Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
27 Aug 2012
mes sources sont multiplie mais ma principale est le docteur Seignalet
pour info l'intolerance au gluten est une maladie assez bien identifiée due à une plus grande porosité de l'intestin et est très loin d'etre nocif ou quoi que ce soit chez tout les autres si tu le dis ! |
|
makunouchi_ippo
27 Aug 2012
c'est bien connu que les agriculteurs vivent super vieux avec toutes les merdes de pesticides qui s'enfilent ps: le régime okinawa n'a ni lait ni gluten, ils sont tous centenaires Edit par makunouchi_ippo (27 Aug 2012) |
|
makunouchi_ippo
27 Aug 2012
le petit lait ne pose pas de problème d'assimilation si la protéine est native à froid, elle garde l'enzyme qui permet la digestion. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
28 Aug 2012
Triple message, apparemment tu digères pas le stress. entonitard : Edit par Hatipeh (28 Aug 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Aug 2012
Trop cool une fuite dans une canalisation chez moi, dégats des eaux chez le voisin du dessous (un cabinet d'assurance... oh the irony!)... j'apprends aujourd'hui que la copropriété était au courant depuis des mois (il y a un précdent dont je n'étais même pas au courant) et qu'ils n'ont toujours pas envoyé l'expert de détection des fuites. |
Invité(e)
|
Kenjin
28 Aug 2012
d'habitude c'est ta copine qui a des fuites |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Aug 2012
➔ Kenjin - 28 Aug 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Aug 2012
Edit par CluBpop (28 Aug 2012) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
28 Aug 2012
➔ makunouchi_ippo - 27 Aug 2012 Pas besoin de la jouer "je suis sur Gamerama" en mettant de l'ironie et des pancartes de partout. (et oui les japs mangent de maniere super saine c'est pas nouveau) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Aug 2012
➔ makunouchi_ippo - 27 Aug 2012 tu parle d'une source, un medecin qui invente un régime et en fait la promo sans aucune source scientifique.. il considère que les humains n'ont pas les enzymes nécessaire à l'assimilation du gluten, seulement ya aucune publication là-dessus et rien qui le montre. Le fait qui'l soit medecin ne change rien, ça pourrait etre un facteur à partir du moment où t'invente un truc sans preuve ça n'a aucune valeur par contre vu l'engouement du régime paleolithique il a surement gagné pas mal d'argent avec ses théories invérifiées et pour le lait à la base seuls les enfants y sont tolérant, seulement avec les milliers d'années d'évolution ce n'est plus le cas (ou quasi plus) pour les caucasiens. En fait la consommation de lait étant réguliere depuis l'enfance on garde les enzymes (ce qui n'est aps le cas chez les asiats par exemple) |
|
makunouchi_ippo
28 Aug 2012
les sources scientifiques sont ses travaux en labo, le mec était immunologiste et il faut juste lire son livre, d'ailleurs son régime n'est pas le régime paléolithique, rien à voir. tu parles de ce que tu connais pas, lit le livre et ses travaux sinon la conversation n'a aucun sens Edit par makunouchi_ippo (28 Aug 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Aug 2012
➔ makunouchi_ippo - 28 Aug 2012 Et une recherche sur le mec renvoie direct au régime paléolithique, d'ailleurs ce que tu dis sur le gluten et les aliments qui ont été modifié avec le temps correspond tout à fait aux bases de ce régime. Après ça peut pas faire de mal hein! mais ya aucune preuve que ça fait du bien. Edit par sherman (29 Aug 2012) |
Légion d'Honneur
|
Zico
29 Aug 2012
Creuse et rappelle les une fois que t'as trouvé le cadavre, ça devrait les motiver un peu plus. |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
29 Aug 2012
Pole Emploi Cette "chose" qui ne sert absolument rien pour trouver un boulot n'est même pas capable de traiter correctement un dossier. Depuis fin juin, je me bouffe des entretiens pour une simple demande d'aide de financement pour une formation. Au 1er entretien, le conseiller m'avait dit "Pas de problème, il va falloir quelques démarches". Les quelques démarches en question, c'était de passer une journée a défendre mon projet, de construire un dossier sur le secteur que je vise, appeler tous les organismes (OPCA, FONGECIF),... J'ai toujours fais les démarches le plus rapidement possible et aujourd'hui, après 2 mois, j'arrive sur la fin et voilà la réponse de Pole Emploi : En sachant que je ne peux pas remplir le dossier tant que l'étude n'est pas acceptée en commission. J'ai appelé et il y a tellement de retard que la réponse ne sera pas avant la semaine prochaine Bon bah va falloir serrer la ceinture. 2 mois..... Putain et je suis même pas parti en vacance à cause de ça Edit par H4LOUC (29 Aug 2012) |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
29 Aug 2012
L'orthographe, la grammaire |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
29 Aug 2012
Justement, il voulait une formation pour ça je pense. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
29 Aug 2012
Aujourd'hui j'ai fume une clope dans la rue et... personne n'est venu m'en taxer une |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
29 Aug 2012
Tu pourras la faire avec lui dans ce cas. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
29 Aug 2012
➔ H4LOUC - 29 Aug 2012 |
|
H4LOUC
29 Aug 2012
Incognito a écrit :
Tu as eu le rendez vous avec un conseiller? Dans ma ville, il y a toujours un conseiller qui est là pour ceux qui n'ont pas de rendez vous donc je pense que c'est le cas aussi dans ta ville. Perso j'y suis retourné en fin de journée pour qu'on m'explique oralement le problème et quand elle me dit "Fallait s'y prendre plus vite!!!!". Mi juin -> Fin de mon CDD, mon patron qui a mis deux heures pour me dire que j'étais dans la liste des départs parce que j'étais en CDD. "Il fallait le faire avant" alors que je devais attendre le résultat de l'examen pour commencer à remplir ce putain de dossier Edit par H4LOUC (29 Aug 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
29 Aug 2012
➔ superframboisier - 29 Aug 2012 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
29 Aug 2012
Les mecs qui vivent de l'assistance, et qui viennent en plus s'en plaindre Un peu de dignité, svp |
|
Damascus06
29 Aug 2012
Je suis arrive aux US avec un salaire en euros et un taux de change a 1 euro = 1.35 - 1.40$. La commission VIE a donc evidemment mis a jour le salaire afin de coller aux conditions du marche actuelles. J'ai donc eu droit a une augmentation de... 0.6% sur mon salaire
Edit par Damascus06 (29 Aug 2012) |
dem (en minuscules)
|
Dem
29 Aug 2012
➔ Damascus06 - 29 Aug 2012 |
|
H4LOUC
29 Aug 2012
KamiOngaku a écrit :
Quelle dignité? Quand j'étais le pion payé à 70% du SMIC (moins qu'un chômeur) à faire le même boulot que mes ex collègues payés 2000€ net en sachant que mon calendrier allait toujours dans le sens de l'entreprise (formation pendant les vacances,....). Et quand je devais me déplacer pour la formation, je devais cracher l'essence, l'hôtel et la bouffe avec mes propres économies. Et on arrivait encore à me dire "Tu sais, faut pas croire qu'on est économiquement gagnant avec un CP" alors que j'avais remplacé un intérimaire qui a eu une rupture de contrat anticipé alors que ça faisait 8 mois qu'il y était . Et à la fin j'ai eu le droit "Merci, tu as bien bossé, grâce a ta présence, on a rattrapé tout notre retard et fait la migration sans surcharge" Fin bref, je pense que ma dignité, ça va faire un petit moment que je l'ai laissé dans un tiroir le temps d'avoir ce putain de diplôme. Après, si tu regardes bien, ce n'est pas la réponse défavorable qui m'agace mais le faite qu'on m'a fait tourner en bourrique pendant 2 mois pour au final me balancer une énormité. Mais bon je n'ai jamais eu droit à rien (bourse, apl,...), je commence à avoir l'habitude. L'année ou j'ai du payé 1750€ d'impôt, là ils ont été très réactif par contre. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
30 Aug 2012
Il fallait bosser au lieu de traîner 24/7 sur Puissance Nintendo pendant tes études, Golden Wario |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
30 Aug 2012
➔ ouaou - 30 Aug 2012 |
|
H4LOUC
30 Aug 2012
|
Seul au monde
|
Djtechnotruite
31 Aug 2012
Je viens de passer mon permis. |
Invité(e)
|
moumoute
31 Aug 2012
➔ Djtechnotruite - 31 Aug 2012 |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
31 Aug 2012
➔ moumoute - 31 Aug 2012 Ca me fait penser que j'ai toujours pas de date pour le repasser (Je l'ai raté en Mai et il n'y a pas de place avant l'année prochaine ) |
Le dernier degosaure
|
Denver
31 Aug 2012
|
|
Damascus06
31 Aug 2012
D'ailleurs ils comptent augmenter le nombre de places pour le permis un jour ou on va etre indefiniment oblige d'attendre 6 mois pour passer son permis et de se ruiner en heures de conduite entre temps? |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
31 Aug 2012
➔ Damascus06 - 31 Aug 2012 Du coup je change d'auto école, où je peux passer en Novembre en m'inscrivant avant mi-Septembre (En même temps je passe du Havre à Sisteron où la poupulation n'est pas la même mais avec quasi autant d'auto école ) |
Invité(e)
|
moumoute
31 Aug 2012
➔ SouKey - 31 Aug 2012
|
Invité(e)
|
NaoNed
31 Aug 2012
➔ Damascus06 - 31 Aug 2012 |
|
Damascus06
31 Aug 2012
Voila ca revient a de la ruine au final, pusiqu'evidemment les auto ecoles te demandent de payer des heures en attendant ta nouvelle date |
Invité(e)
|
Kenjin
31 Aug 2012
aujourd'hui j'ai inscrit un nouvel élève : djeyzon |
Invité(e)
|
Kenjin
31 Aug 2012
➔ - |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
31 Aug 2012
Cet après-midi, mon petit-frère de 8 ans va jouer avec un des voisins d'en bas. Et elle ne prend même pas la peine de téléphoner, putain de merde A la rentrée, plus jamais je ne le laisse traîner là-bas, pas question de le laisser aussi près de débiles pareils. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
31 Aug 2012
et tu ne l'as pas envoyé chier ? |
|
Dantarès
31 Aug 2012
➔ Bidelouze_ - 31 Aug 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Aug 2012
dans les 1500€ pour ma gueule |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
31 Aug 2012
Par le biais d'un topic nutrition sur un forum de muscu, je viens d'apprendre qu'il existerait des médicaments qui provoqueraient des effets positifs des drogues (alcool, coke etc), mais qui sont légaux, sans risques graves sur la santé, et qui n'entrainent ni dépendance ni accoutumance
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
31 Aug 2012
Ca me fait penser à Djezon Boutoille , que les ch'tits doivent bien connaitre. |
|
Dantarès
31 Aug 2012
➔ The_Sims - 31 Aug 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
01 Sep 2012
➔ The_Sims - 31 Aug 2012 |
Che vais en vacanches en greyche
|