Black mais pas Decker
Sephiroth972
Yoruichi89 a écrit :

Tellement en manque de dinosaures que je viens d'acheter Dino crisis 1 et 2 sur le PSN US. (+ crash bandicoot 2 que je n'avais jamais fait)

J'ai recommencé DC2 ce week end.

30 minutes de jeu => 2 ultra raptors abattus avec le tazer de Dylan, cette arme overcheatée smiley11
Tu peux faire des no impacts dans toutes les salles en marchant dans tes décharges électriques + maximum counters = farm de la mort qui tue.
En 2 heures de jeu, j'ai dûe m'en faire 6 mais là, les raptors classiques sont en voies d'extinction donc du coup, obligé d'avancer dans l'histoire pour continuer à farmer.
J'en suis au complexe de tri-energie avec Regina. Mitrailleuse lourde pour les dino aquatiques à long cou (j'ai oublié le nom) et lance missiles à tête chercheuse pour les pterodactiles. Mais là encore, j'ai vidé les stocks de bestioles smiley17
J'ai hâte d'arriver aux dinos qui ont le dos renforcés et de me les faire au fusil anti char plutôt que d'utiliser le combo arme de soulevement + arme classique smiley5

Vivement un 4..

Sinon en jeu de dinos pas trop vieux tu connais quoi de bon mis à part Dino crisis, Jurassic Park The game et Turok? j'ai dûe manquer plein de titres en ne suivant plus trop l'actu JV.