J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Bon... pour 8$ sur Gamersgate et vu que X:Rebirth c'est pas pour bientôt, j'ai décidé de me lancer et de tester...


THE PRECURSORS

Sur le papier, le jeu dont j'ai toujours rêvé : un FPS/RPG/Simu spatiale.

N'avez-vous jamais rêvé dans KOTOR ou Mass Effect de prendre directement les commandes du Normandie et de faire de l'exploration et du shoot spatial ? Ou bien dans X3 (ou n'importe quel autre du genre), de pouvoir vous balader dans votre vaisseau en vue FPS, dans les stations spatiales, et sur la surface des planètes ? Et bien moi oui. Et voilà un jeu qui le permet smiley89

Bon dans les faits, c'est un truc russe mal traduit et buggé, par les développeurs de Boiling Point. Les sensations FPS sont nazes, les PNJs se ressemblent tous, il faut télécharger des tonnes de patches rien que pour pouvoir avoir tous les sons (russe sous-titré anglais), il n'y a que 6 planètes à explorer (et elles ne deviennent accessibles qu'au fur et à mesure de l'histoire), mais quand même avec une surface apparemment appréciable et des véhicules (incluant des méchas, de ce que j'ai vu).

Si seulement les studios avec des moyens avaient ce genre d'ambition smiley2

L'avis de RPS en lien résume bien je pense. Je vous reviendrai là-dessus avec mes propres impressions si ça intéresse certains.