Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
29 Aug 2012
Pole Emploi Cette "chose" qui ne sert absolument rien pour trouver un boulot n'est même pas capable de traiter correctement un dossier. Depuis fin juin, je me bouffe des entretiens pour une simple demande d'aide de financement pour une formation. Au 1er entretien, le conseiller m'avait dit "Pas de problème, il va falloir quelques démarches". Les quelques démarches en question, c'était de passer une journée a défendre mon projet, de construire un dossier sur le secteur que je vise, appeler tous les organismes (OPCA, FONGECIF),... J'ai toujours fais les démarches le plus rapidement possible et aujourd'hui, après 2 mois, j'arrive sur la fin et voilà la réponse de Pole Emploi : En sachant que je ne peux pas remplir le dossier tant que l'étude n'est pas acceptée en commission. J'ai appelé et il y a tellement de retard que la réponse ne sera pas avant la semaine prochaine Bon bah va falloir serrer la ceinture. 2 mois..... Putain et je suis même pas parti en vacance à cause de ça Edit par H4LOUC (29 Aug 2012) |