• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
Très limité
LimitedInc
AntakkenDarris a écrit :

Non mais j'y crois pas. Les medias occidentaux et le lobby homo ont sorti l'artillerie lourde pour defendre la cause des 3 gouines du groupe Emeute de Chattes (sic!), coupable d'avoir profané l'un des lieux saint de l'orthodoxie russe en y vomissant des paroles comme « Sainte Marie mère de Dieu, deviens féministe », « merde, merde, merde du Seigneur », « la Gay Pride est envoyée en Sibérie », et je ne parle même pas de la mise en scène proprement ignoble.

Pour transposer dans le contexte occidental, imaginez 3 gays communistes gerbant

devant l'autel de la chapelle Sixtine, au mépris des fonctionnaires ecclésiastiques les suppliant d'arrêter.

On réagirait comment?



Et pendant ce temps, les Britanniques menacent de pénétrer de force dans l'ambassade Équatorienne pour exfiltrer Assange et le vendre aux Américains, mais chuuut, pas un mot.....


Donc en gros, des filles qui protestent et ouvrent leurs gueules sont nécessairement des gouines dégénérées !
Vos copines doivent être une sacrée bande de cruches décoratives.
Perso, je pense que les mecs comme toi qui s'excitent sur les images d'un guignol faisant du cheval torse nu et de la moto en cuir sont nécessairement des homos refoulés. Avec Manouche, tu devrais faire un stage dans certains clubs de Moscou entre deux descentes de flics, cela serait tellement dépaysant.

Ces nanas ont eu les couilles de cracher à la gueule de cet état et de cette église qui puent la corruption à cent lieux. Qu'elles en soient remerciées. Après, il est vrai que leurs soutiens sont un peu encombrants (BHL ! smiley44).
Il faut quand même être un sacré deg de droite brun-rouge pour avoir une quelconque sympathie pour un régime qui a conservé les pires merdes qu'a laissé derrière lui le régime communiste (un camp de redressement culturel ! Putain, le Petit Père des Peuples, le retour !!).

Enfin, si la musique et en particulier celle qui fait du bruit (quelle que soit sa qualité) avait soigneusement évité le blasphème et la provo (de Black Sabbath en passant par Million of Dead Christians...), on en serait encore comme toi à kiffer des chants de Noël scouts.

Quant aux Russes, ils font la démonstration au quotidien de leur apathie qui confine à la fascination béate. Heureusement que certain(e)s relèvent le niveau.

Edit : En plus, leurs mecs ont officiellement pris position contre le régime et le procès (qui demeure une parodie) il y a quelques semaines. Pour des gouines, elles font preuve de versatilité.

Edit par LimitedInc (20 Aug 2012)