• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Jojo - 18 Aug 2012
ça montre bien qu'ils sont débiles surtout

L'IA de l'antimatière
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

lol

Invité(e)
Pseudo_supprime

prout

Invité(e)
Kenjin

ils ont vu les flics charger avec des matraques et gagner contre une milice armée de kalach et de 3 tankmobiles  dans le dark knight rises, ils ont cru qu'ils pouvaient faire pareil c'est tout

nous montre son minou
Ebichu

smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
Fiché HS
Britney

Les JO a Londres : l'angleterre fais peter le compteur de médailles...

Miss Monde se passe en Chine : Une chinoise est élue...

smiley32

Je sais pas pk,mais je sens qu'on peut déja mettre le Brésil en finale pr 2014... smiley15

Heureusement que France 98 ne souffre d'aucune contestation possible... smiley21

Edit par Britney (18 Aug 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Britney - 18 Aug 2012
En tout cas, la médaille d'or Gamerama 2012 de la débilité ne souffre d'aucune contestation possible. smiley21

Invité(e)
Kenjin

-
cet article smiley11

2 ans pour tirer sur des mecs au fusil de chasse, la france smiley114 smiley11

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je viens de voir les Misérables version Robert Hossein, y a pas à dire à l'époque la justice existait. Jean Valjean 19 ans de bagne pour le vol d'un pain, perpétuité pour la récidive (vol d'une pièce). smiley114

Aujourd'hui blesser 16 flics et brûler des écoles c'est 6 à 8 mois avec sursis. smiley87

Deal with troll les 1ers degrés. smiley18

Ally McBeal
Blueberry

Kenjin - 18 Aug 2012

Quatre ans ferme, les deux ans étant pour la femme (qui n'avait pas le fusil). Vu la qualification pénale des faits, je crois que cinq devait être la peine maximale encourue.

Depuis plusieurs années, William et Monique vivent ensemble dans cette petite ville du coeur de la Camargue où, l'été, les touristes se pressent par milliers le long des rives du canal et dans les rues étroites à l'intérieur des remparts. Lui travaille au cimetière où la municipalité l'emploie. Un honnête travailleur, qui boit sûrement plus qu'il ne faudrait mais sans déchoir pour autant. Probablement un brave type ! C'est en tout cas ce qu'assurent tous ceux qui, dans la ville, le connaissent et prennent aujourd'hui sa défense, n'hésitant pas, sur Internet, à fustiger la justice trop clémente "avec les Arabes" et trop dure "avec les Français".

smiley6

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Blueberry - 18 Aug 2012

Euh y'a un peu tentative d'assassinat là... et en plus ils ont réussi à blesser certains jeunes.

Ally McBeal
Blueberry

Lotusa - 18 Aug 2012

Sauf qu'une tentative d'assassinat, ça prend du temps, et surtout, ça passe devant les assises. Or, vu la faune locale décrite par cet article, ça sentait la grosse polémique délétère dans la région, d'autant qu'une certaine clémence des jurés n'était pas à exclure. À mon avis, pour tout plein de raison tenant aux caractéristiques du coin, les faits ont été correctionnalisés pour les mettre le plus vite au trou. Pragmatique smiley82
Après, toujours selon l'article, il n'y a eu qu'un seul blessé en fait, au bras et à l'épaule. La flemme de chercher à quoi ça correspond dans le Code pénal.
J'espère qu'ils auront plus à l'issue de l'arrêt d'appel.

Edit par Blueberry (18 Aug 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

le mec qui arrive à placer toutes ses connaissances en droit dans un commentaire sur gamerama smiley114

MikFlykos
McFly

Blueberry - 18 Aug 2012

Non mais attend, le type a tiré sur plusieurs personnes et même si il y n'y a eu qu'un seul blessé, cela reste une tentative d'homicide. C'est un crime puni de 30 ans de prison et au cas où tu aurais oublié, la tentative est punie de la même peine. De plus, je ne pense pas qu'il devait y avoir de doute sur "l'intention homicide" (qui est déduite des faits de l'affaire) étant donné que le type s'est tout de même arrêté devant les victimes avant de partir et de revenir avec un fusil de chasse chargé et d'ouvrir le feu sur les personnes.

Cela a été "correctionnalisé" comme tu dis uniquement pour des histoires de climat délétère et afin de calmer le jeu. Ce qui est proprement un scandale.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Comme quoi, la justice n'est pas plus sévère envers les Français. smiley82

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

McFly - 18 Aug 2012

Seulement 4 ans pour tentative d'homicide smiley60

Ally McBeal
Blueberry

McFly - 18 Aug 2012

Ah mais je suis d'accord pour dire que c'est pas très glorieux hein. smiley76 Mais c'est pragmatique. Et je crois (mais je me trompe peut-être) que les victimes devaient être d'accord pour que la correctionnalisation ait lieu.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

si on peut plus tirer sur des arabes smiley15

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-

Étrange coïncidence mais Pein a posté pour la dernière fois le 5 Aout. smiley76

Edit par clott (19 Aug 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Fiché HS
Britney

Melenchon... smiley5

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

clott - 19 Aug 2012
D'ailleurs j'aimerais bien qu'il passe aujourd'hui, pour lui fêter une bonne fête d'Aïd smiley79

Edit par lalilulelo (19 Aug 2012)

Invité(e)
seiken3
Britney a écrit :

Une chinoise est élue...

Mérité. smiley27

Invité(e)
Kenjin

-
envoyons jack bauer

BSOD /capable
dk3nt

Kenjin - 19 Aug 2012
smiley11 on balance du gaz par les conduits de clim'

Très limité
LimitedInc
AntakkenDarris a écrit :

Non mais j'y crois pas. Les medias occidentaux et le lobby homo ont sorti l'artillerie lourde pour defendre la cause des 3 gouines du groupe Emeute de Chattes (sic!), coupable d'avoir profané l'un des lieux saint de l'orthodoxie russe en y vomissant des paroles comme « Sainte Marie mère de Dieu, deviens féministe », « merde, merde, merde du Seigneur », « la Gay Pride est envoyée en Sibérie », et je ne parle même pas de la mise en scène proprement ignoble.

Pour transposer dans le contexte occidental, imaginez 3 gays communistes gerbant

devant l'autel de la chapelle Sixtine, au mépris des fonctionnaires ecclésiastiques les suppliant d'arrêter.

On réagirait comment?



Et pendant ce temps, les Britanniques menacent de pénétrer de force dans l'ambassade Équatorienne pour exfiltrer Assange et le vendre aux Américains, mais chuuut, pas un mot.....


Donc en gros, des filles qui protestent et ouvrent leurs gueules sont nécessairement des gouines dégénérées !
Vos copines doivent être une sacrée bande de cruches décoratives.
Perso, je pense que les mecs comme toi qui s'excitent sur les images d'un guignol faisant du cheval torse nu et de la moto en cuir sont nécessairement des homos refoulés. Avec Manouche, tu devrais faire un stage dans certains clubs de Moscou entre deux descentes de flics, cela serait tellement dépaysant.

Ces nanas ont eu les couilles de cracher à la gueule de cet état et de cette église qui puent la corruption à cent lieux. Qu'elles en soient remerciées. Après, il est vrai que leurs soutiens sont un peu encombrants (BHL ! smiley44).
Il faut quand même être un sacré deg de droite brun-rouge pour avoir une quelconque sympathie pour un régime qui a conservé les pires merdes qu'a laissé derrière lui le régime communiste (un camp de redressement culturel ! Putain, le Petit Père des Peuples, le retour !!).

Enfin, si la musique et en particulier celle qui fait du bruit (quelle que soit sa qualité) avait soigneusement évité le blasphème et la provo (de Black Sabbath en passant par Million of Dead Christians...), on en serait encore comme toi à kiffer des chants de Noël scouts.

Quant aux Russes, ils font la démonstration au quotidien de leur apathie qui confine à la fascination béate. Heureusement que certain(e)s relèvent le niveau.

Edit : En plus, leurs mecs ont officiellement pris position contre le régime et le procès (qui demeure une parodie) il y a quelques semaines. Pour des gouines, elles font preuve de versatilité.

Edit par LimitedInc (20 Aug 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LimitedInc - 20 Aug 2012

Perso, je pense que les mecs comme toi qui s'excitent sur les images d'un guignol faisant du cheval torse nu et de la moto en cuir sont nécessairement des homos refoulés. Avec Manouche, tu devrais faire un stage dans certains clubs de Moscou entre deux descentes de flics, cela serait tellement dépaysant.

smiley19
smiley11

MikFlykos
McFly
Invité(e)
Pseudo_supprime

ou3kt.jpg

HEIN smiley11

nous montre son minou
Ebichu

smiley11 smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Putain, le coup de soleil, qu'il s'est tapé, Hollande, on dirait une ecrevisse. FOG va se faire plaisir pour sa couv de rentrée.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Putain, le coup de soleil, qu'il s'est tapé, Hollande, on dirait une ecrevisse. FOG va se faire plaisir pour sa couv de rentrée.

Detail.jpg
smiley70

Fier comme un beauf.
Marks
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Marks - 21 Aug 2012
Yahoo demande quel type de manifestation musicale serait passible de prison si tu étais dictateur et pourquoi. smiley16

L'IA de l'antimatière

Marks - 21 Aug 2012
"La semaine dernière, un juge de Moscou a condamné un groupe de punk à deux ans de prison. Vous, quelles manifestations musicales condamneriez-vous à de la prison et pourquoi ?" (question posée aux lecteurs du twitter Yahoo)

Ensuite les lecteurs en question lui répondent d'aller se faire enculer que c'est dégueulasse de rigoler de ça etc.

Edit par Jojo (21 Aug 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

Dantarès - 21 Aug 2012
ha d'accord j'avais pas compris ça comme ca smiley11

BravoLeVeau

Si ça vous intéresse, un article sur la situation en Syrie dans un journal russe. Un point de vue différent et intéressant :

http://fr.rian.ru/tribune/20120822/195749993.html

(j'ai pas trouvé de topic où on se présente... c'est la première fois que je poste sur ce forum bien que je le lise depuis un certain temps. Enchanté !)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

BravoLeVeau - 22 Aug 2012
Ce pseudo et cet avatar smiley11 smiley23

Invité(e)
Pseudo_supprime

M. Ayrault a par ailleurs annoncé que l'Etat allait agir sur la fiscalité pour faire baisser le prix des carburants. La baisse de la fiscalité sera "modeste et provisoire", et ce "en attendant de mettre en place un mécanisme qui régule le prix des carburants." Il a ajouté que le gouvernement demanderait aux producteurs et distributeurs "leur propre part de l'effort".

Jean-Marc Ayrault n'a pas donné davantage de précisions sur cette mesure, "qui diminuera en particulier au niveau fiscal le coût du carburant". Il a toutefois assuré qu'il ne s'agirait pas d'un rétablissement de la "TIPP flottante". Le premier ministre a donc écarté un gel des prix, estimant que "si vous gelez les prix pendant trois mois et que vous les laissez repartir après, vous n'avez rien résolu". Les mesures concrètes devront être précisées le 28 août par le ministre de l'économie, Pierre Moscovici.

OH GOD smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

"Hey on vous a menti pendant la campagne, mais c'est pas grave, on est socialix, on le fait donc pour votre bien smiley29 "

IRREPROCHABLIX

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 22 Aug 2012
les crédules qui ont voté socialix putain smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Sinon, doubler (le plafond du livret A) = + 25% pour les socialix  smiley45

je transpire en 60 fps

Pseudo_supprime - 22 Aug 2012

+25% et doublement du livret developpement durable = 10 000 boules dispo de suite qui travaillent tranquillement net d'impots smiley45

Francois Hollande

BoBi - 22 Aug 2012
Moi président, je ne mentirai pas.

Francois Hollande

Ah attendez, je reviens, un tweet de Valérie.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Sodeg qui cree un multi pour l'occasion smiley54

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]