[i], membre.[/i]
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HBK
27 Jul 2012
CluBpop a écrit :
Ouais mais non. J'adore le jeu m'enfin faut reconnaitre que cash comme ça de base entre les bandes noires et les problèmes de fluidité il ne donne pas envie. Après c'est pas ça qui fait un bon jeu ou non, mais stop les excuses à deux balles. Le jeu n'aurait pas été moins bon s'il n'avait pas été programmé sur un moteur de jeu de baston (bon il aurait surement couté plus cher, mais ceci est une autre histoire). Edit : Que les choses soient claires, le jeu est très bon et il serait vraiment très con de passer à coté à cause de quelques pépins techniques sommes toutes assez mineurs par rapport à l'ampleur du jeu. Mais ça ne change rien au fait que ces défauts techniques sont bel et bien là et représentent une complainte légitime. Edit 2 : Je fais faire un parallèle à la con : J'adore la série des X, et les dernières itérations sont monstrueuses tellement c'est un rêve de gosse qui se réalise. Pour autant, si quelqu'un débarque en me disant "l'interface est à chier", je ne lui rirai pas au nez. Je lui dirai qu'il a tort de passer à coté d'un des meilleurs jeux de tous les temps à cause de ça, mais ça ne change rien au fait que l'interface est à chier. Edit par HBK (27 Jul 2012) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
27 Jul 2012
T'es bizarre quand même des fois. |
hichlibedis
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hichanbis
27 Jul 2012
Non mais tu comprends le jeu tourne à 42 fps en moyenne donc jpeux pas mettre plus de 42 euros |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
27 Jul 2012
ouais bah moi j'en ai un peu marre de filer mon fric à des dev' handicapés. s'il n'y avait que le problème du frame rate ça pourrait encore passer mais perso les bandes noires m'ont fait chier pendant toute la démo. concernant le gameplay, il n'y a pas de roulades ni de raccourcis pour utiliser les objets ? |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
27 Jul 2012
➔ Bidelouze_ - 27 Jul 2012 |
Invité(e)
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Invite
27 Jul 2012
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[i], membre.[/i]
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HBK
27 Jul 2012
➔ Tchiko - 27 Jul 2012 Y'a une différence entre trouver un jeu moche et trouver qu'il rame ou que les bandes noires font tiep. Ce n'est pas tout à fait la même chose Edit par HBK (27 Jul 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
28 Jul 2012
➔ Bidelouze_ - 27 Jul 2012 |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
29 Jul 2012
Grey-Che a écrit :
Tiens encore un débile qui n'a rien compris à ce que disait Bilouze |
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Nats
29 Jul 2012
Non mais c'est à dire que, pour peu que l'on apprécie le genre, la technique soit un frein définitif à la bonne appréciation de Dragon's Dogma (dans sa version complète, s'entend), faut être un sacré putain a graphic whore. Amha. Sanctionner la paresse présumée d'un studio concernant l'optimisation d'un jeu quand on croule sous les titres du genre, pourquoi pas. Là c'est quand même surtout se faire du mal en se privant d'un truc qu'on ne trouvera pas ailleurs. Surtout quant à coté y'a plein d'éléments de game design bien couillus qui rattrapent largement et qu'il convient d'encourager à notre tiède époque. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
29 Jul 2012
Encourager crapcom on sait ce que ça signifie recyclage du concept ad nauseum. Donc autant attendre une version qui soit pas finie à la pisse. D'autant plus que je n'ai pas dis avoir appréciée la demo, justement bien pourrie par les tares sus-citées. |
nolife de platine
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Aka
01 Aug 2012
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 … s-nuls.htm "un patch magique appelé "mode facile". Disponible à partir du 6 août, il permettra de changer la difficulté à tout moment de la partie" Capcom |
Invité(e)
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Profile supprimé
01 Aug 2012
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la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
01 Aug 2012
Cette débilité Surtout qu'il faut pas déconner... il n'y a rien d'insurmontable dans DD. |
Invité(e)
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Profile supprimé
01 Aug 2012
putain ils auraient foutus un patch "mode difficile" ou bien une option pour augmenter la difficulté automatiquement à chaque NG+ j'aurai recommencer direct |
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Nats
01 Aug 2012
Pareil. Parce que faut avouer que ça manque un peu de end game intéressant DD. Le NG+ en l'état je vois pas trop l'intérêt. |
nolife de platine
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Aka
01 Aug 2012
Par contre je comprends pas, je sais jouer, le jeu est pas réputé pour être dur comme Demon's Souls mais pourtant n'importe quel ennemi me met facilement 30% de pv en moins par gifle dans les dents, je me fait gang-banger par n'importe quel groupe d'ennemis si je fait pas vraiment attention et toutes les quetes proposées sont vraiment abusées par rapport à mon niveau. Donc c'est sympa, mais hormis faire de la ceuillette et taper des gobelins devant cassidis, j'ai un peu du mal là (j'ai ramené la tête de serpent dans la capitale). Donc c'est normal ou j'ai merdé quelque part ? |
Invité(e)
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Profile supprimé
01 Aug 2012
le début est assez chaud ouais, essaye de faire un maximum de combat et te faire aider par des bons pions. |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
01 Aug 2012
L'intérêt du NG+ ? Faire progresser ton pion (du coup, il devient mieux coté sur "le marché"), maîtriser toutes les classes et composer les alliances de compétences les plus balèzes, choper des set d'armures rares (notamment en cumulant des matériaux eux aussi trop rares), quelques nouvelles quêtes (donc traverser la carte d'un claquement de doigts), ... avoir le plaisir de faire un bon paquet de celles zappées dans le premier run avec la jouissance d'utiliser les porta crystal, aller bolosser le UrDragon en Offline et en Online dès le début, finir des quêtes déjà faites en choississant une fin différente (comme systématiquement refiler des contrefaçons dans les quêtes d'objet à retrouver )... Non mais vraiment, il y a une tonne de trucs amusants à faire en NG+. Et puis le plaisir de la puissance... mettre à terre Un Coquatrix ou un Wyrm en 3 minute chrono Si ma save ne s'était pas suicidée, j'en serais à la fin de mon troisième run avec un build de fou furieux Edit par CluBpop (01 Aug 2012) |
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Nats
01 Aug 2012
Bah y'a des trucs à faire oui puisque tes persos ne sont jamais up à 100% après un seul run, loin de là. Mais c'est juste que ça manque d'intérêt ludique étant donné la facilité. C'est de la pure complétion. Je me demande même si - hormis peut-être quelques boss - le ng+ n'est pas intégralement solotable. Le simple fait que le lvl cap soit à 200, alors qu'il n'y a pas vraiment de challenge 50+ dans le jeu (en dehors du Ur), c'est un peu dommage. Un truc genre 2 ou 3 donjons hyper haut niveau bien planqués aurait suffit à donner un sens au farming des items les plus abusés. Dans ma partie, j'étais déjà tellement puissant à la fin du premier run que j'ai pas ressenti le besoin de m'attarder très longuement dans le post game. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
09 Aug 2012
Période de vacances + ramadan = une journée et une nuit sur Dragon's Dogma. Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé mais là j'avoue que le jeu a pris une dimension juste Je l'avais mis de côté temporairement, et là en 3 ou 4 jours je suis passé du niveau 35 au niveau 45. J'ai récupéré l'armure de Griffon donc déjà gros swag sur mon Insurgé de 2m Puis toutes ces quêtes annexes, ça ne s'arrête jamais Et après avoir appris toutes les compétences de mon Champion, j'expérimente maintenant une nouvelle classe : le Paladin, et y a pas à dire ça bute L'idée du bouclier magique est génialissime. Par contre, là où j'utilisais que très rarement mon endurance avec mon Champ puisque ses attaques normales font déjà bien mal, là avec mon Paladin elle fond comme neige au soleil. Mais le gameplay est déjà bien plus dynamique et la possibilité de manier le bâton magique pour canarder les ennemis volants combinée aux attaques de mêlée rend les combats encore plus jouissifs et variés. 3 ou 4 coup de massues vitesse éclair et on fait le ménage Par contre j'ai envie de brûler les locaux de Capcom quand je vois tous les lots de DLC chaque fois que je lance le jeu Sinon le sort Maëlstrom du pion d'Hichanbis qui a balayé le dragon au sud-ouest de Gransys, cet abus |
hichlibedis
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hichanbis
09 Aug 2012
➔ Ancien-Combattant - 09 Aug 2012 Edit par hichanbis (09 Aug 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
09 Aug 2012
Les ennemies qui me tuent en 2-3 coups Edit par Grey-Che (09 Aug 2012) |
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Nats
09 Aug 2012
C'est assez corsé au départ, mais c'est surtout qu'il faut pas aller n'importe ou. La route du bois de la sorcière et ses bandits, vaut mieux éviter avant le lvl10 par exemple. Et comme le jeu ne te guide pas, faut expérimenter en découvrant la map. Une des grandes forces du titre d'ailleurs, selon moi. Mais en s'y prenant bien c'est assez loin d'être hardcore, ça devient même assez vite trop facile. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
09 Aug 2012
Sauf contre les gros monstres où ça devient vite bordélique. Sinon oui, j'avais remarqué dès le tuto qu'il y avait une variation de combos avec les coups normaux. Pareil avec le Champ, si tu attends un peu après le premier coup, il fini par lancer 3 autres attaques horizontales. |
nolife de platine
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Aka
12 Aug 2012
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une paire de clés des cieux (les meilleures dagues du jeu) en trop, elles sont forgés au niveau 1 par contre. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
12 Aug 2012
Le pion "Sasha Grey" de Dethn |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
12 Aug 2012
Ça répondra pas à ta question.
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Invité(e)
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Profile supprimé
12 Aug 2012
➔ Jack_Nicholson - 12 Aug 2012
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Naughty Deg
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Jack_Nicholson
12 Aug 2012
➔ Profile supprimé - 12 Aug 2012
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ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
13 Aug 2012
Premier run de Dragon's Dogma terminé niveau 53 avec mon paladin en 96h (je viens de consulter mon carnet et je suis sur le cul d'avoir accumulé un temps de jeu aussi conséquent, on voit vraiment pas le temps passer). J'ai rempli quasiment toutes les quêtes annexes avant le combat final.
Sinon après autant d'heures de jeux au compteur ben je rejoins l'avis unanime des degramiens : best game ever et chapeau bas a Capcom qui a créé une nouvelle licence avec un énorme potentiel. Quelques défauts viennent ternir un peu le tableau, et j'espère qu'ils seront gommés pour le prochain parce qu'il y a vraiment du boulot pour peaufiner l'expérience de jeu et la rendre moins frustrante. Piste audio la plus mémorable du jeu : La pique à 0:38, cet epicness Juste avant le véritable combat, lorsqu'on court sur la forteresse pour échapper au Wyrn. Bref, j'y retourne Et sérieux, le test de GK Edit par Ancien-Combattant (13 Aug 2012) |
Invité(e)
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Profile supprimé
13 Aug 2012
l'ost toute entière du jeu est énorme |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
13 Aug 2012
Putain le NG+ Au lieu d'utiliser une transpierre pour aller à Gran Soren, je décide de faire tout le chemin à pieds. Je tombe sur tout un tas de monstres bien plus puissants qu'auparavant mais qui rendent les combats 15 fois plus stratégiques. J'apprends à mettre ma garde pile au bon moment pour riposter avec l'attaque magique de mon bouclier Et en arrivant juste devant Gran Soren, j'aperçois la silhouette géante d'une créature démoniaque dans le ciel apocalyptique. S'en suit un combat de plus de 30 minutes totalement épique contre un putain de dragon qui balance des tornades (mieux que le combat final). La nuit tombe pour laisser place à un décor de fin du monde où je n'arrive même plus à distinguer le dragon dans le ciel ténébreux. Après l'avoir débusqué, je lui balance des éclairs avec ma magie pour le faire descendre et je commence à l'enchaîner violemment lorsqu'il s'écroule au sol. Puis direction les airs accroché à son dos pour lui porter l'estocade. Ce jeu de la vie Edit par Ancien-Combattant (13 Aug 2012) |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
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Darsch
13 Aug 2012
Ancien-Combattant a écrit :
Ca devient une habitude malheureusement. |
hichlibedis
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hichanbis
13 Aug 2012
➔ Ancien-Combattant - 13 Aug 2012 |
[i], membre.[/i]
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HBK
13 Aug 2012
Ouais enfin le post-game du jeu il est quand même loin d'être über-génial hein. J'veux dire il est cool et tout m'enfin c'est quand même juste combat-combat-combat sans grande subtilité (non parce que dès que tu montes un peu en level tu peux quand même pas mal te permettre de bourrinner aussi). Bref. Le post-game est relativement décevant (après c'est déjà bien que y'en ait un, mais bon), et je ne parlerai même pas du "new game plus" qui n'est qu'un new game où tu récupères tes stats. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
13 Aug 2012
Sinon la difficulté des combats dans l'everfall Mais c'est tellement bon Après avoir dessoudé shuma gorath et l'hydre non sans quelques dommages collatéraux (je suis mort environ 4 fois contre l'hydre avant de trouver la bonne tactique avec 2 de mes pions en moins), j'ai décidé de remonter à la surface pour revisiter quelques contrées à la recherches de nouvelles créatures - entre temps je suis repassé champion pour acheter de nouveaux équipement et putain, l'espèce de gros marteau avec une défense de cyclope, cette arme de brutasse qui pulvérise tout sur son passage Direct en sortant de Gran Soren, un Drake 2 minutes montre en main pour l'abattre La deuxième partie du jeu enterre la première qui était déjà très bonne, assez incroyable. |
Invité(e)
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moumoute
13 Aug 2012
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nolife de platine
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Aka
13 Aug 2012
➔ Ancien-Combattant - 13 Aug 2012 C'est dommage, j'ai l'impression qu'il y'a vraiment aucun contenu pour le haut niveau, c'était vraiment dur juste après la "fin" où je me faisait meuler par les gobelins barbare, maintenant je pourrais presque me balader en slip dans la foret et j'ai encore une grosse marge de progression. |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
13 Aug 2012
➔ Ancien-Combattant - 13 Aug 2012 Avant de finir ton run, je te conseil de chopper les larmes des trois dragons (à looter sur les drakes, Wyrm, Wyvern; et à garder toujours sur soi)... C'est plus qu'utile pour profiter à fond du NG+, de l'everfall et de UrDragon et se crafter des équipements de fou furieux. Edit par CluBpop (13 Aug 2012) |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
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Snoopboy
13 Aug 2012
J'ai adoré DD me je me suis tres vite fais chier car le manque de challenge est flagrant, j'ai esperé que capcom nous claque un mode hardcore en patch mais bon http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 … s-nuls.htm. Capcom toujours à l'écoute de son public |
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Nats
14 Aug 2012
Passé le lvl 60 y'a plus rien de vraiment intéressant à faire oui, hélas. J'ai arrêté à cause de ça (après genre 80h de jeu quand même), pourtant j'étais absolument pas lassé par le gameplay et j'aurais volontiers uppé toutes les classes. Mais c'était devenu une promenade. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
18 Aug 2012
Putain j'ai parcouru la map pour une histoire de grimoire, j'arrive au pied de la falaise ou ce trouve le repère et surgit de la nuit une chimère comme celle de l'intro du jeu feat combat en plein dans le noir. 3h de jeu et j'ai même pas avancé d'un poil, ce jeu |
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FibreTigre
22 Aug 2012
Je suis dedans et je trouve le monde assez magique. (J'aime beaucoup les ambiances méditerranéennes style Risen) Cependant il est quand même super léger au niveau des quêtes... |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
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Drich
22 Aug 2012
FibreTigre a écrit :
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C'est Solcarlus?
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falkorus
22 Aug 2012
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FibreTigre
23 Aug 2012
Ben quoi ? Les plages sont cool. |
Invité(e)
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Invite
23 Aug 2012
faut que tu rajoutes un paragraphe "ta copine" dans ton article sur les forums de jv, t'as visiblement raté un épisode |
in the ass
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Pein
28 Aug 2012
Juste un des meilleurs jeux que j'ai pu faire sur cette gen, tout est parfait. Seul le scénario manque un peu de pep's bien qu'à partir du moment où on rencontre le Duc le jeu prend de l'ampleur. Quêtes plus intéressantes et nombreuses notamment. Puis cette B.O de fou!!! Seul bémol, je trouve que le jeu manque un peu de challenge notamment à cause des pions, qui reste malgré tout un super système online. |
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Sho
19 Sep 2012
Excellent. Jamais j'avais autant craint la tombée de la nuit, surtout sans bouteille de poix au milieu de nulle part |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
21 Sep 2012
Ça devrait vous faire plaisir. |