• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

sherman - 16 Aug 2012
AD a une peur bleue de sa belle-famille, je suis pas sûr qu'il l'ait fait spontanément... smiley11

MikFlykos
McFly

Nyzer - 16 Aug 2012

Si tu veux éviter le laxisme, faudrait peut-être déjà penser à donner de vrais moyens à la Justice non ? Je sais pas, mais des trucs à la con comme construire des prisons (Taubira a dis non aux dernières nouvelles, oh yeah), recruter plus de juges, plus de greffiers, plus de tout en gros ?

C'est bien beau de dire que la France est laxiste, les juges sont d'affreux gauchistes et blablabla. Sauf qu'entretemps, c'est Sarkozy qui a fait en sorte que les peines de prison inférieures à 2 ans ne soient pas effectuées en attendant que de nouvelles prisons soient construites car il n'y avait pas assez de places en prison + la Justice était surchargée car en sous-effectif. C'est aussi le gouvernement Sarko qui sortait une nouvelle loi à chaque fait divers (4 lois sur la récidive depuis 2007, mais aucun changement car pas de sous) afin de créer de nouvelles fonctions et de nouveaux objectifs alors que le budget de la Justice néaugmentait pas. Et maintenant avec Taubira, il n'y aura pas ou très peu de nouvelles places de prison et le budget de la Justice ne va pas augmenter.

Pour rappel : l'Allemagne a un budget 2,5 à 3 fois supérieur à celui de la France pour ce qui est de la justice smiley29

Pour enfoncer le clou même si ce n'est pas du pénal. La boîte au sein de laquelle j'effectue mon stage mène des actions en justice devant à peu près tout les pays de l'UE. Quels sont les délais d'attente pour avoir un jugement d'après vous ?

Allemagne : l'affaire a été jugé en moins d'un mois (on avait 2 affaires, y en a une qui a été jugée le jour même du dépôt du dossier).
Angleterre : 3-4 mois.
France : 1 an et demi car le tribunal croule sous les dossiers.

La France smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ce topic smiley11

Ok la France a très clairement un problème d'insécurité (au niveau petite délinquance en tout cas), mais de là à imaginer tous les jeunes avec des colts smiley11

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

ouaou - 16 Aug 2012

Je préfère largement quelques grands caids braqueurs de banque que me faire agresser à chaque coin de rue pour rien. smiley16

edit: Pour fly, ce que tu dis est intégralement vrai. Mais la France n'a pas de sous, alors on fait comment? Ici on n'a besoin de déshabiller Paul pour habiller Jacques. Il faut repartir à la base des valeurs fondamentales. Soit on donne du fric aux pauvres massivement, soit on donne du fric à d'autres services comme la justice. (parce que l'UK et l'Allemagne peuvent se permettre une meilleure justice vu le niveau des aides sociales...). Personnellement j'aurais tendance à donner moins d'aides sociales (sans aller jusqu'au modèle anglais) car il engendre trop d'abus et perturbe les autres services. Pouvoir sanctionner ceux qui commettent des infractions c'est la base d'un Etat car si l'Etat ne fait pas son travail de violence légitime c'est encourager une violence illégitime dans le temps... J'ai eu à faire à de nombreuses reprises à la police/justice ces dernières années (non pas en tant que délinquant smiley16 ), je peux vous dire son inefficacité brillante. En France, faut causer un meurtre ou commettre des actes de pédophilie & co pour que la justice s'intéresse à votre cas.

Edit par Lotusa (16 Aug 2012)

Invité(e)
Kenjin

McFly - 16 Aug 2012
comme je suis pour l'ouverture aux autres cultures (les civilisations se valent), je propose de couper la main aux voleurs

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
Kenjin a écrit :

McFly - 16 Aug 2012
comme je suis pour l'ouverture aux autres cultures (les civilisations se valent), je propose de couper la main aux voleurs

smiley87

A une époque on se faisait couper une main pour avoir voler de la nourriture, aujourd'hui on doit remplir un cahier de vacance pour avoir volé un objet inutile.

Edit par H4LOUC (16 Aug 2012)

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Kenjin a écrit :

McFly - 16 Aug 2012
comme je suis pour l'ouverture aux autres cultures (les civilisations se valent), je propose de couper la main aux voleurs

2223967245.jpg

Intestable wesh smiley18

EDIT: Tiens d'ailleurs, il est plutôt un bon exemple dans notre cas de figure.
Depuis qu'il est maîre de Fort de France, il a lancé la rénovation totale de la ville et il est vrai qu'un sentiment de sécutité s'est installé par rapport à il y a 10/15 ans où à 20h il ne faisait pas bon trainer dans le centre ville. Il y a également beaucoup plus de rondes de la police.

Maintenant la Volga ne ressemble plus à Bagdad en plein jour smiley82

Perso je serais pour l'optimisation du temps passé en prison avec des cycles jour/nuit.
Les prisonniers de jour seraient affectés aux taches d'intérêt général de la ville (nettoyage, recyclage, rénovation, etc...)  pendant que les prisonniers de nuit dorment en cellule et inversement lors de la nuit.

Bien évidemment, enchainés jusqu'au cou, boulets entre les pieds avec un traceur à l'intérieur et gardiens équipés de fusils à pompe pour surveiller ce petit monde.

Edit par Sephiroth972 (16 Aug 2012)

Fiché HS
Britney

Selon la chaîne d'information CNN, Mohammed est le prénom le plus porté par les bébés garçons nés au Royaume-Uni en 2011.

Dans le classement rendu public par le gouvernement britannique, c'est pourtant "Harry" qui arrive en premier. Mais la chaîne américaine fait remarquer que si on additionne les cinq différentes orthographes utilisées pour écrire le prénom, Mohammed arrive devant Harry.

smiley87

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

smiley11 mais un peu peur du classement français smiley6

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Britney - 16 Aug 2012
Les anglais, ces fourbes smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

McFly - 16 Aug 2012

On a qu'à transformer en masse les prisons en usines, avec grosse réduction de peine pour ceux qui accepte de travailler.
Elles produiront des produits habituellement achetés par l'état (genre des chaises ou des bureaux pour les écoles par exemple).
L'argent économisés sera réinvestit dans la justice.

Et comme le dit Sephirot, on pourrait proposer des TIG ultra surveillés, comme aux US. Ou alors comme au Brésil : on propose à des détenus de faire du vélo pour alimenter les communes voisines en électricité : ils ont en retour une meilleure santé, une réduction de peine, et les communes voisines font des économies, tout le monde est content. Pourquoi on refuse de tester ça en France ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

avec grosse réduction de peine pour ceux qui accepte de travailler

smiley62...

On ne discute pas, ils font et il n'y a rien à attendre. Le mec qui branle rien, il a moins à bouffé le soir (le strict nécessaire).

La remise de peine, cette blague smiley112

Fiché HS
Britney

Poutine a récompensé les médaillés olympiques russes! smiley18

Une Audi A8 pour chaque médaillé d'Or
Une A7 pour ceux qui ont eu l'argent!
Une A6 pour ceux qui ont eu le bronze...

Une peugeot pour ceux qui se sont vautrés aux JO... (non,la je déconne... smiley4 )

Black mais pas Decker
Sephiroth972

http://www.clubic.com/internet/actualit … ition.html

Il est pas passé loin de la chambre à gaz aux US smiley22

nolife de platine

Tiens je suis étonné que le petit Mitterrand ne fasse pas une sortie pour plaider en la faveur d'Assange, la présumée victime devait surement être trop vieille.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sephiroth972 - 16 Aug 2012
Rafael Correa smiley18

Tout ça pour faire chier les US smiley114

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 16 Aug 2012

Wiki a écrit :

Très populaire parmi les musulmans, il est souvent donné par tradition à l'aîné des fils. Selon la Columbia Encyclopedia (en) il s'agit probablement, avec toutes ses variantes, du prénom le plus donné dans le monde4.

Harry est pas traditionnel.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

http://fr.news.yahoo.com/un-vol-air-fra … nance.html

"La securite a Beyrouth n'etant pas assuree, on va atterrir a Damas"

Air France smiley114

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Britney - 16 Aug 2012
smiley11
Je pense à certains commentaires racistes de Youtube anti français et Arabes smiley75

Edit par tsukoyumi (16 Aug 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Lotusa - 16 Aug 2012
Genre le Royaume-Unis peut se le permettre smiley11
Tu connais l'état de l'économie britannique? Je ne parle pas des mea culpa du gouvernement, ils sont vraiment dans la m****. Alors pour une fois je vais les complimenter, si eux y arrive, nous aussi. L'Allemagne c'est une autre histoire en effet.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

N-E-P-H-T-I-S - 16 Aug 2012

La différence entre le UK et la France c'est que eux au moins regardent la vérité en face et SAVENT faire des efforts. En France, on noie le poisson, on n'est pas capable de régler le problème et ne compte pas sur Hollande pour le faire. A mon sens, ils sont plus prêts à la mondialisation et à réagir.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Lotusa - 16 Aug 2012
Là je suis d'accord. Au niveau des moyens par contre, je doute qu'ils ai le même budget que les allemands, c'est plus le coté gestion ou ils doivent faire la difference. Bref tout ça pour dire qu'on est dans le gouffre smiley11.

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Rorschach - 17 Aug 2012

Le bilan reflète la violence de l'affrontement : plus de 30 personnes ont été tuées, a annoncé vendredi le ministre de la police, Nathi Mthethwa. Le syndicat des mineurs NUM a comptabilisé pour sa part 36 morts.

smiley71

MikFlykos
McFly

Rorschach - 17 Aug 2012

TF1 qui hier soir a montré une vidéo au moment où la police ouvrait le feu sur les mineurs feat chute de corps & co avec un simple "attention ces images peuvent choquées" smiley56

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … r=RSS-3208

Les flics qui découvrent la prostitution façon banlieusarde smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Dantarès - 17 Aug 2012

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de chose que la justice et la presse se mettent à découvrir soudainement.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Les russes qui sont condamnées à 2 ans de camp pour avoir chanter contre Poutine dans une cathédrale. smiley87

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Lotusa - 17 Aug 2012

enfin une condamnation juste !!

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ … gle-earth/
De nouvelles pyramides on été découvertes apparemment smiley75.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (17 Aug 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Non mais j'y crois pas. Les medias occidentaux et le lobby homo ont sorti l'artillerie lourde pour defendre la cause des 3 gouines du groupe Emeute de Chattes (sic!), coupable d'avoir profané l'un des lieux saint de l'orthodoxie russe en y vomissant des paroles comme « Sainte Marie mère de Dieu, deviens féministe », « merde, merde, merde du Seigneur », « la Gay Pride est envoyée en Sibérie », et je ne parle même pas de la mise en scène proprement ignoble.

Pour transposer dans le contexte occidental, imaginez 3 gays communistes gerbant

devant l'autel de la chapelle Sixtine, au mépris des fonctionnaires ecclésiastiques les suppliant d'arrêter.

On réagirait comment?



Et pendant ce temps, les Britanniques menacent de pénétrer de force dans l'ambassade Équatorienne pour exfiltrer Assange et le vendre aux Américains, mais chuuut, pas un mot.....

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

AntakkenDarris - 17 Aug 2012

Je comprends pourquoi toute la presse est en branle-bas-de-combat pour 3 dégénérées dont tout le monde se fout éperdument si ce n'est quelques hippies délurés.

A part faire chier La Russie et accessoirement Poutine quel est le but d'un tel tapage médiatique ?

A croire que la pseudo-révolution russe avortée ou le dossier Syrien titille encore le fion de quelques uns

Suffit de voir la gueule de leur supporter pour immédiatement se rendre compte de l'escroquerie : Madonna,McCartney,BHL et même la nouvelle sinistre de la culture qui donne son avis de merde smiley11

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Non mais c'est terrible, toute la presse française est en ébullition avec 4 ou 5 articles sur leurs pages d'accueil; il n'y a rien de plus important comme information internationale que la condamnation des pussy riots.
Il faut bien évidemment diaboliser Poutine qui est le principal rempart à une résolution de l' onu pour attaquer la Syrie.
Pourtant, même en France ce type d'agissement est puni par la loi:

Selon l'article 433-5-1, «le fait, au cours d'une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d'outrager publiquement l'hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7.500 euros d'amende», ainsi que de six mois d'emprisonnement lorsqu'il est commis en réunion. Une contravention de 5e classe est passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 3.750 euros.

On se demande bien pourquoi si la liberté d'expression est pour Libé, Le Figaro, Le Monde...... supérieure à tout, ils défendent ces femmes, alors qu'ils crachent depuis des années leur haine à la gueule de Dieudonné.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

AntakkenDarris - 17 Aug 2012

Ce damage control intergalactique smiley11 smiley11 smiley11

Je sais pas ce qu'on ferait de ton exemple en France mais je sais ce qu'on ne ferait pas: les condamner à 2 ans de camps. On leur ferait plutôt copier 100 fois "je ne dois pas troubler l'ordre public" (et tu serais là pour le faire à leur place en plus smiley70 )

Et la grande bretagne qui fait le siege de l'ambassade de l'Equateur, on nous l'a mis en une pendant 48h mais j'imagine que tu étais trop occupé à finir un cahier de vacances pour t'en rendre compte.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Bah 2 ans de camps de travaux forcés c'est pas rien quand même... smiley87

Sinon c'est vrai que c'est proprement hallucinant cette histoire du siège de l'ambassade équatorienne. Les Anglais ont carrément voulu entrer de force c'est ni plus ni moins d'un acte de guerre... Tout ça pour récupérer un gugus, on sent le malaise.

Invité(e)
Kenjin
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Lotusa - 17 Aug 2012
tumblr_m6u0bwT8ss1qad4vso1_1280.jpg

Je lui ferais bien faire des travaux forcés.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Beauce_de_Findenivot a écrit :

AntakkenDarris - 17 Aug 2012j'imagine que tu étais trop occupé à finir un cahier de vacances pour t'en rendre compte.

smiley54 smiley43

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://www.francetvinfo.fr/afrique-du-s … 30515.html

Charger sur des flics armés jusqu'aux dents, pourquoi !? smiley67

L'IA de l'antimatière

Nyzer - 18 Aug 2012
Ça montre bien l'ampleur de leur désespoir..

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Jojo - 18 Aug 2012
ça montre bien qu'ils sont débiles surtout

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]