Fiché HS
|
Britney
31 Aug 2012
http://www.directmatin.fr/france/2012-0 … -ans-92348 La Justice française... |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
31 Aug 2012
Britney a écrit :
(violences avec arme, vol aggravé, port d'arme, recel, etc.)
^ |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
31 Aug 2012
Père depuis quelques mois d'un enfant français, il disposait en effet par ce biais d'un titre de séjour en règle. |
in the ass
|
Pein
31 Aug 2012
Et pendant ce temps on refuse d'envoyer l'armée dans les banlieues...bah oui merde faudrait pas les choquer les ptits chéris, sinon c'est cellule psychologique et vacances à la mer pour les récompenser de leurs jolis meurtres! Pour le moment c'est flash-ball VS kalash, la méthode socialix à son plein régime! Edit par Pein (31 Aug 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
31 Aug 2012
putain |
MikFlykos
|
McFly
31 Aug 2012
C'est pas le rôle de l'armée de s'occuper des problèmes des banlieues, débile. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Aug 2012
➔ McFly - 31 Aug 2012 Edit par sherman (31 Aug 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
31 Aug 2012
➔ Pein - 31 Aug 2012 Sinon oui l'armée dans les citées serait la solution pour remettre de l'ordre puis après la police pourrait reprendre la relève. Edit par Grey-Che (31 Aug 2012) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
31 Aug 2012
➔ Pein - 31 Aug 2012 Edit par ashitaka18 (31 Aug 2012) |
|
mouai
31 Aug 2012
Bordel y'a vraiment du GROS DEBILES, sérieux. Déjà "envoyer l'armée dans les banlieues", dans quel banlieue ? (Marseille par exemple ? là-bas c'est une bombe atomique qu'il faut balancer) pour faire quoi concretement ? non parce que ptêtre que chez vous c'est la guerre civile j'en sais rien, mais pas chez moi. Tu pourra toujours sévir face aux délinquants, si la justice ne suit pas, ça sert a rien. Pour moi il est là le problème, ou du moins une grosse partie du problème. Sinon fallait voter Ségolène en 2007 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
31 Aug 2012
➔ mouai - 31 Aug 2012 |
|
mouai
31 Aug 2012
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Aug 2012
mouai a écrit :
parceque pour toi un mec qui deale en plein centre ville ou dans la cmapagne c'est équivalent à des mecs qui font des rondes dans une cité avec des kalashs ? interessant |
|
ashitaka18
31 Aug 2012
C'est bien pour ça qu'il préconise une bombe A. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
31 Aug 2012
parce que tu crois que y'a "des mecs qui font des rondes avec des kalash" ( ?) partout dans les cités ? Edit par Dement (31 Aug 2012) |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
31 Aug 2012
➔ sherman - 31 Aug 2012 Edit par JubaOne (31 Aug 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Aug 2012
c'est tellement mieux de croire que les cités c'est comme dans les (anciens) discours de la gauche Edit par sherman (31 Aug 2012) |
|
ashitaka18
31 Aug 2012
Il faut s'avoir être ferme mais réaliste, comme dans les discours de notre (nouveau) ministre Edit par ashitaka18 (31 Aug 2012) |
Invité(e)
|
seiken3
31 Aug 2012
Ouais les cités c'est génial, je suis sûr que les travailleurs honnêtes aiment se lever le matin et voir leurs voitures cramées par de la racaille qui fout rien (de légal) de la journée et touche des aides sociales. Edit par seiken3 (31 Aug 2012) |
|
BravoLeVeau
31 Aug 2012
un point de vue intéressant sur le sujet http://pierreschneider.typepad.com/blog … eille.html "On pourrait relire ses propos en remplaçant « armée » par « Batman » : cela ne serait pas plus irréaliste. « Face aux engins de guerre, il n'y a que Batman qui puisse intervenir ». " Batman : Marseille Edition (on peut demander à la police brésilienne comment ils opèrent dans leur favelas, plutôt violent comme "banlieues" ) Edit par BravoLeVeau (31 Aug 2012) |
|
Grey-Che
31 Aug 2012
Feat les Rafales au dessus des citées et les chars Leclerc dans les rues. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
31 Aug 2012
Grey-Che a écrit :
Si faut pas leur changer des pièces parce qu'ils ne sont pas adaptés au combat urbain |
MikFlykos
|
McFly
31 Aug 2012
Hihi, envoie l'armée, saisi les armes que tu arrives à trouver et une fois l'armée partie, envoie la police et dans 10 ans, ce sera de nouveau la même merde. Bravo, tu seras parvenu à calmer les "banlieues" pendant quelques années, mais le fond du problème n'aura pas été réglé ce qui fera que tous les problèmes reviendront. Je n'ai pas de solution miracle à proposer. C'est un problème complexe qui s'est installé suite à des décennies de laxisme et de démission de la part des politiques dans tous les domaines (urbanisation, emploi, police et justice). Mais croire qu'envoyer l'armée (alors que ce n'est vraiment pas son rôle) c'est la solution miracle, cela relève de la beaufitude extrême. |
nolife de platine
|
Aka
31 Aug 2012
|
|
Grey-Che
31 Aug 2012
➔ McFly - 31 Aug 2012 Edit par Grey-Che (31 Aug 2012) |
|
Grey-Che
31 Aug 2012
➔ - |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
31 Aug 2012
➔ seiken3 - 31 Aug 2012 Edit par JubaOne (31 Aug 2012) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
31 Aug 2012
Parmi les bouses qu'on lit ici ça fait du bien de lire un article complet comme ça, merci. D'ailleurs je quote au cas où : "Au Brésil, l'un des pays où la délinquance organisée est l'une des plus effrayantes, quatre ou cinq polices différentes font l'ordre dans les villes. Pas l'armée. Les fondus du BOPE mis à l'honneur par le film « Tropa de Elite », sans doute moins romancé qu'on ne l'imagine, sont des policiers militaires, pas des soldats." |
fellation
|
fallacieux
31 Aug 2012
1 - reconstruire des prisons pour doubler le parc et détruire les prisons poubelles au passage |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
31 Aug 2012
Kenjin a écrit : Le pire dans l'histoire, c'est qu'on aurait mis une noire ou une arable, la CAF se serait fait trainé dans la boue pour publicité raciste. La France Sinon envoyer l'armée pour quoi faire? Pour distribuer des cahiers de vacance? Parce que ça ne sert à rien de venir avec des tanks et des militaires si par derrière, la justice ne fait qu'une petite tape aux méchants voyous. Edit par H4LOUC (31 Aug 2012) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
31 Aug 2012
Je suis MDR quand j'entends ce genre d'âneries, mais vraiment quoi. Avant d'envoyer l'armée, il serait peut être temps que les policiers se sortent un peu les doigts du cul et arrête de nous prendre pour des cons. A Nice ce que je vois, c'est des flics qui passent leurs journées à aligner les voitures en double file et à harceler les roumaines qui tapinent à la périphérie de la ville. Par contre les deals aux grands jours, le gros FUCK au code de la route ou les prières du vendredi qui débordent sur le trottoirs (et bientôt sur la route) dans désormais la quasi-totalité des quartiers populaire de la ville, on ferme les yeux. Les groupes de 15/20 cap-verdiens qui se mettent torchons en plein centre ville et qui provoquent tout ce qui n'est pas noir et saoul, on ferme les yeux, les racailles qui ont carte blanche et qui se ballade torses nus en plein centre ville à hurler comme des babouins et à te fixer ta gourmette, ton téléphone ou ta copine comme si ils débarquaient de Mars, on ferme les yeux....et la liste est encore longue Mais bon malheureusement, les flics ne sont pas les seuls fautifs. Quand je vois des maires penser acheter la paix social (et le votes des quartiers par la même) en réhabilitant des caïds et des bandits de grand chemin avec leur politique des "grands frères" (en soit c'est un joli doigt d'honneur à la république), écraser d'objectifs ridicules les forces de l'ordre, aménager le territoire de façon incohérente (incoh€r€nt€ pour la population, pas pour €ux, si vous voy€z c€ que je v€ux dir€), je me demande sincèrement dans quel bordel vivront nos enfants. Globalement, ce qui est pour moi le seul gros d'achoppement quand au devenir de la France, c'est la qualité de nos élites et de nos institutions, qu'elles soient politiques, littéraires, économique. Personne n'a de vision clair, concise et ambitieuse à laquelle la population peut s'identifier. Au contraire, pour faire écho avec la prise de position de Rebsamen, il semblerait que l'enrichissement personnel au détriment de l'intérêt général, soit devenu leur credo, et ils l'assument... |
Ally McBeal
|
Blueberry
31 Aug 2012
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
31 Aug 2012
|
Ally McBeal
|
Blueberry
31 Aug 2012
Faut lire après. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
31 Aug 2012
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
31 Aug 2012
Un tribunal doit pouvoir ordonner la saisie des biens si on estime que ces biens constituent le produit d'activités illicites et que leur propriétaire est membre d'une organisation criminelle. Il s'agit de confisquer les biens de toutes les personnes qui appartiennent au réseau, même si l'on ne prouve pas l'origine frauduleuse du bien. The Shield, saison 4 |
Invité(e)
|
NaoNed
31 Aug 2012
Ca en ferait de la BMW aux enchères publiques "Croyez-moi, les gangs des cités ont un mythe, le mythe de celui qui s'enrichit vite. Confisquez-leur leurs 4x4, leurs maisons, leurs commerces – et allons dans le stéréotypes, même si ce sont des kebabs ! Convertissons le kebab en centre culturel, en école de la deuxième chance, en station de radio pour les jeunes." |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
31 Aug 2012
H4LOUC a écrit :
"la CAF" ça n'existe pas, t'en as une par département (grossièrement) et une caisse nationale qui n'a probablement jamais sorti un tel truc. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Aug 2012
➔ AntakkenDarris - 31 Aug 2012 Probleme de la justice et de la victimisation des pauvres choupinets delinquants qui ont pas eu de chance et c'est pour ca qu'ils detroussent les vieilles dans la rue et brulent des voitures Y'a AUCUNE coherence entre les delits et la punition, quand y'en a une ( et faut vraiment le vouloir ) elle n'est pas adaptee ni suffisante ( le cahier de vacances ... ) et appliquee bien trop tard. Ca donne un sentiment d'impunite et la punition perd tout son sens "educatif". Du coup les braves flics ( il en faut du courage pour toujours courser les memes debiles qui ne sont JAMAIS punis ) se rabattent sur le citoyen lamdba et vont chercher la moindre petite merde possible. Suffirait de redresser la justice et l'education ( au sens general responsabiliser les parents et rendre le pouvoir aux profs :kenjivre:, appliquer les peines de suite ( donc + de prison ) et retablir les travaux d interets generaux obligatoires ( si le casseur ne peut pas rembourser le prejudice subit ) a recurer les routes ou travailler dans une usine a produire des trucs pour l'Etat en echange de peines moins longues. enfin bref triste france Edit par BoBi (31 Aug 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
31 Aug 2012
Ben pour avoir un pote chez les nationaux c'est exactement ça. Tu n'as AUCUN pouvoir, tu suis les règles (souvent absurdes), et si tu oses aller à coté on te dégage, c'est hyper radical comme milieu. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
31 Aug 2012
De toute façon même si on envoie l'armée, ils n'auront pas le droit de tiré donc on amène juste une force incompétente sans aucun moyen d'action sur le terrain jusqu'à qu'il y en ait un qui craque et tire dans le tas. la solution est simple, on double les places de prison, on augmente les moyens de la justice et on vire le droit du sol avec obligation pour devenir Français d'avoir un casier vierge sur une longue période, sinon bye bye Votez pour moi |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
31 Aug 2012
+1 a tous les deux. Bref, ces memes flics qui passent leur temps a nous faire chier parce qu'on est en double file 30 secondes le temps d'acheter une baguette de pain dans une ville ou il n'est jamais possible de se garer, ceux la meme dont le boulot est de marcher comme s'ils etaient tailles comme Broly, en gonflant le torse et en te regardant de haut, ah et en passant devant toi a la caisse du supermarche du coin parce que eux, ils ont pas le temps tavu; ces mecs la qui m'ont deja arrete sur le chemin du lycee pour un... controle d'identite ou qui sont venus nous faire chier mon frere et moi parce qu'on etait en voiture et qu'ils avaient envie de passer 30 minutes a nous controler, ben qu'ils aillent se faire foutre bien aimablement. Par contre pour rehabiliter les moulins on fait des trucs cools: on a fait une fete un soir avec feux d'artifices et tout et un budget superieur a 40 000 euros . On ouvre des associations qui sont de tres bonnes idees mais avec les tetes de con autour c'est invivable. A titre d'exemple, ma mere bosse dans une association de soutien scolaire. 15 euros l'adhesion a l'annee et ton gosse vient QUAND IL VEUT. Ca fait trois ou quatre fois qu'ils se font voler tout ce qu'ils ont a l'interieur, ordis, chaises, MEME LES AMPOULES BORDEL. Bref, oui coup de gueule du jour mais tant qu'ils ne se bougeront pas leur cul c'est pas en envoyant ces petits cons en vacances a la mer gratos qu'on aura la paix |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
31 Aug 2012
➔ Damascus06 - 31 Aug 2012 Les flics qu'est ce qu'ils se feraient chier à arrêter les petits délinquants alors que la justice va les remettre dehors 3 jours après featuring "c'est pas bien monsieur ne recommencez pas, allez zou dehors sacripan". A la limite, je serais eux, je préférerais encore planquer un radar et faire du chiffre. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
31 Aug 2012
➔ Damascus06 - 31 Aug 2012 j'suis allé à antibes récemment et j'ai cru que j'allais me planter dans un mec par rage, tellement j'en pouvais plus |
|
Damascus06
31 Aug 2012
➔ Pseudo_supprime - 31 Aug 2012 Les flics c'est pas un tout evidemment, c'est a la justice de se bouger le cul derriere (et c'est aussi pour ca qu'ils se planquent plutot derriere un radar bien sur), le systeme est a blanc de A a Z. Bref envoyez les jeunes au camp militaire a l'americaine on verra D'ailleur pour les interesses je vous conseille de lire "Educateur par l'extreme", un livre qui resume un strategie affectionnee par Kenjin, qui prend des gros delinquants recidivistes de 16 ans, les envoie en Laponie et les laisse se demerder pour survivre histoire qu'ils apprennent que dans la vie si tu ne te bouges pas le cul et que t'es pas pret a travailler en collaboration avec des gens, tu ne feras pas grand chose. Excellente lecture serieux. Genre a Paris ils conduisent bien les gens. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
31 Aug 2012
Les double files, c'est la plaie des villes, presque pire que les scooters/velos. |
in the ass
|
Pein
31 Aug 2012
Envoyer l armée c est une solution de beauf mais à côté on en a aucune de mieux. Socialix dans toute sa splendeur, c est vrai laissons les faire leur guerre des gangs au milieu de la population, faut bien que jeunesse se passe.. J adore aussi les arguments plein d insultes pout défendre l avenir de la france, copyright by la méluche. |
|
Damascus06
31 Aug 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 31 Aug 2012 Dans l'absolu je suis d'accord, mais dans une ville comme Nice ou il est absolument impossible de se garer (et ou paradoxalement les pistes cyclables apparaissent de partout au detriment des rares endroits ou on pouvait eventuellement trouver des places) sauf si t'as une chance de l'autre monde, tu fais comment si tu dois faire une petite course type acheter une baguette de pain a la boulangerie du coin? Le probleme il est a la base, pas sur la double file quoi |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
31 Aug 2012
A la boulangerie du coin, tu y vas à pied. En politique d'aménagement urbain, on est bien gâtés à Paris aussi, mais, hey, faut croire que ça plait aux electeurs de voir des rues embouteillées h24. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
31 Aug 2012
➔ Damascus06 - 31 Aug 2012 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
31 Aug 2012
➔ Damascus06 - 31 Aug 2012 |