• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
Invité(e)
Pseudo_supprime

M. Ayrault a par ailleurs annoncé que l'Etat allait agir sur la fiscalité pour faire baisser le prix des carburants. La baisse de la fiscalité sera "modeste et provisoire", et ce "en attendant de mettre en place un mécanisme qui régule le prix des carburants." Il a ajouté que le gouvernement demanderait aux producteurs et distributeurs "leur propre part de l'effort".

Jean-Marc Ayrault n'a pas donné davantage de précisions sur cette mesure, "qui diminuera en particulier au niveau fiscal le coût du carburant". Il a toutefois assuré qu'il ne s'agirait pas d'un rétablissement de la "TIPP flottante". Le premier ministre a donc écarté un gel des prix, estimant que "si vous gelez les prix pendant trois mois et que vous les laissez repartir après, vous n'avez rien résolu". Les mesures concrètes devront être précisées le 28 août par le ministre de l'économie, Pierre Moscovici.

OH GOD smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

"Hey on vous a menti pendant la campagne, mais c'est pas grave, on est socialix, on le fait donc pour votre bien smiley29 "

IRREPROCHABLIX