Pso

J'arrive pas à être totalement convaincu par Metro 2033, il a quelques défauts assez lourd à la longue alors qu'on sent bien la volonté de bien faire... Bonne ambiance, très joli (surtout pour de la 360, je m'attendais à bien pire alors que ça tourne très bien), assez immersif et tout, mais à côté, c'est un peu trop balisé, trop de cinématique qui cassent l'action et surtout le rythme, trop de chargement (idem, j'ai l'impression de jouer par portion de 5 minutes avant la cinématique ou le chargement suivant), puis ya des trucs très con: le gars est pas capable de foutre des coups de crosse ? smiley13 Pour un jeu qui date de quoi, 2010 ? smiley52
Du coup, les combats sont un peu lourdingues et mous (surtout contre les créatures, le bordel quand t'en as 5/6 qui débarquent en même temps smiley80 ) surtout que même en prenant le couteau, il faut 15 coups pour abattre un ennemi smiley112
J'en suis peu après la première rencontre avec le "Démon" dans la neige, j'espère que ça s'améliore un peu après...

Edit par Pso (24 Aug 2012)