• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

BoBi - 31 Aug 2012

+1 a tous les deux.
Puisqu'on prend l'exemple de Nice, je trouve qu'AntakkenDaris a completement raison: avant de parler d'armee et de repression, et si les flics faisaient leur boulot?
Serieux j'ai vecu plus de 20 ans aux moulins (pour ceux qui connaissent pas, l'un des quartiers bien merdiques de Nice, le 93 du 06 :boogaboo: smiley34 ) et les flics... lol.
Et la depuis quelques annees ils nous ont foutu un grand commissariat a cote, ce qui est cool, maintenant il y a des voitures de flics qui patrouillent tous les jours... autour des moulins. Facon de dire "faites ce que vous voulez dedans, mais ne nous faites pas chier dehors". Je ne croise JAMAIS de flics dans le quartier lui meme, ils se contentent de le contourner.
Ce commissariat est d'ailleurs tellement utile qu'on a vu des voitures ou scooter garees devant se faire voler smiley82 les gens se garent devant le commissariat ens e disant "y a des flics ils feront pas les malins", tu parles smiley16

Bref, ces memes flics qui passent leur temps a nous faire chier parce qu'on est en double file 30 secondes le temps d'acheter une baguette de pain dans une ville ou il n'est jamais possible de se garer, ceux la meme dont le boulot est de marcher comme s'ils etaient tailles comme Broly, en gonflant le torse et en te regardant de haut, ah et en passant devant toi a la caisse du supermarche du coin parce que eux, ils ont pas le temps tavu; ces mecs la qui m'ont deja arrete sur le chemin du lycee pour un... controle d'identite smiley71 ou qui sont venus nous faire chier mon frere et moi parce qu'on etait en voiture et qu'ils avaient envie de passer 30 minutes a nous controler, ben qu'ils aillent se faire foutre bien aimablement.


Par contre pour rehabiliter les moulins on fait des trucs cools: on a fait une fete un soir avec feux d'artifices et tout et un budget superieur a 40 000 euros smiley16. On ouvre des associations qui sont de tres bonnes idees mais avec les tetes de con autour c'est invivable. A titre d'exemple, ma mere bosse dans une association de soutien scolaire. 15 euros l'adhesion a l'annee et ton gosse vient QUAND IL VEUT. Ca fait trois ou quatre fois qu'ils se font voler tout ce qu'ils ont a l'interieur, ordis, chaises, MEME LES AMPOULES BORDEL.
Et en parallele, les petits cons qui foutent la merde H24 et que la justice ne peut pas punir, donc qui agissent librement toute leur vie. J'ai le souvenir d'un gitan qui avait mon age, le genre de mec qui se baladait avec un couteau sur lui H24, menacait le monde entier de mort, il a carrement deja plante un mec dans le mollet au foot, bah il etait toujours la, il allait au college avec nous, et ce putain de dechet rendait tout le monde mal a l'aise parce que meme s'il etait maigre comme un clou on avait deja vu son pere en bas menacer un mec avec une carabine et lui tirer a cote pour le faire partir. Du coup personne d'entre nous n'osait faire le malin avec lui, les surveillants du college non plus, les profs encore moins, et les flics etaient trop occupes a aligner le vendeur de kebab du coin parce que son scooter de livraison avait un retro tordu.



Bref, oui coup de gueule du jour mais tant qu'ils ne se bougeront pas leur cul c'est pas en envoyant ces petits cons en vacances a la mer gratos qu'on aura la paix