• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Invité(e)
moumoute

entonitard - 26 Aug 2012
Bordel de merde smiley16

Sinon, ce weekend je suis parti travailler en speed, c'était pour remplacer des déserteurs et putain cette apocalypse. smiley112

En gros c'est un séjour de vacances pour adultes handicapés mentaux, les mecs restent une semaine, on s'occupe d'eux, on joue les touristes et on les ramène, et ainsi de suite, on peut faire ça tout l'été si ça nous chante.

Sauf que là l'équipe d'animation était vraiment constitué de bras cassés qui ont fait n'importe quoi j'ai jamais vu ça surtout dans un boulot qui demande autant de responsabilités. Ils ont foutu des types dans une chambre où une des portes est un escalier de secours en béton. Ça n'a pas loupé une nuit un mec se lève, se trompe de porte et se casse la gueule. Bien sûr les anims avaient pris un chambre à l'autre bout du batiment et n'ont rien entendu smiley88

Ils l'ont retrouvé le lendemain dans le coma smiley114

Jusque là c'est plutôt grave mais à la limite, ça peut arriver, c'est juste un accident, mais là je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête, ils l'ont amené à l'hopital et se sont cassés, laissant une dizaine d'handicapés mentaux livrés à eux mêmes dans le gîte smiley87

Du coup on arrive pour rattraper le coup, et là, l'apocalypse : jamais vu de ma vie autant de saleté. Les produits ménagers en vrac dans les étagère avec la bouffe, les brosses à dent sorties des sacs, impossible de savoir à qui elles étaient, les médicaments que prennent les vacanciers matin, midi, soir et (qui sont accessoirement vitaux pour eux) totalement mélangés dans une boîte, impossible de savoir ce qui appartenait à un tel ou un tel. Et partout cette odeur de pisse de chat insupportable, le rétroviseur gauche (le seul qui sert vraiment à quelque chose) du minibus pété depuis des jours mais qu'ils n'ont jamais jugé utile de remplacer...

Jamais vu ça, comment peut être aussi irresponsables quand on encadre des personnes aussi fragiles et dépendantes, je me pose des questions, moi qui pensait faire se boulot aussi dans le but de m'entourer d'autre choses que de gros débiles dénués de tout bon sens, je reconsidère un peu cette question... smiley116

Edit par moumoute (26 Aug 2012)