ce que tu racontes en gros, c'est que RDR tu y trouves ton compte donc les défauts sont pas rédhibitoires, sauf qu'en fait ils ne le sont pas pour toi. Tu reproches donc à Chocolat ce que tu fais, mais dans le positif. Alors qu'en fait RDR c'est de la grosse merde, et tu en as de données objectives. Après le fait que pour toi ce soit pas rédhibitoire, ça change rien au fait que RDR c'est de la merde. Faut pas non plus oublier qu'on parle de jeu vidéo, et que lorsqu'on dit par exemple que Dragon's Dogma ou Demon's Souls c'est super, c'est pas super dans l'absolu, mais par rapport à toutes les merdes qu'on se tape régulièrement (tcp). Y'a aussi l'histoire du contexte, genre :"Nan mais à sa sortie c'était génial !". Déjà oublions pas que dans dix ans certains diront ce genre de connerie pour des daubes comme Bioshock, et que le vrai contexte de l'époque, c'était qu'on était des enfants qui jouaient à n'importe quoi. Le contexte, c'est qu'à l'époque les jeux vidéo étaient tellement débiles que les adultes s'y intéressaient pas. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
11 Sep 2012
➔ moumoute - 11 Sep 2012 Edit par Post-it (11 Sep 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
11 Sep 2012
➔ Jack_Nicholson - 11 Sep 2012 Edit pour le mec du dessus : Tomb Raider c'est de la merde, même si on pouvait sauter. Edit par moumoute (11 Sep 2012) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
11 Sep 2012
moumoute a écrit :
Non mais là tu fais juste mettre les qualités les unes derrière les autres sans prendre en compte les défauts qui gâchent tout comme dans tous les jeux Rockstar. C'est bien toi qui parlais d'un jeu dans son ensemble. Oui RDR a des qualités indéniables, mais comme disait ce grand philosophe de 17 ans à mon lycée à propos d'une fille :"Ouais elle a de beaux yeux, mais ça souligne encore plus sa sale gueule". Et les dialogues sérieux... "Hihi c'est le monde des opportunités hihi je dis ça depuis quinze épisodes de GTA" |
Invité(e)
|
Invite
11 Sep 2012
moi ça me convient |