Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Aug 2012
➔ Axelvak - 25 Aug 2012 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
25 Aug 2012
Ca fait un bail que je cherche à mettre la main sur les premières BD de Donald écrites par Al Taliaferro (1936-1940), je les ai enfin trouvées |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Aug 2012
➔ The_Sims - 25 Aug 2012 edit: les suivantes sont assez géniales aussi Edit par Jojo (25 Aug 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Aug 2012
Comment c'est nul le Quinoa... |
L'ayatollah
|
Kolia
25 Aug 2012
➔ CluBpop - 25 Aug 2012 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
25 Aug 2012
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
25 Aug 2012
oui mais c'est bien meilleur que le blé pour la santé (c'est vrai que c'est spécial comme gout) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
25 Aug 2012
C'est pas de la graine de piaf pour écolo-bobo cette merde ? |
|
GuyGardner
25 Aug 2012
➔ CluBpop - 25 Aug 2012 C'était quoi comme recette ? |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
25 Aug 2012
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Aug 2012
C'était avec une vinaigrette, de la coriande et des raisins secs. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
26 Aug 2012
J'espere sincérement que l'aspartame n'est pas tant nocif que ça, parce qu'avec tout ce que j'en consomme, jsuis mal barré.. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
26 Aug 2012
C'est assez banal. |
|
makunouchi_ippo
26 Aug 2012
personne supporte le gluten, on a pas les enzymes pour parfaitement assimiler se type de protéine sauf que ça se passe à des stades différents. pour certains c'est grave et pour le reste de la population moins mais les gliadines sont inadapté à nos enzymes. donc t'inquiète pas, ça se paie sur le très long terme edit: je viens de voir ça sur gamekult (j'avais déjà vu l'émission), ce qu'il dit est tellement vrai... d'ailleurs il faut savoir qu'à la base les blé ont peu de gluten(le blé ancestral aka le petit épeautre en est quasi dépourvu tout en étant très très riche en magnésium, on en trouve en pâte au supermarché si ça intéresse et c'est très bon), on a augmenté le gluten pour la planification des pains mais ses espèces sont mauvaises pour la santé en étant ultra pauvre, les bourrant de produits chimiques oui mais le bio c'est pour les bobo Edit par makunouchi_ippo (26 Aug 2012) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
26 Aug 2012
Bof, je mange surtout du riz, donc peu concerné. Plus de roquefort De la bière au sorgho |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Aug 2012
➔ AntakkenDarris - 26 Aug 2012 |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Aug 2012
Avec une bonne sauce, c'est vraiment bon. J'ai mangé ça au resto l'autre jour avec des gambas grillé. Nickel. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
26 Aug 2012
➔ profil_supprime - 26 Aug 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Aug 2012
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
26 Aug 2012
Je signe le bail de mon nouvel appart' mardi Je passe d'un appart' pas mal de 60m² et trois balcons à un taudis 20m² |
dem (en minuscules)
|
Dem
26 Aug 2012
➔ kat_suce_pas_les_ours - 26 Aug 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Aug 2012
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
26 Aug 2012
➔ Dem - 26 Aug 2012 |
dem (en minuscules)
|
Dem
26 Aug 2012
Au tardmi les petits !
|
Nounours
26 Aug 2012
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Aug 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Aug 2012
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
26 Aug 2012
On a été faire de l'airsoft avec des potes dans un sous bois près de Rezé. En arrivant, on voit qu'il y'a des papiers qui traîne. Une carte d'électeur, des clés, des clés de voiture, y'a des tas de cendres. On voit que plus loin y'a un sac de bagages et tout plein de produit de beauté. Mais c'est surtout le fait de voir de la terre fraîchement retourné qui nous a inquiété. On appelle les flics. Ils nous annoncent qu'ils passeront d'ici 15 minutes et, je cite, qu'il ne faut pas hésitez à rappeler si ils n'arrivent pas. 10 minutes plus tard, ils nous rappellent et nous disent qu'étant donné qu'ils ont un problème technique, ils ne pourront pas passer. On s'exécute et le mec qui nous ouvre, nous prend les papiers et dit au revoir Forcément un peu étonné, on lui demande si il souhaite pas qu'on lui indique où ça se trouve, ils nous demandent de lui dire et qu'on lui laisse un numéro de téléphone. En clair y'a ptetre un cadavre enterré et ils en ont rien à cirer. LA FRANCE |
Invité(e)
|
profil supprime
26 Aug 2012
Ils n'ont pas le temps |
dem (en minuscules)
|
Dem
26 Aug 2012
➔ entonitard - 26 Aug 2012 Avec le beau temps, un dimanche, peut-être que tu les as dérangés en plein apéro. |
|
Mac_lane
26 Aug 2012
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
26 Aug 2012
➔ entonitard - 26 Aug 2012 |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
26 Aug 2012
ce naïf Tu croyais vraiment pouvoir les déranger un Dimanche 26 Aout en plein aprés midi?! |
nous montre son minou
|
Ebichu
26 Aug 2012
Ces branleurs de l'impossible. |
Invité(e)
|
profil supprime
26 Aug 2012
Classique |
Invité(e)
|
moumoute
26 Aug 2012
➔ entonitard - 26 Aug 2012 Sinon, ce weekend je suis parti travailler en speed, c'était pour remplacer des déserteurs et putain cette apocalypse. En gros c'est un séjour de vacances pour adultes handicapés mentaux, les mecs restent une semaine, on s'occupe d'eux, on joue les touristes et on les ramène, et ainsi de suite, on peut faire ça tout l'été si ça nous chante. Sauf que là l'équipe d'animation était vraiment constitué de bras cassés qui ont fait n'importe quoi j'ai jamais vu ça surtout dans un boulot qui demande autant de responsabilités. Ils ont foutu des types dans une chambre où une des portes est un escalier de secours en béton. Ça n'a pas loupé une nuit un mec se lève, se trompe de porte et se casse la gueule. Bien sûr les anims avaient pris un chambre à l'autre bout du batiment et n'ont rien entendu Ils l'ont retrouvé le lendemain dans le coma Jusque là c'est plutôt grave mais à la limite, ça peut arriver, c'est juste un accident, mais là je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête, ils l'ont amené à l'hopital et se sont cassés, laissant une dizaine d'handicapés mentaux livrés à eux mêmes dans le gîte Du coup on arrive pour rattraper le coup, et là, l'apocalypse : jamais vu de ma vie autant de saleté. Les produits ménagers en vrac dans les étagère avec la bouffe, les brosses à dent sorties des sacs, impossible de savoir à qui elles étaient, les médicaments que prennent les vacanciers matin, midi, soir et (qui sont accessoirement vitaux pour eux) totalement mélangés dans une boîte, impossible de savoir ce qui appartenait à un tel ou un tel. Et partout cette odeur de pisse de chat insupportable, le rétroviseur gauche (le seul qui sert vraiment à quelque chose) du minibus pété depuis des jours mais qu'ils n'ont jamais jugé utile de remplacer... Jamais vu ça, comment peut être aussi irresponsables quand on encadre des personnes aussi fragiles et dépendantes, je me pose des questions, moi qui pensait faire se boulot aussi dans le but de m'entourer d'autre choses que de gros débiles dénués de tout bon sens, je reconsidère un peu cette question... Edit par moumoute (26 Aug 2012) |
|
DTC_Juskofon
26 Aug 2012
? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
26 Aug 2012
➔ DTC_Juskofon - 26 Aug 2012 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
26 Aug 2012
|
Invité(e)
|
moumoute
26 Aug 2012
➔ DTC_Juskofon - 26 Aug 2012 Edit par moumoute (26 Aug 2012) |
triquiqette
|
Triquy
26 Aug 2012
➔ entonitard - 26 Aug 2012 |
|
Chocolate
27 Aug 2012
➔ makunouchi_ippo - 26 Aug 2012 |
|
makunouchi_ippo
27 Aug 2012
il remplace part du maïs qui est aussi pire, le petit épeautre est une bonne alternative mais su tu veux du 100% sans gluten, faut que tu es de sérieuse base de cuisinier Edit par makunouchi_ippo (27 Aug 2012) |
triquiqette
|
Triquy
27 Aug 2012
➔ makunouchi_ippo - 27 Aug 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Aug 2012
|
|
makunouchi_ippo
27 Aug 2012
des soucies de santé non mais des allergies oui, faut partir d'un principe simple qu'il faut donner à l'organisme des nutriments les plus assimilable possible et les moins modifiés possible, bien évidement c'est à contre courant de l'alimentation moderne qui n'a jamais été aussi pauvre Et j'imagine que tu fais une croix sur tout produit laitier aussi (le premier site d'info que je consulte en parle aussi comme du mal du siècle) le lait offre le même problème que le gluten sauf que c'est pas uniquement les protéines qui posent problème mais tout dans le lait (sauf la protéine de petit lait). |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
27 Aug 2012
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Aug 2012
➔ makunouchi_ippo - 27 Aug 2012 makoutchippie a écrit :
Ce ramassis de conneries hippies sinon t'as des vraies sources scientifiques autres que cette vidéo moisie présentée par un scientifique qui n'a jamais publié au point de se casser de l'INRA ??? apres si ça fait vendre du bio ou des conneries du style tant mieux pour eux si yen a qui foncent mais ce genre de discours moisi ennoncé comme si vous détenez la vérité alors que vous avez aucune preuve c'est gerbant pour info l'intolerance au gluten est une maladie assez bien identifiée due à une plus grande porosité de l'intestin et est très loin d'etre nocif ou quoi que ce soit chez tout les autres Edit par sherman (27 Aug 2012) |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
27 Aug 2012
➔ makunouchi_ippo - 27 Aug 2012 Maku a écrit :
J'allais justement te demander comment tu gérais cette protéine avant de lire la fin du message. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
27 Aug 2012
D'ailleurs, le lait est tellement mauvais pour la sante que des tas d'agriculteurs vivent vieux depuis des centaines d'annees en buvant du lait trait par leurs soins tous les jours. Je m'en fous de la theorie autour de ce truc mais bon. |
|
makunouchi_ippo
27 Aug 2012
mes sources sont multiplie mais ma principale est le docteur Seignalet
pour info l'intolerance au gluten est une maladie assez bien identifiée due à une plus grande porosité de l'intestin et est très loin d'etre nocif ou quoi que ce soit chez tout les autres si tu le dis ! |