Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
29 Aug 2012
KamiOngaku a écrit :
Quelle dignité? Quand j'étais le pion payé à 70% du SMIC (moins qu'un chômeur) à faire le même boulot que mes ex collègues payés 2000€ net en sachant que mon calendrier allait toujours dans le sens de l'entreprise (formation pendant les vacances,....). Et quand je devais me déplacer pour la formation, je devais cracher l'essence, l'hôtel et la bouffe avec mes propres économies. Et on arrivait encore à me dire "Tu sais, faut pas croire qu'on est économiquement gagnant avec un CP" alors que j'avais remplacé un intérimaire qui a eu une rupture de contrat anticipé alors que ça faisait 8 mois qu'il y était . Et à la fin j'ai eu le droit "Merci, tu as bien bossé, grâce a ta présence, on a rattrapé tout notre retard et fait la migration sans surcharge" Fin bref, je pense que ma dignité, ça va faire un petit moment que je l'ai laissé dans un tiroir le temps d'avoir ce putain de diplôme. Après, si tu regardes bien, ce n'est pas la réponse défavorable qui m'agace mais le faite qu'on m'a fait tourner en bourrique pendant 2 mois pour au final me balancer une énormité. Mais bon je n'ai jamais eu droit à rien (bourse, apl,...), je commence à avoir l'habitude. L'année ou j'ai du payé 1750€ d'impôt, là ils ont été très réactif par contre. |