• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Pole Emploi smiley71

Cette "chose" qui ne sert absolument rien pour trouver un boulot n'est même pas capable de traiter correctement un dossier. Depuis fin juin, je me bouffe des entretiens pour une simple demande d'aide de financement pour une formation. Au 1er entretien, le conseiller m'avait dit "Pas de problème, il va falloir quelques démarches".

Les quelques démarches en question, c'était de passer une journée a défendre mon projet, de construire un dossier sur le secteur que je vise, appeler tous les organismes (OPCA, FONGECIF),...

J'ai toujours fais les démarches le plus rapidement possible et aujourd'hui, après 2 mois, j'arrive sur la fin et voilà la réponse de Pole Emploi :
"Désolé mais votre dossier ne sera pas traité car vous vous y prenez trop tard, il fallait remplir le dossier en début semaine. De plus, la loi va être modifié début septembre"

En sachant que je ne peux pas remplir le dossier tant que l'étude n'est pas acceptée en commission. J'ai appelé et il y a tellement de retard que la réponse ne sera pas avant la semaine prochaine smiley82

smiley88 Bon bah va falloir serrer la ceinture.

2 mois..... smiley71

Putain et je suis même pas parti en vacance à cause de ça smiley71

Edit par H4LOUC (29 Aug 2012)