1
Black mais pas Decker
Sephiroth972
Yoruichi89 a écrit :

Tellement en manque de dinosaures que je viens d'acheter Dino crisis 1 et 2 sur le PSN US. (+ crash bandicoot 2 que je n'avais jamais fait)

J'ai recommencé DC2 ce week end.

30 minutes de jeu => 2 ultra raptors abattus avec le tazer de Dylan, cette arme overcheatée smiley11
Tu peux faire des no impacts dans toutes les salles en marchant dans tes décharges électriques + maximum counters = farm de la mort qui tue.
En 2 heures de jeu, j'ai dûe m'en faire 6 mais là, les raptors classiques sont en voies d'extinction donc du coup, obligé d'avancer dans l'histoire pour continuer à farmer.
J'en suis au complexe de tri-energie avec Regina. Mitrailleuse lourde pour les dino aquatiques à long cou (j'ai oublié le nom) et lance missiles à tête chercheuse pour les pterodactiles. Mais là encore, j'ai vidé les stocks de bestioles smiley17
J'ai hâte d'arriver aux dinos qui ont le dos renforcés et de me les faire au fusil anti char plutôt que d'utiliser le combo arme de soulevement + arme classique smiley5

Vivement un 4..

Sinon en jeu de dinos pas trop vieux tu connais quoi de bon mis à part Dino crisis, Jurassic Park The game et Turok? j'ai dûe manquer plein de titres en ne suivant plus trop l'actu JV.

nolife de platine

Sephiroth972 - 23 Aug 2012
Jurassic The Hunted.
Mais c'est de la merde.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sephiroth972 - 23 Aug 2012

Je suis sur le 1 , le 2 je l'avais aussi retourné à l'époque smiley55

Niveau jeux de dinos , j'ai bien evidemment torché tout ce qui touche la licence JP (Opération genesis , les opus Megadrive et PSX, Tresspasser , celui de telltale et meme les conneries du genre dino defender..) , Turok je n'ai jamais aimé , Nanosaur 1 et 2 , Les carnivores , Dinostalker et plus recemment cette daube d'orion prélude.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sephiroth972 - 23 Aug 2012

Operation Genesis est cool, mais c'est un jeu de gestion de parc, pas un shooter. Trespasser il faut vraiment, VRAIMENT être archi-fan de JP pour supporter l'atroce jouabilité.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je me suis pris guitar hero 6, le dernier auquel j'ai joué étant le 3 sur lequel j'ai passé pas mal de temps.
Chaud comme la série fait tiep après avoir joué à rock band.

Et tracklist GH3 >>>>> tracklist GH6

Edit par Aenarel (23 Aug 2012)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bidelouze_ - 23 Aug 2012

Si seulement il avait pu sortir smiley2

Meme une beta en iso me conviendrait.


Sinon pour Dino crisi j'avais oublié les bonnes idées tel que la possibilité de perdre son arme quand un raptor nous charge , les phases "Danger" , et les raptors qui donnent des coups aux portes quand tu les fuis.

Edit par Yoruichi89 (23 Aug 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Un de mes jeux favoris sur cette gen aussi, dans mon top 5 facile.

Faudra que tu testes le 2 quand il sortira en compil HD (et puis le 5 même si j'ai un doute sur le fait qu'il sorte en occident smiley2 )

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Yoruichi89 a écrit :

Sephiroth972 - 23 Aug 2012

Je suis sur le 1 , le 2 je l'avais aussi retourné à l'époque smiley55

Niveau jeux de dinos , j'ai bien evidemment torché tout ce qui touche la licence JP (Opération genesis , les opus Megadrive et PSX, Tresspasser , celui de telltale et meme les conneries du genre dino defender..) , Turok je n'ai jamais aimé , Nanosaur 1 et 2 , Les carnivores , Dinostalker et plus recemment cette daube d'orion prélude.

Mega drive et Super Nes, je les avais torchés aussi mais je me vois pas y retourner aujourd'hui (le "haaaaaa" de Grant de la version Mega Drive lors des sauts de + de 3 mètres m'a laissé un souvenir... impérissable smiley67
Je cherche seulement les jeux à partir de la bonne 3D (Trespasser non merci smiley13 )
Par contre Turok, j'ai adoré (le dernier sur PS360). Le combat final est épique smiley55
Je pense tester Jurassic Stalker/ Dino stalker et je vais voir qu'est ce que nanosaur/carnivores/orion.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sephiroth972 - 23 Aug 2012

"Par contre Turok, j'ai adoré (le dernier sur PS360). Le combat final est épique"

Je ne sais pas à chaque fois que j'ai vu une vidéo de ce jeu faut tourner en rond autour d'un t-rex pour activier le QTE au couteau.

Sur megadrive , il y a l'épisode que tu connais , que je n'ai jamais finis à l'époque avec Grant car je ne savais pas qu'il fallait pèter les squelettes dans le hall , sinon il y a " JP: Rampage" qui est une version plus action et aussi "The lost world" qui reprend un peut le principe de la version supernes le tout jouable en coop.

Pour la PSX , la version "The lost world" est intestable smiley34 si tu aimes les jeux de combats brutaux "Warpath" n'est pas mauvais et la localisation des dégats est un bon plus.

Et pour finir , The lost world version arcade est très bien émulé de nos jours smiley79


Après , en "bonne 3D" c'est le désert complet.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Pour Turok, j'ai balancé le jeu directement dans le dernier niveau de difficulté et ce TREX m'a fait perdre des litres de sueur surtout que pour la fameuse QTE, le timing était ultra serré et avant celà, il a necessité "quelques" smiley16 roquettes de négociation...
Lost World torché aussi, Warpath n'est pas vraiment dans ce que je cherche.

Pour Lost World arcade, j'ai jamais réussi à le faire fonctionner... J'ai MAME ainsi que la ROM qui va bien avec mais là il bloque sur un pb de localisation et j'ai eu la flemme d'aller chercher dans le menu... Vais retester (mais je l'ai fini en arcade avec 2 credit avec une copine).

En parlant de la version arcade de Lost World, j'ai vu récemment que Konami avait sorti une borne 2/3 ans apres celle de Sega avec des graphismes bien supérieurs. Tu en as déjà entendu parler?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sephiroth972 - 23 Aug 2012


Jurassic park 3 ?

Jamais pu mettre la main dessus.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Invité(e)
Profile supprimé

vous jouez en quelle difficulté à Darksiders 2 ? c'est pas trop simple en normal ?

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Bon... pour 8$ sur Gamersgate et vu que X:Rebirth c'est pas pour bientôt, j'ai décidé de me lancer et de tester...


THE PRECURSORS

Sur le papier, le jeu dont j'ai toujours rêvé : un FPS/RPG/Simu spatiale.

N'avez-vous jamais rêvé dans KOTOR ou Mass Effect de prendre directement les commandes du Normandie et de faire de l'exploration et du shoot spatial ? Ou bien dans X3 (ou n'importe quel autre du genre), de pouvoir vous balader dans votre vaisseau en vue FPS, dans les stations spatiales, et sur la surface des planètes ? Et bien moi oui. Et voilà un jeu qui le permet smiley89

Bon dans les faits, c'est un truc russe mal traduit et buggé, par les développeurs de Boiling Point. Les sensations FPS sont nazes, les PNJs se ressemblent tous, il faut télécharger des tonnes de patches rien que pour pouvoir avoir tous les sons (russe sous-titré anglais), il n'y a que 6 planètes à explorer (et elles ne deviennent accessibles qu'au fur et à mesure de l'histoire), mais quand même avec une surface apparemment appréciable et des véhicules (incluant des méchas, de ce que j'ai vu).

Si seulement les studios avec des moyens avaient ce genre d'ambition smiley2

L'avis de RPS en lien résume bien je pense. Je vous reviendrai là-dessus avec mes propres impressions si ça intéresse certains.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Mage_de_Taverne - 23 Aug 2012
Il y a eu des infos sur X:Rebirth à la gamescom? Je n'ai pas suivi le salon.

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 23 Aug 2012

Va direct en apocalypse : Une fois que tu maitrises les esquives, le jeu est pas trop compliqué.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Motorstorm Apocalypse.

D'abord déçu par le solo à chier, l'absence de possibilité de personnaliser et de choisir ses véhicules dans ce mode comme dans PR, je trouve qu'il arrache finalement bien la gueule quand on avance un peu.
On perd quand même le délire "chaque chemin à son véhicule" et quelques autres features qui faisaient toute la force de PR, mais la conduite très rapide, jouissive, l'IA toujours aussi agressive et la surviolence des événements destructeurs (effondrements, meteo, tremblements de terre etc) apportent vraiment un plus avec des sensations de ouf.

La meilleure saga de course de cette gen sans déconner (d'ailleurs Apocalypse est sans doute le seul jeu de caisse qu'on peut qualifier de "next gen").
Il reste néanmoins moins bon que les deux autres mais excellent quand même.

Je suis deg qu'il ai autant bidé, et du coup je pense pas qu'on aura un nouveau Motorstorm sur la prochaine PS...

Edit par Seigneur_Klaus (23 Aug 2012)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Dumbaz - 23 Aug 2012

Pas suivi non-plus. Mais j'ai regardé les infos sur le jeu récemment, je l'avais éclipsé genre "ça va être nul" quand j'avais vu qu'on ne pourrait plus contrôler directement les "capital ships", sauf qu'en fait si j'ai bien compris le truc c'est qu'on ne peut plus changer de vaisseau, mais on peut prendre le contrôle direct télécommandé d'autres, donc bon... en plus on pourra se balader dans son vaisseau, parler à l'équipage... pour ce qui est des capital ships par contre, pas trop compris... apparemment on peut s'y amarrer et même se balader dedans avec son vaisseau, mais pour le contrôle c'est pas clair...

Ce qui est clair c'est que la sortie a été repoussée et qu'il n'y a pas de date...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

-

Ca existe un GTA-like avec une bonne conduite serieux?

Du coup j'ai adore Driver San Francisco moi. C'est pas un GTA-like certes mais la conduite est juste smiley5 pour des poursuites.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Mage_de_Taverne - 23 Aug 2012

Perso je suis interessé , j'aurais aimé un freelancer-like sur cette génération avec des phases au sol.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Yoruichi89 - 23 Aug 2012
Les X ça reste surtout des Excel games dans un cadre de space opéra. Ne te berce pas d' illusions en espérant un freelancer like.

Edit par Dumbaz (23 Aug 2012)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dumbaz - 23 Aug 2012

Je parlais de THE PRECURSORS.

Les seul freelancer-like que je connais c'est darkstar one et starlancer.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Yoruichi89 - 23 Aug 2012

Excel game, n'exagérons rien... rien ne t'oblige à te lancer dans la construction de stations et à faire le business-man dans X. Les dernières versions notamment, proposaient des missions assez rentables, qui je pense me rapportaient plus que mes complexes (évidemment cumuler les deux c'est le top pour se payer un Boreas "rapidement" mais bon).

Sinon pour Precursors, c'est avant tout un FPS/RPG. Il y a des trucs à faire dans l'espace mais c'est apparemment assez brouillon. À voir. Pour l'instant j'aime bien le désert et le côté FPS est pas top mais jouable (et il faut pas bourriner, les dégâts sont localisés genre tes jambes sont blessées tu cours moins vite, et on peut devenir addict aux médikits. Maintenant je veux un buggy), mais j'ai pas encore réparé mon vaisseau.

Edit par Mage_de_Taverne (23 Aug 2012)

Sleeping Dogs : Ninja Tune et Sagittarius FM smiley45

Et Boosey & Hawkes pour se la péter.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Infamous 2 fini en gentil.

Sucker Punch déconnez pas et pondez-nous un 3 rapidos smiley53

Cette sensation de puissance sur la fin du jeu, feat. déplacements hyper rapides. Gros kif, dans la lignée du 1 les graphismes en plus, le scénar en moins.

Invité(e)
Profile supprimé

-

d'ailleurs c'est cool comment les radios s'intègrent dans les missions

sinon j'ai commencé Darksiders 2, c'est quand même vachement mieux que le premier qui était assez médiocre au final.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ah ouai, le système de combat de Sleeping Dogs c'est tout ce que je reprochais à Batman qui est dégagé, càd cet aspect cinématisé/scripté non stop avec des coups qui partent n'importe comment + ralentis de ciné à la con.

Bref, pas mal ce mélange entre Batmou++ et Yakuza smiley114

-

Yep j'avais capté le Flying Lotus smiley18
Et dans le Ninja Tune, The Cinematic Orchestra – Burn Out pour se faire une bonne petite balade.

Merde j'suis tombé sur une radio bien chinoise avec ambiance de fou. Faut que je retrouve ça, c'était trop bon.





Drich :

Les deux fins sont hyper jouissives. Enfin bon le 2 est plus bourrin et je préfère globalement le premier, mais si y a un 3, day one smiley42

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sho - 23 Aug 2012
J'hésite à recommencer directe en hard et en méchant, et de viser mon premier Platine smiley58

En attendant je suis sur Sly Raccoon HD. Sucker Punch smiley27 Mais comment c'est dur smiley110

nolife de platine

Drich - 24 Aug 2012
Sly Racoon HD dur ? hormis les minis-jeux, tu peux finir la trilogie une main de la slip (surtout le 1).

Et Infamous 2 en hard est meilleur, Cole est beaucoup plus vulnerable et ça t'evite de jouer à Rambo comme en normal.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Aka - 24 Aug 2012
Bah acouté j'ai joué 30 minutes hier, le temps de faire l'intro, le premier mini-niveau et le premier vrai niveau, dans lequel j'ai perdu 5 vies :low:

Je vais persister smiley14

Drich - 24 Aug 2012

En hard c'est pas SI difficile que ça. J'y suis arrivé alors que je suis une bite en persévérance et en patience. Y a juste quelques missions un peu chiantes à torcher. Et les boss aussi, faut les recommencer pas mal de fois. Mais sinon le platine est très faisable.


Sinon :


Immersion totale smiley39

J'arrive pas à être totalement convaincu par Metro 2033, il a quelques défauts assez lourd à la longue alors qu'on sent bien la volonté de bien faire... Bonne ambiance, très joli (surtout pour de la 360, je m'attendais à bien pire alors que ça tourne très bien), assez immersif et tout, mais à côté, c'est un peu trop balisé, trop de cinématique qui cassent l'action et surtout le rythme, trop de chargement (idem, j'ai l'impression de jouer par portion de 5 minutes avant la cinématique ou le chargement suivant), puis ya des trucs très con: le gars est pas capable de foutre des coups de crosse ? smiley13 Pour un jeu qui date de quoi, 2010 ? smiley52
Du coup, les combats sont un peu lourdingues et mous (surtout contre les créatures, le bordel quand t'en as 5/6 qui débarquent en même temps smiley80 ) surtout que même en prenant le couteau, il faut 15 coups pour abattre un ennemi smiley112
J'en suis peu après la première rencontre avec le "Démon" dans la neige, j'espère que ça s'améliore un peu après...

Edit par Pso (24 Aug 2012)

Invité(e)
Invite

metro 2033 a une bonne ambiance mais le jeu est assez lourd

Invité(e)
Profile supprimé

bon même en Apocalypse c'est vraiment super simple Darksiders 2 smiley62

comment on accède au tribunarium ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

-


Celle avec le gun à la fin du premier épisode ?

Je l'ai laissé crevé perso. Doug FTW smiley18

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Pso - 24 Aug 2012


Moi ce qui m'a le plus gavé dans Metro 2033, c'est les pnj qui n'ont que 2 visages différents. Ca ça m'a vite gonflé.

triquiqette
Triquy

Le dernier niveau de Rayman origins, cette satisfaction après l'avoir fini smiley52

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Triquy - 25 Aug 2012
La grosse pute rose smiley52

Ce putain de niveau caché smiley52

Le générique défile une deuxième fois et t'as les mains qui tremblent smiley34

Putain mais l'infiltration dans Metro 2033, cette blague smiley112
Aucune marge de progression, aucune "tolérance" dans l'infiltration: tu te fais repérer une fois = tout le monde sait que tu es là, et le jeu est "pensé" de façon à ce que tu crèves forcément, parce que tout le monde est surarmé, donc impossible de s'en sortir. Du coup, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule façon de progresser, faut apprendre le bon chemin par coeur, l'ordre d'exécution des ennemis et tout... Comment on peut foirer autant un FPS à ce niveau smiley90

Invité(e)
Invite

Gothic 3 c'est vraiment une tuerie

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Invite - 26 Aug 2012

Quand tu arrives à la tour de Xardas dans la neige smiley23 Quand tu arrives dans la capitale en ruines et que tu tue le fdp qui t'avais envoyé dans la mine au début de Gothic 1:niaislove: Quand tu arrives dans la capitale du sud qui est juste monumentale smiley39 Tous les personnages des précédents opus que tu croises un peu partout sur la map smiley39 La difficulté bien gaulé smiley39 Le level design qui donne une leçon aux Elder Scrolls smiley39 La mission de fin smiley39 Le scénar plutôt bon d'ailleurs. Ce jeu smiley48



Gothic 1, 2 Gold, 3 = BEST TRILOGIE DU RPG smiley114

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Bon ben désolé si certains attendaient un avis sur Precursors, je n'ai pas pu me rendre jusqu'au moment où on récupère un vaisseau. J'ai eu un problème avec mon "gros" pc qui m'a obligé à formater, et j'ai la flemme de tout réinstaller alors que le proc mériterait un upgrade mais j'ai pas envie de mettre du fric là-dedans :mavie:

Bref, j'arrête de jouer sur pc pendant un temps indéterminé, à part peut-être sur des trucs qui peuvent tourner sur mon portable, et ce n'est pas le cas de Precursors (enfin pê en low mais vu que déjà au max c'est pas super beau...).

Au tardmi les petits !
Nounours

Je me refais les silent hill car ca fais bien longtemps.
Terminé Silent hill sur ps1 avec la fin bad

Harry etait deja mort dans sa bagnole smiley64

Finalement c'est le silent hill qui me fait le plus peur (sans me pisser dessus hein!). Bizarrement, je trouve que le fait que ca soit sur ps1 avec des graphisme assez degueu accentue le coté malsain de l'univers. Par exemple je trouve que l'école en monde alterné bien plus crade que quasi tout les souvenir que j'ai de silent hill 2. L'ambiance sonore n'as pas vieilli par contre et ca reste ce que j'ai entendu de meilleur dans un jeu du genre.
Et puis Lisa, cette histoire tragique smiley2

Bon allez je pars sur Silent hill 2 !

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Nounours - 26 Aug 2012

Finalement c'est le silent hill qui me fait le plus peur

Mais carrément. C'est surtout du à l'ambiance sonore très industrielle, mécanique, chose que l'on perd nettement dans les épisodes suivants pour des ambiances plus mélodiques.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Nounours - 26 Aug 2012

Silent Hill 1 est de loin le plus flippant... il y a des moments de tension à la limite du supportable dans le monde altéré avec la bande sonore très indus, très agressive...

J'ai Transformers Fall of Cybertron, pas encore osé le mettre dans le lecteur. smiley6

BetheZbah

Pas mal DeadLight
Le jeu est super beau, la musique est superbe, l'histoire pas tres originale il est vrai est interessante et le tout est tres immersif pour le peu qu'on prenne la peine de rentrer dans le background via le journal.

L'acte II est un peu en deça de l'acte I pour le moment, un peu hors sujet les premiers niveaux, avec ces pieges façon limbo - j'espere que le jeu ne va pas se finir sur ce mode...

Enfin bref, malgré ces quelques couacs, et un gameplay pas super varié c'est une bonne suprise.

Edit par zbah (27 Aug 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Capitalism 2 smiley24 smiley24

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Comment c'est chiant le non archivage des documents dans Dino crisis , genre tu vas t'amuser à retenir tout leur mdp à la con -_-.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Putain, Sleeping Dogs smiley75